[clos] 1000w , réel interêt ?


Messages recommandés

Voila je me suis penché sur la question n'ayant encore jamais vu de JDC avec une HPS 1000w pour la flo

 

 

Une lampe HPS 1000w donnera elle une floraison encore plus abondante qu'une 600w ? Ou aucun intêret ?

 

 

Faut-il un extracteur particulièrement puissant pour être relié a la gaine qui elle est relié au cool tube ? (sans dec sa se relie comme sa ?! :-D )

 

 

Mes questions sont peux être conne mais je trouve sa juste intriguant de n'avoir vu personne utilisé d'hps 1000w

 

Voilà tout =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Voila je me suis penché sur la question n'ayant encore jamais vu de JDC avec une HPS 1000w pour la flo

 

 

Et bien si tu cherche tu trouvera :(

 

Faut-il un extracteur particulièrement puissant pour être relié a la gaine qui elle est relié au cool tube ? (sans dec sa se relie comme sa ?! )

 

Encore une fois une recherche s'impose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep !

cOmme a dis chronicweed tape une petite recherche il doi bien y en avoir un qui cultive sous 1000w , je ne suis pas sure mais y me semble que je suis déja tombé sur un JDC sous 1000w

et pour a peu pres répondre a ta question , oui la floraison sera plus abondante , plus ta de watt plus ta d'herbe :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ta de watt plus ta de Gramme je crois qu'on dit que c'est 1 gramme par watt au metre carré

 

après comme tu dis 600w pour l'autoprod c'est parfait!

 

moi ma 400w me permet largement de produire ma conso et celle de mes proches!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.jusqu'au jour ou on te passe les gourmettes.

 

tout ce sait un jour ou l'autre! attention

 

puis 1000w sa va chercher combien en conso edf par mois avec toute l'instal! au moins 90€ sa me ferais chier mois.

********************** mais bon c'est PAS LEGAL

 

Édit HellVice : effacement du commentaire qui n'est pas en accord avec la charte

 

Topic clos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

d'une part taper dans recherche "jdc 1000 watt" et tu trouveras.

 

Re: 1000w ' date=' réel interêt ?[/quote']

 

soyons honnete, a gagner des pepettes. :(

parce que 1000 watt???,

 

 

euhhhhhhh,

oui donc j'ai une 250w (BOUTURE PIED MERE)+ une 400w (CROISSANCE)+une 600watt (FLORAISON )1250watt, oula c'a y est je suis un magouilleur?, un peu de sérieux là svp, ont ne juge que part soi même.

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites