[INDOOR][400W][WHITE RHINO+ICE][JDC V3.0]


miclin

Messages recommandés

Salut

 

Merci pour tes précision Papy, je vois maintenant mieux où je mets les pieds pour ma croissance en 12/12 :-)

 

ps:Pourquoi tu ne peux pas allumer plus de 12h par jour

 

Je ne peux pas faire autrement, je veux éviter de rentrer trop dans les détails mais c'est clair que je préfèrerai être en 18/6 depuis le début, sauf que j'ai pas le choix :(

 

Sa sera alors du ONE BUD à 15 cm de L'HPS :-) tampis.

 

Dans ce cas, vaut-il mieux que je laisse mes plantes dans leur pots d'origine? Les rempotées maintenant ne serviraient pas à grand chose?

 

Donc tu penses qu'elles vont commencer à "stretché", faut-il que je passe directe en HPS dès maintenant?

 

Merçi pour tes précisions

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuuh !! :-)

 

as:(ante scriptum :mdr:):'scuz moi d'avoir été un peu "vif" :shock: mais ce que tu prétendais là etait un peu "gros" :lol::-P

Erf !! Si t'as pas le choix évidemment :-(

Bon !! ben !! tu feras que de la FLO alors :-D

 

Oui oui, tu peux taper l'HPS... elles sont suffisamment développées et le spectre convient mieux à la FLO :-P

 

Pour les pots, j'sais pas trop... chui pas un terreux :lol:

Mais au vu de la taille de tes pots, j'pense que tu peux faire toute ta session dans ceux là :-)

'fin d'mande quand même confirmation à un habitué du bouzin :roll:

 

 

Voili voilou :-)

A bientôt

'nnamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Niamor pour ta réponse

 

En ce qui concerne les pots, je vais laisser mes plantes dans les petits pots. Je pense que si je les rempote maintenant dans les grands pots, les racines n'auront pas le temps de se développer jusqu'en flo (qui arrivent précipitamment au final puisque je suis en 12/12 depuis le debut).

 

Par contre , dans le choix de la lampe, vous me conseillez de passer directe sous HPS, ou rester sous MH encore un moment jusqu'au premier pistil?

 

Merçi à la communauté cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Niamor pour ta réponse

 

En ce qui concerne les pots' date=' je vais laisser mes plantes dans les petits pots. Je pense que si je les rempote maintenant dans les grands pots, les racines n'auront pas le temps de se développer jusqu'en flo (qui arrivent précipitamment au final puisque je suis en 12/12 depuis le debut).

 

Par contre , dans le choix de la lampe, vous me conseillez de passer directe sous HPS, ou rester sous MH encore un moment jusqu'au premier pistil?

 

Merçi à la communauté cannaweed![/quote']

 

Yeaah Yeeah Yeeah...

 

Tu laisse la Mh pendant la période de stretch et tu balance la HPS après ( 15, 20 jour maxi )...

 

Mais très sincèrement sa ne changera pas grand choses man...

 

A très bientot, une bio bise...:shock:

 

ps : écoute les conseils des sages, ils sont souvent de bonnes augures :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Papy

 

Ben !! Dans ton placo non ?!

 

Mes pieds Papy, j'aurai très bien pu dire "Où je mets le nez" mais je pense que t'avais compris :-)

 

Je ferais une chtite mis à jour dans le week

 

Allez à bientôt tous

 

Cannaweedment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuuh !! ;)

 

Mes pieds Papy' date=' j'aurai très bien pu dire "Où je mets le nez" mais je pense que t'avais compris :-)[/quote'] Maiwaiiiii heing !!! Ch'te chariais :lol:

 

++

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8ec246.jpg

 

Bonjour la communauté cannaweed !

 

Les pistils se sont déclarés sur deux plantes il y a 2 - 3 jours.

Je considère que je suis donc en floraison depuis 3 jours ( 19 jours effectif si l'on considère que je suis en floraison depuis le début, ce qui est vrai!).

J'ai donc installé la HPS, et rapproché le cooltube à moins de 20cm de la cîme, étant donné qu'elle chauffe beaucoup moins que la MH. Ce sera la première fois que mes plantes seront aussi proche de la lampe, je vais donc voir une grosse différence avec mes précédente culture sans cooltube :-)

 

Pour le moment, toutes les plantes se portent bien, j'ai une Ice qui forme des feuilles vraiment "big", on dirait des feuilles d'érable :bigspliff:

 

Les tiges secondaires se developpent assez bien, j'espère qu'elles ne feront pas toutes des One Bud, bien que se soit pas vraiment un problème pour moi.

 

6f7858.jpg

2c80f5.jpg

23cda.jpg

6292e4.jpg

69b406.jpg

 

Température : 28 - 30°C le jour // 15 - 17°C la nuit

(sa fait quant même une grande amplitude thermique, j'ai peur que sa pose problème à l'avenir !)

 

Humiditée : 40% à 70% (sa dépend encore une fois du derniers arrosage effectuer)

 

Allez, à vos com :-)

 

Cannaweedment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Pour les feuilles BIG des ice, mes Ice m'ont faites la même chose mais rien de bien inquiétant. Mais j'ai préféré les enlevées quand elles devenaient vraiment trop grosse... De peur de sa épuise le pied, et pour favorisé les branche secondaires.

 

Passe faire un tour chez moi si tu veux.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25f7d5.jpg

Bonjour la communauté

 

Petite MAJ à +5J de floraison : pour le moment, 5 plantes sur 7 ont déclarées leur sexe. Pas d'herma à l'horizon, je touche du bois :-)

Dans l'ensemble, elles se portent plutôt bien :

 

dd3be2.jpg933b7.jpg

ee3557.jpg

 

J'ai découvert deux feuilles "grignoté" dans mon box, peut être un spider qui se fait un banquet dans ma home box :davb:

Cependant, j'arrive pas à mettre la main sur ce spider (si s'en est un):rip:

 

 

4d83b5.jpg

9bf71.jpg

 

Voilà, pour le moment, si vous avez des précision à m'apporter sur mon petit soucis de feuilles, je suis preneur.

 

PS : si un modo passe par içi , merci de transfère mon topic dans la section culture débutant car je trouve que je pose beaucoup de question :-P

 

Merçi d'avance à vous

 

Cannaweedment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merçi Stick0y pour ton passage sur mon JDC.

 

J'ai choisi il y a 3 jours de raccourcir la distance lampe apex de 25 à 15cm mais je crois maintenant avoir un excès de chaleur dans mon placo, une de mes plantes me l'a fait savoir :

 

76ce.jpg

 

Pensez-vous que ces taches jaunâtres soit effectivement lié à des températures trop élevée ? C'est toujours rassurant d'avoir l'avis d'expert.

Température après avoir raccourcis la distance lampe - apex depuis 2-3 jours:

le jour : 30 - 32°C

la nuit 14 - 16°C

 

Merçi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LA COMMUNAUTÉ

 

Petite mise à jour photo à flo+7 : les plantes "stretch" comme il faut, les tronc prennent bien du volume. Sur certaines d'entres elles , les branches secondaire se développent assez bien, j'aurai donc pas que des ONE BUD :-)

Les taches jaunâtres que j'avais auparavant ne se développent plus, donc sa venait de la chaleur.

 

J'aurai simplement un conseil à vous demandez : étant depuis le début sur la base d'un terreau GROW MIX au NPK 12 / 14 / 24, quel carence pourrais-je rencontrer en floraison ? J'ai peur que mon terreau ne tiennent pas la route pour la flo!

 

253da2.jpg

cbe09b.jpg

2ad45.jpg

36d15e.jpg

043de.jpg

acec6d.jpg

1a8958.jpg

 

A bientôt pour une nouvelle Update :davb:

 

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça avance plutôt bien malgré le passage direct en flo, elles vont être bien trapu mais niveau rendement tu risque d'être un peu déçu.

Ensuite pour ton problème de terreau, jpense qu'après le stretch ça risque d'être limite, essaye de trouver un petit engrais de flo (type B*o Bl**m) pour combler tout ça que tu rajoutes de temps en temps avec l'arrosage ou sinon attends le moindre signe de carence pour le faire.

Sur ce, bonne chance à toi

 

Je repasserai pour voir l'évolution des petites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.