1er jdc jack herer et ppp


high13

Messages recommandés

Salut,

 

Pour le rempotage va voir sur mon JDC... J'avais pas de terreau vraiment terrible au début et dépuis le rempotage j'ai l'impression que ce n'est plus les mêmes plantes.

 

En tout cas, je pense que ça peut donner du bon ton installe...

 

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atous les growers.

Bon petite maj car aprés le rempotage mais petite vont mieux et respire de nouveau. J'ai coupé les feuilles atteintes de surarrosage et des petites feuille commence a pousser au premiere etage de la plante!!

bon en perspective!

 

je vous ferait un petite maj en photo ce week end.

Par contre je me suis procuré un thermométre qui in dique l'humidité j'ai vu que j'avais que 38%!!! pas terrible. Je l'ai remonté avec une plaque de four et une grosse serpierre au fond, letouttrempé dande l'eau bouillant. et c'est remonté à 63% mais apres c'est redescendu a 57%. j'espere que ca sera suffisant.

 

Qu'est que vous en pensez, c'est trop bas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les gars.

 

alors voici une petite mise a jour, à 16jrs des croissance.

 

Pétula va trés bien, elle a son 4eme etage qui pousse, c'est dingue j'ai 4etage de feuilles sur meme pas 1cm de haut!!

 

fcedd3.jpg

a0cee8.jpg

 

et voici Jackie qui a pris un peu de retard! du surement au rempotage.

c27ca6.jpg

ee7870.jpg

 

c'est tout pour le moment, ma t° est de 25/26° et l'hygro a 52% j'espere que c'est assez!!

 

a plus pourr d'autre maj.

bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut croire que non; la preuve. apparement ca suffit, les lampes sont toujours a 5cm de la sime de la plante. aprés c'est sure qu'en flo je n'aurais pas c'est lampes la. je mets une 250W hps. voila. a plus pour de nouvelles news.

Lachez vos coms!!!

 

bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je passe en coup de vent pour dire fais attention au surarrosage car là c'est clairement ce qui tes arrivé ta plante risque de stagner un peu plus longtemps encore.

 

tu as déjà perdu des feuilles et tes plantes ont une décoloration ce qui me conforte à dire bon surarrosage

 

de plus tu dis avoir mis des feuilles et autres dans la terre mais tu as mis ca comme ca? tel quel?

 

si c'est le cas sa va pourrir là dessous;-)

rassure moi déja que la terre de jardin comme dis plus bas peu t'apporter des problèmes.

 

pas cool déjà...

 

d'ailleur je dois me battre contre des petites pousse de mauvaise herbe tous les jours, la ca se reduit c'est cool.

 

fais attention certains de tes actes pourrais être fatal à tes chériesd'ailleur je dois me battre contre des petites pousse de mauvaise herbe tous les jours, la ca se reduit c'est cool.

 

sur ce bonne pousse

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, t'inquiete tony05, c'est du vrai composte, les feuille et herbe sont décomposés depuis au moins 2ans!! le tout est mélanger a de la terre. mais bon la j'ai remplacé par du terreau avec un soupcon de composte et ca a l'ere de rouler.

 

Pour le sur arrosage, le pb est résolu. je fais gaffe.

merci pour vos coms a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut high13,

 

pour tes 50% d'hygro, perso je suis entre 50 et 60% en continue dans mon placard de croissance, et les plantes ont l'air de se porter très bien. Par contre je pulvérise plusieurs fois par jours la semaine, mais rien le week end et elles grandissent aussi bien à ce moment là.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sALUT A TOUS LES GROWERS,

 

Petit mise a jours de mon jdc.

Aprés quelques souci de surarrosage sur l'une, qui a vraiment du mal, elle va claquer je crois, enfin je la laisse tranquille pour l'instant, on verra si elle se reprend!! j'ai donc mis une nouvelle graine a germer, de la jack herer. puisque l'autre me fait la tete.

 

en ce qui concerne Pétula, (ppp), elle grandit ca va bien que je pense qu'lle a du retard au niveau de la croissance mais surtout les nervures sur mes feuilles sont jaune. c'est la m*r*e! quelqu'un voit mon Probleme? car j'ai arroser a l'hepar pour le Mg que je croyais insuffisant, mais c'est peut etre un manque d'oxygenation, j'ai qu'une entrée passive d'air sans extracteur!

voila les photos a croissance +26jrs!! ca ma pas l'ere terrible!!

qu'est-ce que vous en dites? lachez vos coms.

 

Voila Pétula avecsont pb de nervure jaunes!!

0af703.jpg

742a13.jpg

c91e7.jpg

 

et voila Jackie (jack herer) en mauvaise posture.

735e1c.jpg

11ea16.jpg

 

voila j'attend vos reponses? pour eclairer ma lanternequi n'eclaire vraiment pas grand chose!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un manque d'azote? j'ai rempoté la semaine derniere avec du terreau neuf jeune pousse. et j'y est ajouté ma corne torriéfié pour l'apport d'azote d'action lente. normalement ca met entre une a deux semaines pour commencer son effet.t'es sur que c'est ca?

 

Help please!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peu alors que la corne torrefie fasse effet si il se passe rien essai un engrais liquide

 

Je vois pas trop ce que sa peut etre alors, je n' ai jamais eu se probleme jusqu' a present, j' utilise du plagron ou du all-mix et toi quel terreau utilise tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ça ressemble à un manque d'azote mais à ce stade de développement de la plante c'est à écarter, surtout que tu utilises un terreau azoté.

A la limite un problème d'assimilation des nutriments. Tu contrôles ton pH ?

 

Le substrat est peut-être en cause. S'il est trop dense et peu drainant, ça limite le développement des racines. Est-ce que tu peux voir si des racines ont atteint le fond du pot ? Ou si tu as rempoté, les racines étaient-elles visibles à l'extérieur du pot initial ?

 

On peut tabler sur un sur-arrosage aussi, possiblement aggravé par un substrat mal drainant.

 

Enfin, une température excessive devient bien sûr un facteur aggravant.

 

Difficile de trancher sans avoir plus d'infos sur tes conditions de culture.

 

++

 

Guigz,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.