[Terre/Coco]Déménagement en cours de culture


Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Tout d'abord, je ne suis pas sur de poster au bon endroit donc ne pas hésiter a déplacer.

Voilà mon problème : j'ai commencé ma culture il y a un moment et suite à une opportunité professionnelle, je dois déménager dans les semaines qui suivent, ce qui n'était pas prévu. Mes plants (9) font une vingtaine de cm mais je sais pas si c'est bien raisonnable de les emmener, sachant que je m'installe à 15mn de la frontière suisse (douanes volantes!) ce qui me fait 2h de route.

Ma question : quelqu'un l'as-t-il déjà fait? Pensez-vous que c'est risqué?

Merci

Modifié par phyldafghan
Légèrement hors-charte, selon moi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bouture si c'est possible et transporte les dans une petite bouteille d'eau de 25cl.Ensuite met en terre chez toi.

 

C'est réalisable sans soucis.

même 4 heures de route.

 

 

Bon déménagement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'ai pèté mes plantes dans le camion du déménageur, avec les meubles... Une heure et demi de trajet, sans soucis. Après circuler avec des plantes dans ta voiture, c'est évidement risqué, mais si je comprends bien, tu es en France et tu te déplaces en direction de la frontière Suisse. Je me dis que les douaniers vont pas arrêter un Français, en France et qui de surcroît roule vers l'extérieur du térittoire français. Je pense plutôt qu'il spotent les Suisses ou les Français qui entrent en France, ou qui roulent vers l'intérieur du térittoire. Mais bon, je suis pas douanier, ni déménageur! Bonne chance!

 

A+

K.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

 

J'avais pensé aux boutures mais bon ça fait chier de repartir a zéro...

J'ai récupéré une malle assez grande pour y mettre les pieds, mise au fond du camion avec les meubles par dessus ça devrais le faire.

Puis si je flippe trop, tans pis, je ferais des boutures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil balance tes plantes (ou donnent les a un ami) mais ne les trinbale pas!

 

tu risque de la prison la c'est pas 12g de shit que tu va trimballer!

 

vaut mieux perdre quelque plantes et etre sur d'arrivé et un fois aménager tu replante que de risqué de te faire prendre et d'avoir de GROS soucis.

 

et même si tu ne te fais pas controller sur la route ne te dis pas si j'avais su etc... ect...

 

car comme je dis ils sont toujours la quand il faut pas ou le contraire il sont jamais la quand on en a besoin!

 

suit mon conseil

 

image tu crève un peneu pendant que tu change des flics passent.

imagine tu as un accident la police interviens!

 

des scénario je t'en donne 100000 prend pas de risque c'est déjà relativement risqué de faire poussé alors évite de trimballer ça!

 

la c'est détention et production au yeux de la lois tu joue dans la cour des grand!

puis si tu te fais serrer avec ça test salivaire direct! et la d'autres problème s'ajouteront!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui put**n le frigo!!!

 

Y'a de la place et en plus c'est isolé et hermétique!

Ma dernière crainte concernait l'odeur mais dans un frigo ça va être bon!

 

En plus effectivement mon trajet ne doit pas être très risqué (je l'ai fait 5 fois et j'ai pas croisé un flic) mais je suis nerveux car j'ai jamais sorti un gramme de chez moi (ce que je produit chez moi, je le consomme chez moi!) donc forcément déplacer 9 pieds ça fait bizarre.

 

En tout cas merci CannaBulle, c'est tout simple mais faut y penser!

 

A + :b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un compromis?

 

Je lance la flo, comme ça je garde que les femelles, ce qui réduira le nombre de plants.

Je précise que je n'ai pas de casier, je me suis jamais fait choper...

Quand au test salivaire, je risque pas grand chose parce que j'ai pas fumé depuis ma dernière session (+ de 2 mois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi el padre loco !

 

Je lance la flo, comme ça je garde que les femelles, ce qui réduira le nombre de plants.

 

Ouaille aille aille, à mon avis mauvaise idée : d'une en flo, ça sent plus fort, donc plus facilement détectable par les chiens mais là n'est pas le problème, t'as un frigo, mets-le bien au fond du camion et pose des gros meubles par dessus, histoire qu'il ne sois pas atteignable, et fais ceci pour d'autre meubles histoire que ce ne soit pas LA pièce inaccessible du camion donc bien louche :( Par contre seconde chose : ne passes pas en flo car aux yeux de la loi (c'est à vérifier car ce n'est que du bouche à oreille) il me semble que des plantes en période végétatives seront bien plus faciles à défendre devant un jury plutôt que des plantes en phase de floraison, étant donné qu'il n'y a aucun produit psychoactif à consommer pour le moment sur tes p'tits pieds.

Bon après on flippe on flippe, mais ou tu la joue prudent et tu balances ou t'en fais quelques boutures ou bien tu la joues tranquille, tu roules sans être fatigué, aucune chose à te reprocher, sûr de toi, si tu croises des flics tu les fixe pas, tu jettes juste un coup d'oeil comme toute personne normale, plus tu seras sûr de toi et moins tu seras suspect, mais à mon avis par des petites routes, en roulant normalement, t'es plus que tranquille hein :up: !

 

 

Bonne chance à toi :D !

 

Tiens-nous au jus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sinon fait des boutures si tu veus boutures meme toutes tes plantes dans 20 jours tu en aurais 10 fois +!

 

ça reste risqué mais beaucoup moins.

 

tu les mets dans du saupalin humide enfermé dans un sac plastic et tu fou ce sac au milieu de plein d'autres contenant tes affaire etc..

 

ps: digituri le cannabis est interdit a la culture a partir du moment ou ta graine a germé c'est de la culture flo ou pas tu risque pareil.et attention quand tu te fais serrer il pèse les pots avec :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Je sais plus quoi faire!

Dans un premier temps, je vais quand même lancer la flo, comme ça, on verra le nombre de femelles ( si c'est 1, je l'emmène) et si je bouture ben... je bouture que les femelles, comme ça je repars avec une session 100% femelles bien plus avantageuse!

 

Voilà, le temps que ça se déclare j'ai le temps de réfléchir à tous ça...

 

Merci de votre participation en tous cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention quand tu passe en flo ta plante sent plus fort meme si y a pas de "bourgeons"!

 

tes boutures sentiront plus fort.

je sais pas si ça t'est déjà arrivé de tailler a 20 ou 30jours quand tu coupe sa sent déjà bien!!

 

+1 bouturer après un flo pas bon si tu as pas laissé ta plante repartir en croissance assez longtemps pour "évacuer" le stress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était évidemment implicite le fait de repasser par une période de croissance, je l'ai déjà fait sans aucun soucis.

Ca va être là toute la subtilité : lancer la flo ni trop tôt ni trop tard pour avoir tout juste une déclaration des sexes et bouturer immédiatement.

Par contre c'est vrai que je le faisait dans la foulée (dès que le sexe est identifié, bouturage, mise en terre et "rephotoperiodage") afin de "condenser" le stress sur une période courte. Là en revanche, je vais tailler les boutures, les trimballer dans le noir, surement dans le froid pour les remettre qu'en fin de journée... Si c'est pô stressant ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.