1er jdc jack herer et ppp


high13

Messages recommandés

Bonjour a tous les plantas!!

 

Alors voila je vous présente Pétula et Jackie deux plants femelles de jack herer et de ppp.

-j'ai un placard de L120 x H260x P50cm

-2 lampes ecos une blanche 23w une orange 21w plus 2 neons 18W pour la croissance, et ca commence bien.

- et une hps 250w pour la floraison

- ventilo diam 30cm pour le brassage d'air.

je n'ai pas d'extra/intra car en loc je peux pas faire des trous dans les paroies. mais les portes du placard sont gondolées et donc laisse de l'aération en haut et en bas du placard.

 

Actuellement elles ont mis deux jour pour germer et la elle sont au 5eme jours de croissance. température du placard 29 30° lampe alumées et 21° la nuit

 

 

ce n'est pas la premieres fois que je cultive mais la je veux de bonnes buds biens grasses lol. car decu auparavant sans réel moyen.

 

n'hésitez pas a lacher vos coms je suis preneur de tous les bons conseils possibles.

 

aplus pour d'autres news.

 

74174.jpg

78f3ff.jpg

17d25d.jpg

3fcb94.jpg

eb684e.jpg

17476b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'au niveau engrais je suis en 100% bio.

corne torréfié 13% azote pour la croissance

et

un accélérateur d'enracinement bio 2N 18P 5K ET 2 MG pour la floraison et les depart des boutures.

 

je pense qu'en flo avec la hps 250w j'aurais un probleme de chaleur vas faloir que je rouve ou mettre unextra/intra. a plus pour plus de news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

en effet tu risque d'avoir de sérieux problème de chaleur quand tu passera en Flo..

 

un extracteur serais presque obligatoire..

 

Bref , ta encore un peu de temp d'ici la.. en tout cas c'est bien parti , bonne chance a toi !

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , petite M.a.j:

 

voila quelques photos au 9eme jour de croissance

 

je crois qu'il manque d'humidité mon placard jackie a les pointes qui jaunisse c'est pour ca que j'ai mis des bouteille dessus pour faire effet de serre.

 

pour la terre c'est de la terre de jardin enrichies en composte maison (herbe feuille, merde en tout genre un truc riche quoi!!! lol d'ailleur je dois me battre contre des petites pousse de mauvaise herbe tous les jours, la ca se reduit c'est cool.

 

place aux tof:

 

voici Pétula a 9jrs

3ac84f.jpg

 

voila Jackie a 9jrs

 

c3ec80.jpg

 

 

la mini serre

9fb411.jpg

 

et mon probleme de pointe jaunies, quelqu'un peut me conseiller sur ca?

 

1d41d8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ' date='

 

en effet tu risque d'avoir de sérieux problème de chaleur quand tu passera en Flo..

 

un extracteur serais presque obligatoire..

 

Bref , ta encore un peu de temp d'ici la.. en tout cas c'est bien parti , bonne chance a toi !

 

:)[/quote']

 

Clair ou investir dans une clim !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta terre , ne va pas t'apporter des maladies et/ou insectes... certes la terre de compost est riche mais surement pas "propre".

T'inquiète, nos plantes ne sont pas non plus totalement dépourvues face à la menace de l'envahisseur: de la mousse a poussé dans la terre de la mienne (au départ je me disais "hé merde"!). Puis, au bout de deux jours, une odeur atypique, un peu comme de la résine=>deux jours après, il ne reste plus rien de la mousse qu'une couche blanche desséchée... :bigspliff:

Suite à ça j'ai recherché "mécanismes défense plantes" sur google et ce que j'ai trouvé est plus qu'instructif.

 

Sinon bon début, je passerais souvent :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors pour l'arrosage je leur donne environ 30cl tous les deux jours, Avec mon ventilo l'eau en surface s'evapore trés vite. généralement j'enfonce mon doigt a 2cm dans la terre pour voir si c'est encore humide. ci c'est le cas je n'arrose pas. voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie l'humdite plus profondement, genre 5-6cm... Sinon le fond de ton pot va rester trop humide et ca n'est pas bon pour les racines... Moi j'arrose tout les 3 voir 4 jours et pour l'instant ca pousse vite... Va voir mon jdc "Mon premier one bud"

 

Je reviendrai :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila 3/4 jrs que mes petites font un peu la tête.

:bigspliff:

 

quelques feuilles (celles du bas) tire un peu sur le jaunes fanés!! lol. je pense que la terre et trop riche en compost. je vais les rempoter ce soir avec seulement un quart de ce compost et le reste en terreau. on verra bien d'ici quelques jours.

 

voila les photos au 12eme jrs de croissances.

 

voila jackie (jack herer). celle qui m'en veut le plus!! lol

8bc4ac.jpg

95031.jpg

 

et Pétula (ppp)qui va mieux et qui et plus avancée

59c92.jpg

12401.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca y est rempotage avec succès reste a attendre. verrai bien d'ici un ou deux jour si il y a des améliorations.

je pense que meme sans avoir engraissé mon substrat était trop riche. la j'ai bien hydraté le terreau, je le laisse sécher jusqua samedi dimanche

 

a plus si quelqu'un sait pourquoi ces taches jaunes sont apparues qu'il me le dise. a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le soucie a mon avis c est ton terreau qui n est pas du tout adapter pour faire pousser nos petites.

je serrais toi j investirais dans un bon terreau qui drene et qui est engresser a su juste valeur temps qu au niveau du ph et des engrais.

sa beau estre de la mauvaise herbe mais faut pas pousser.

bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.