[MÂJ FLO+14] jdc nº1 / terre / blueberry / afghan / hps 400 / 100x100x200


Messages recommandés

Merci weed_hoo_man, je vais voir pour le probleme de pas assez d'eau, j'ai bien arroser ce matin, il est réglé pour s'eteindre a 12h donc j'ai arroser a 12h20 a peut pres on va voir ce que ca donne et pour la chaleur ba le grand maximum de température est de 28 º et ma lampe est a 40 CM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MEGA ACTU : 23/12 -> FLO +2

 

Ensemble :

 

img0354n.jpg

 

X1 et THC : palissage + coupure de l'apex :

 

img0357lx.jpg

img0358c.jpg

 

Abominable snowman 1 et 2 :

 

1ere palisser :

img0356o.jpg

 

2eme :

img0364h.jpg

 

Blueberry 1 et Blueberry 2:

 

img0360lq.jpg

img0359o.jpg

 

J'ai oublier la thailandaise mais on la voit en haut a droite collée au ventilo :)

 

Saludos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

04/01/10 ( BONNE ANNÉE ) FLO +14

 

Voila flo + 14 j'ai jeter un mal c'etait la X1 voila les plantes je comprend pas pourquoi il y en a qui tire la gueule ;-).

 

Vue de groupe 6 femelles :

img0392p.jpg

 

La malade :

img0393ye.jpg

 

Pour le plaisir des yeux :

img0396f.jpg

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
04/01/10 ( BONNE ANNÉE ) FLO +14

 

Voila flo + 14 j'ai jeter un mal c'etait la X1 voila les plantes je comprend pas pourquoi il y en a qui tire la gueule ;-)

 

 

Slt tamalou!!

 

A premiere vu on dirai qu'elle on soif!!et peu etre faim car elle vienne de finir leur stretch!

 

Tes pots me semble petit alors que tu as de la place on dirai!!L'asphyxie racinaire de fin de flo risque de te jouer des tour sur le resultat!!

 

--> pot plus grand --> buds plus grosse--> moins de risque de carence car plus e substrat!!

 

J'ai commencé comme toi en petit pots et depuis que je suis en 11l plus de souci!!

 

En bref, tu peut rempoter ca leurs fera que du bien!si s'est pas deja fais mettre de l'engrais flo!!

 

Petit plus le ALGAMIC de chez biobizz et pas cher et booste bien la plante!!

 

Surveille bien le ph car si ton eau d'arrosage est trop dure > ph 7 (Bonne valeur en terre 6.3 -6.5) la plante a du mal a absorbé les nutriment essentiel!!

 

Voila !!bonne fin de dlo je repasse!

 

@+

 

Lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.