PHOTOOS::: vla mes plans de 10 jours, trop petit???aider moi


Messages recommandés

salut atous

g plante mes 5 graines et je lai ai mis dans la terre terreau ph 6.5 tourbe vermiculture sphaigne

Je l'ai arrose tous les jours avec de l'eau hepar ph 7

g 2 neon 18w cool white et 4 ventilo de pc

seulement 2 ont sorti de terre et ca fait 10 jour que je les ai planter qu'en pensez vous je les trouve trop petit ???dites moi si je dois faire des amelioration

https://www.cannaweed.com/upload/server_6/766164.jpg[/img] 4084.jpg

https://www.cannaweed.com/upload/server_6/75729.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja jpense que tu aurais du les faire germer tes graines car la tu c po si les 2 ki reste pousseron un jour....

Et euh pour 10 jourr(apres la pose de la graine dans la terre), ca me semble resonable ton resultat....

Mais il est clair kil fo ke tu installe tes néons le plus pres possible de tes plants afin kil ne se depouille po a tigerrr....mais oué annonce plus de detailssss l'amis :-D

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi t plants ont plutot l'air de bien se porter pour l'instant sinon comme te dirait les autres vas-y pour les rapprocher t néons et le plus pret possible genre 2 à 3 cm t'inquiete si c'est bien ventiller ça brulera pas ça t'évitera d'avoir des plants tigeus, plus c'est serrer niveau étages plus la récolte sera concequente allez bonne culture à toi et donne nous des news de tes plantes :smile:

 

ps:rempote les au maximum si tu peus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!!

 

Vous plaisantez ou quoi??? Je parle des 2 posts en dessous du mien. Vous voulez voir mes plant au bout de 10j avec mh250??

 

C'est vraiment un brin d'herbe ta plante. Vraiment y a moyen de faire mieux en prenant de la bonne terre et du bonne éclairage.

 

Pr l'eau ph7 c'est trop, l'idéal c'est 6.

 

a+

 

Les plants qui ont 10j sont ceux qui ne sont pas sous les bouteilles en plastique. Les 2 merdes st des bonus seeds de hypersemillas (pas un cado leur cadeau, ça pousse pas une grosse daube!). Ce sont les NLXEP de chez ab seeds qui ont 10j et qui sont correctes mais pas exceptionnelles.

 

photo!

 

 

847069.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.