[INDOOR][400W][WHITE RHINO+ICE][JDC V3.0]


miclin

Messages recommandés

BONSOIR LA COMMUNAUTÉ

 

Ptite MAJ à FLO+12 du placo où tout va plutôt bien pour le moment, les tiges secondaire ont bien "stretché" sur 5 plants, les deux autres feront sans doute de belles One Bud :-).

Je surveille l'apparition éventuel d'un herma, mais toujours pas de travelo à l'horizon :lol:

J'aimerai bien les engraissées : du bio bloom , sa pourrait faire l'affaire?

 

Les photos ont été prise hier , elles tiraient un peu la gueule (feuille tombante), c'est juste qu'elles avaient soif (je les avaient arrosé le soir même, après les prise de photos)

6320fd.jpg

0832a.jpg

5b6238.jpg

c7773.jpg

 

Merçi à Hofmann, Kulty-Vateur, Agricola, et JackLove pour vos com, sa fait plaisir ;-)

 

A bientôt la team cannaweed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES GENS

 

Tout d'abord, Merci à Jack_Love, Conrad, Templar et Hofmann pour vos passages sur mon ptit JDC FULL12/12 :-)

Toujours pas d'engraissage pour le moment.

 

Mais c'est cool c'est une expérience supplémentaire!!

C'est clair +1

 

Une petite MAJ pour nous le sexage de toutes t plantes

Pour le sexage de mes petites, rien à signalé pour le moment, elles ont toutes des beaux pistils , et pas de couilles à l'horizon :-)

 

Maintenant , les tophs :up:

64ac3f.jpg

Hum, les beaux pistils ^^

26c73.jpg

8b112c.jpg

Une photo de groupe, je l'ai ai pas mal de fois déplacer pour qu'elles ne se gène pas trop; je l'ai ai également tricoté et palissé ces deux dernières semaines pour que les branches secondaires se développent mieux

b81fef.jpg

e43bd6.jpg

Et la dernière photo, ma plus grande qui me pose des problème de placement dans mon placo : la cîme ce trouve au niveau du cooltube et je n'ai plus de place pour la palissée à 90° :-(

f05367.jpg

 

Voili voilou pour le moment.

 

Allez , à vos com ;-)

 

Tchus la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben ça avance vraiment bien =)

je suis vraiment impressionné par leur taille malgré l'absence de croissance, continue comme ça!

Pour la grande je te conseille de la faire grimper dans un coin ou sur le mur de ton placo pour économiser de la place, de tout façon le stretch devrait être fini je pense.

Bon courage pour la suite.

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR FLO+21

Du nouveau, j'ai décidé de les engraissées avec un petit Bio Bloom pour la floraison histoire de les booster un peu, comme on me l'avait conseillé.

 

Petite question qui a son importance

 

Je dois m'absenter pendant une semaine dans un mois : j'ai deux solutions - la première, continuer à laisser l'installe tourner, mais j'ai pas vraiment envie que sa tourne pendant 7 jours sans une vérification hebdomadaire - la seconde, laisser les plantes dans le noir, avec un chauffage pour éviter que les température chutent de trop : problème, c'est que j'arriverai presque en fin de floraison, donc pourrais-je reprendre le cycle de lumière après une longue période de noir? J'ai vraiment besoin de conseil la dessus SVP

 

Bon maintenant les tophos :

b82051.jpg

fc13d1.jpg

775441.jpg

bd76dc.jpg

426a20.jpg

c90b8.jpg

a4527.jpg

fad65.jpg

44364a.jpg

a1688.jpg

3ddaac.jpg

 

la Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as suivis mes conseils en envoyant les grosses dans les coins c'est parfait, une belle petite jungle =)

Pour ton absence, si ton système peut tourner seul sans intervention extérieure je pense que c'est la meilleur solution, sinon demande à une personne de confiance de passer une ou deux fois dans la semaine mais à priori elle devrait pouvoir tenir.

En ce qui concerne ta période de noir, je ne suis pas un expert en la matière mais je ne te le conseil pas, à mon humble avis 7jours de noirs en plein milieu de la flo va dérégler la plante complètement, et aussi, une semaine sans lumière ça risque de jaunir un max et je persiste à dire que c'est pas bon pour la plante donc oublie =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci pour tes précision Jack_love. J'arrose actuellement une fois tout les 4 - 5 jours, donc si je m'absente 7 jours, je pense arrosé un bon coup avant mon départ, pour qu'elles tiennent au moins la semaine ; j'avais également pensé à mettre des embout type "carotte " que l'on trouve dans les magasin de jardinage :

exemple : 4_195.jpg

Sa pourrais le faire, mais j'ai peur que sa augmente sensiblement l'humidité, et s'est pas bon en flo!

Reste la dernière solution, demander à une personne de confiance de venir jeter un coup d'œil périodiquement dans le placo... donc à suivre.

 

Bon en tout cas, si d'autres peuvent poster leur avis sur la période d'obscurité allongé en flo , sa serait bien cool. Car c'est vraiment le plus gros problème que je rencontre pour ma session (enfin jusqu'à present :D )

 

Merci encore une fois à toi Jack_love

 

La Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miclin!

 

7 jours de nuit et c'est le stress et assuré, c'est vraiment le pire à leur faire en pleine flo!

 

Pour l'instant tu es en début de flo, mais d'ici un mois elles auront déjà soif au bout de 3 jours.

 

Je te conseille de miser sur les "carottes", je pense qu'une sensible hausse de l'humidité ne sera pas gênante à partir du moment où tu ventile correctement (SURTOUT LA NUIT!).

 

Le plus sur est tout de même de faire appel à quelqu'un de confiance, tu lui prépare la nourriture pour la semaine, et deux passages devraient suffire.

 

Voilà j'éspère t'avoir un peu aidé!!

 

PS : je me repète, mais SURTOUT PAS UNE AUSSI GROSSE PERIODE DE NOIR EN PLEINE FLO!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony

 

Merci pour tes précisions, sa me conforte dans l'idée de prendre la meilleur des décisions. Donc je choisirai entre :

1 - Faire appel à un quelqu'un de confiance

2 - Système goute à goute + ventilation la nuit + chauffage la nuit (et oué, va faire sans doute bien froid en decembre)

et surtout pas de période de noir prolongée :mdr::D

 

Encore une fois, merçi à toi

A bientôt la cannaweed team

 

;)

 

Edit : une petite topho pour la route

b2fc3f.jpg

 

et un peu de bon son UK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin sa pousse bien tout sa, perso j'ai deux BlackJack qui vont démarer direct en 12/12 en esperant que sa pousse aussi bien que chez toi, sinon je passe en flo aujourd'hui passe sur mon JDC a l'occaz'

 

Je me pose pas loin et je suis tout sa ;-)

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Bin pour ma part je choisirais plutôt la personne de confiance car il faut venir voir visuellement les plantes c'est plus sur (risques de panne, de surchauffe, le feu avec ballast ampoule eau, l'associqition des trois n'est pas tjs bonne).

Le systéme de carotte, je l'ai utilisé et à vrai dire j'ai pas trouvé ce système extra-tra, en plus pense avant de partir à faire un bon engraissage, comme cela ton ami(e) n'aura qu'a arroser à l'eau clair au ph ajusté au préalable par touéééé, cela évitera les boulettes avec les dosages d'engrais ;-)

Arrivederci.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.