Early girl derrière fenêtre plus eco 28w flo 45j env


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis un ancien trés gros fumeur,

et puis j'ai grandi et je me suis calmé avec les années

mais j'ai vraiment fait des truc de ouf.

 

Mais de temps en temps j'aime bien savouré un petit bedo mais

je ne veux plus de saloperie qui arrache la gorge ou qui a gout dégeulasse.

 

j'ai donc décidé par hasard de faire ma première plantation mais à moindre frais pour la première fois.

 

J'ai donc commandé en Mai 10 graines d'EARLY GIRL car sur le site elles étaient les moins cher et les plus faciles à faire pousser.

 

Je l'ai mis dans un verre d'eau pendant 24 OU 48 heure et dés que le germe sortait je l'ai planté dans des petit pot de tomate avec du terreau de plantation à PH neutres.

 

J'ai 6 graines qui ont germé sur 10 et Une seule sur les 6 qui n'a pas poucé.

 

J'ai suivi jusqu'en septembre une seule règle quand il faisait beau et plus de 20° je mettais les plantes dans mon jardin et le reste du temps je l'ai laissait dans une pièce innocupé de ma maison devant la fenêtre ou je bénéficié d'un éclarage gratuit fournit par un lampadaire.

 

A ce jour voici une phtot de mes plans qui rentre seulement en floraison car j'ai laissé faire la nature.

 

[src]0ea50c94749cbe646623b15dcb58016f.jpg

 

[/src]a685056d0f412f7450f3a4dfe29f021d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plans sont en préfloraison depuis une semaine environ et malheureuse surprise sur les 5 plans pour l'instant 2 Mâles et 2 Femelles. Et un inconnu.

 

J'ai tout de suite séparé les femelle et les mâle

et n'ayant vraiment pas envie de jeter les deux mâle j'ai décidé de faire de l'huile.

 

J'ai sacrifié le plus petit des deux je les découpé en morceu,

je l'ai fait bouillir avec de l'au 3 fois et je les fait chauffer au bain maire avec du rhum.

puis j'ai filtré et j'ai laisser le ruhm s'évaporer.

J'ai obtenu une petite fiole verte et j'ai gouté hier soir pas de gout dégeu mais je l'avais laissé trop longtemps au congel et elle dur à étaler mais je ne sais pas si celà a eu un effet car les vapeur d'alcool m'avait légérement fait tourné la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Pas mal pour une installation sans matos

Mais maintenant tu les laisses comme ca dans le salon ??

 

Espéront 3 femelles :)

 

Je vais suivre ton JDC

Passe en faire autant sur le mien (lien en signature )

 

++ bon growwwwwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi hofmann

Je suis satisfait aussi pour le résultat actuel.

Je laisse fleurir une à 2 semaine sans rien faire et selon l'évolution je fabriquerai peut être une lampe avec réflecteur et ampoule économique j'en ai tout un stock et de toute sorte car j'ai fabriqué un videoprojecteur sur allinbox et j'ai acheté pas de matos pour celà.

Je vai aller faire un tour sur ton JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tes plantes sont pas trop mal mais si tu veux qu'elles fleurissent, il va falloir qu'elles aient 12h d'obscurité totale...

 

Difficile à faire quand on a pas un espace fermé... :respect:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bollox,

 

Je ferme les volets de ma pièces tous les jours vers 18 heures et ce jusqu'à 8.30 du matin depuis début octobre et je cache la fenêtre avec des plaques de ploystyrène extrudé.

et c'est comme celà qu'elles sont rentré dans leur cycle de floraison je regrette juste de ne pas l'avoir fait un peu plus tôt car maintenant on manque un peu de soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

:(..Mort de rire t'a technique pour faire de ""l'huile"" .. :mdr

 

+1 pour bollox ,

je serai toi je rajouterai quelques lampe autours des plantes style "sapin de noel" .. bien sur sa sera complètement griller depuis l'extérieur ...

 

donc fait toi un placard va sa sera plus simple :up: ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut systo

 

Merci pour les conseil,

 

pour la technique de l'huile ce n'est pas ma technique je l'ai trouvé sur dowloadparadize et çà à l'air de fonctionné.

 

Pour le placard celà sera pour la prochaine culture l'année prochaine car il y a de forte chance que je renouvelle.

En attendant je pense que je vais certainement mettre un peu d'éclairage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai goùté l'huile hier soir, et franchment léger gout assez agréable et un bon petit effet.

Je vais donc laissier fleurir le second mâle au maximum pour refair une fiolle d'huile qui devrait avoir un meilleur taux de THC.

 

Quand a mes plans le dernier a révélé sa sexualité c'est une femelle OUF.

 

J'ai suivi vos conseil et j'ai installé une maxi ampoule au plafond pour l'instant et j'ai du soleil dans la pièce y a plus qu'a attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les conseil de tout le monde j'ai installé une lampe pour l'instant et je vais mettre prochainement un reflecteur géant derrièe les plantes voici déjà quelque photo

en une journée de lumière les fleur n'ont pas mal changé

 

[src]12632a1e804962faf5ab78b1cd407f4d.jpg

 

une photo des têtes toujours petite mais déjà elles se développent

 

[/src]e332240d42dd35c89fbc7b3ba4a78465.jpg

 

[/src]a784d0c329bfca7b20b18bdba7f5d68b.jpg

 

[src]f97b7e5bbd6baf2606ea66fab3e877cd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles manquent de lumière tes plantes c'est le grand problème pour moi .

J'ai bien compris que tu t'es pas pris la tête et tu as fait au plus simple et plus économique mais tu vas pas récolter grand chose la dessu .

 

Et devoir tous les jours ouvrir les volets etc c'est contraignant quand meme .

 

Tu aurais installer une simple 250w ou 400w sodium cela aurait donner un beau truc .

 

Je dis ca pour toi car pour finir cela t'aura quand même pris plusieurs mois pour en fin de compte ne pas récolter grand chose et de qualité pas terrible à mon avis .

 

Mais bon c'est en forgeant que l'on devient maître forgeron dans wow :-)

 

Bonne continuation :)

 

++

kernaps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ayant un petit peu de temps et suivant les conseils de tout le monde j'ai fait un peu de bricolage

 

J'ai fabriqué un cadre en bois

[src]9f0d4f961a7d95da0b33d8c8c6a550c7.jpg

 

Entourré de papier alu plus recouvert d'un super beau parsoleil de voiture (je sais ma copine me le dit souvent je suis un vrai manouch) Je n'ai pas encore fermé tout les côté j'ai utilisé tout le papier alu de la maison j'en remetrrai certzainement demain aprés avoir fait les courses

 

j'ai installé une lampe fluocompacte de 4700K 26 watt lumière blanche d'un côté

 

[/src]7439876a05b9e12bfeef3478e159ae74.jpg

 

Puis de l'autre une 28W 6500K lumière balnche égalment avec un réflecteur vraiment maison

 

[src]1f3eaebca9c23551a856ad54be56365e.jpg

 

une photo des plantes installé

 

[/src]9c66a23fb9cd618a9978d336a829022d.jpg

 

Et voci une photo d'une tête qui se développe tout doucement mais surement

 

[src]7884680c97e3c28b4f53d5e898ad1b6b.jpg

 

encore une photo des plantes ou l'on peut aprecevoir les petite têtes en développement (en cherchant bien bien sur)

 

[/src]cf21df4bfabee2c26fa04e0e71453d6b.jpg

 

 

Et enfin une photo de l'ensembe allumé

 

[src]699a6047a6b9a4e1baa22ffb0994c940.jpg

 

J'attend vos conseil ou remarque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

redimensionne tes photo ^^ elle explosent carrément le cadre de la page ! .. et sa doit faire lourd pour le(s) serveur(s)

 

.; sinon utilise plus de lampes !! :-D , la c'est un peu comme si tu pisser dans un violon :-P

- vérifie que le spectre de tes lampe soit adapter ( sinon elle ne serviront à rien vu que la lumiére ne sera pas "utilisable" par la plante .

pour la flo il faut un spectre "warm"

 

Floraison : Les longueurs d’onde Rouge procurent une lumière jaune comme celle que l’on retrouve en été. Cette longueur d’onde Rouge peut être procurée par des néons horticoles (warm white), lampes Envirolytes (MG warm white) et des lampes horticoles Haute Pression Sodium (HPS). Cependant, seules la lampe Haute Pression Sodium (HPS) procurent une intensité lumineuse suffisante pour assurer une floraison optimale à votre plante.

 

 

- utilise plutot des couverture de survit , l'aluminium n'est pas un si bon réfléchissant que sa (70%)

 

de plus

 

L'aluminium est l'une des pires surfaces réfléchissantes , il a une facheuse tendance a se froisser et a réfléchir la lumière dans toutes les directions , ce qui en fait perdre une grande partie ...en clair elle est réfléchie dans la mauvaise direction et n'arrive pas jusqu'au plantes , L'aluminium réfléchit aussi plus d'ultraviolets que les autres surfaces, ce qui est nocif au chloroplastes des feuilles.

 

voila dsl pour toutes ces critiques .. :-P

 

enfin bonne chance à toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Systo

 

Merci pour les info

 

j'ai redimensionné les images et demain je regarderai pour une couverture de survie.

 

Par contre pour l'éclairage je n'ai que celà ou des néons des standart long de 38W ou Un petit de salle de bain mais de 60w donc je vais laisser mes ampoules eco pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah ça avance tout ça =)

 

Sympa tes plantes!

Mais essaye quand meme de trouver une ou deux ampoules avec une temperature de 2000°K ou aux environs, parce que 4700 c'est un peu juste pour une bonne flo...

 

Mais jolis pieds quand même!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ayait les couvertures sont installés je vous envoie des photos dans quelques jours pour suivre l'évolution mais en une nuit les petites ont déjà bien changé par contre mon plant mâle a plus de mal a évolué il n'aime pas le changment de pièce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques photos :

 

Les couvertures de survie installé

 

[src]11360634fb7437ef25a7375093470475.jpg

 

[/src]1bdc149e1b9c2d433643c9b5cff6a7e3.jpg

 

une petite photo de l'intérieur

[src]9e6dbcc68b6ef1dada5475415ca2d5b1.jpg

 

j'ai retrouvé 2 ampoules economique assez vielles mais qui ont une lumière assez jaune donc je fais un essais

[src]a5613aab797e1b9068cacab3011c1e35.jpg

 

et voilà c'est tout pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.