1er jdc jack herer et ppp


high13

Messages recommandés

merci a toi de me renseigner. alors le substrat et bien drainant, pas de pb, pour la chaleur j'ai constament 24 à 27° c'est nickel, pour le ph jusqu'a présent j'arroser a l'eau de source au ph de 7,5 c'est un peu bcp mais je vais acheter du ph down. maintenant je commence l'arrosage a l'eau de pluit, je n'ai pas de matos pour mesurer le ph, je vais m'acheter des bandelette.

 

voila si ca peut te renseigner et du coup te permettre de me repondre?

 

merci a plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme les autres pour moi c'est sur-arrosage et un terreau pas adapté.

 

Le N ne favorise pas les racines c'est le P.

 

Le mieux est d'utiliser un terreau type light mix (biobiz) par exemple et de rajouer du roots pour le développement racinaire.

 

Tes plantes ont de l'azote mais il n'y as pas de quoi l'assimiler d'ou les signes de carences. Ajouté au sur-arrosage qui affaibli tes plants cela peut donner ce que tu as sous les yeux.

 

Un bon guide:

 

L'arrosage pour débuter

 

 

Pour l'extra il n'y a pas que le paramètre température à prendre en compte. Tes plantes auront besoin d'un renouvellement d'air pour avoir le Co2 nécessaire à leur dévellopement.

Exemple: Pour une masse foliaire de 50(l)*50(L)*90(H) il faut un renouvellement de 112 m3/H pour que la plante "respire".

 

A ta place je dégonde la porte sans l'abimer et la range dans un coin. Tu va a bricotruc et te fais couper un panneau en bois du diamètre exact (combler hermétiquement une fois la porte restante fermée). Dans cette planche tu fais un trou en haut pour l'extra et un en bas pour l'intra (passive.)

 

 

C'est à ce prix que tu auras des résultats plus que sympas !

 

++

 

bonne :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les racines ont courues jusqu'en bas du pots et meme en sortir par les trou! Ca veut bien dire qu'elle cherche de l'eau et que donc mon terreau est corectement hydraté.

Aprés y a eu un sur arrosage a 2semaines, puis je ne les ai pas arrosé avant le dimanche suivant, en tout jusqu'a aujourd'hui, 2 arrosage a l'eau clair seulement pour deux semaine!! je crois pas que c'est un surarrosage!!? non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'en vais bricoler mon placard, pour une extra/intra. je vous ferait parvenir les news dès que c'est fait. pour le substrat, npk 13 0 0, j'y est rajouté de l'engrais action lente bio accelerateur d'enracinement,npk 2 18 5 2!! donc les racine vont tres bien sur pétula du moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis grower!

bon les news sont pas trés bonnes.

Pétula a subit un palissage pour le developpement de branches auxiliaire, mais les feuille nouvelles sont tjrs avec les nervures jaunes

JE NE VOIS VRAIMENT PAS CE QU'ELLES ONT!!

 

Ensuite Jackie est laisser de cotés, meme si l'apparence n'est pas terrible je note une pousse des nouvelles feuilles de l'apex.

 

La deuxiemes jackie, est sortie de terre ce matin. germer en deux jour et sortir deux jour plus tard, c'est plutot bon signe. j'essairais de la cherir.

 

je posterais des photo dimanche ou lundi.

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kruller. bien profitable ton petit lien. depuis deux semaines j'essaye de trouver la soluce. avec ton lien je me pencherais plus ur un manque de bore. san réelle certitude!! car c'est pa vraiment les meme symptome que j'ai sur ma plante. je ferai des photo ce soir.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.