[Terre/Coco]Un de mes pied fait plein de graines, a t'il tout contaminé ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà posté un article à propos de ce pied, on m'avait dit qu'à priori c'était une femelle mais je ne pense pas...
Je regarde mon pied tout à l'heure et là... je vois plein de graines sur tout le pied... je suppose que c'est un herma.
J'aurai voulu savoir si c'était trop tard pour mes 4 autres femelles que j'ai, et que faut il que je fasse.
Je suis ds le sud ouest sur mon balcon en terre.
Je pense que je vais direct le mettre en rinçage même s'il est pas tout à fait mûr, de tte façon de la weed plein de graines c'est pas super à fumer !
Merci
4e1cb.jpg
b111a.jpg
d13562.jpg

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Si tu as des graines sur celle ci , il y a de grandes (mal)chances que les autres ont été fécondés aussi ... désolé pour toi :roll:

 

A ta place je récolterai maintenant car de toute façon même si tu es dans le sud ouest le temps ne doit pas être super super . Elle ne doit plus pousser beaucoup et les risques de moisissures vont augmenter :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

ben il peut avoir des risques de polenisation , ca depend de l'avancement de ta flo , tu dois etre a la fin je presume

 

mais si c'etais moi j'essayerais de l'isoler ,histoire de limitter les degats ,

 

bonne fin de flo ,

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il n'y a pas eu forcément polénisation sur tes autres plantes car à premiere vue tu es en présence d'un hermaphrodite

(un pied ne peut pas etre a 100% femelle, il peut toujours avoir des risques d'herma celon différents facteurs) ce qui signifie qu'il na pas été poléniser par une autre plante... en revanche les fleurs de ta plante ne se sont pas encore ouverts à ce que je vois alors il est encore temps de sauver le reste.

bien à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

salut' date='

 

il n'y a pas eu forcément polénisation sur tes autres plantes car à premiere vue tu es en présence d'un hermaphrodite

(un pied ne peut [b']pas etre a 100% femelle[/b], il peut toujours avoir des risques d'herma celon différents facteurs) ce qui signifie qu'il na pas été poléniser par une autre plante... en revanche les fleurs de ta plante ne se sont pas encore ouverts à ce que je vois alors il est encore temps de sauver le reste.

bien à toi

 

 

a partir du moment ou il y a formation de graines alors il y a forcement eu pollinistaion!!!

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc là j'ai plus rien à faire mes autres pieds seront plein de graines également ?

 

On t'a répondu je crois ... Impossible de savoir si il y aura des graines ou pas ... Mais sachant qu'une de tes plantes à lâchée son pollen , le mieux serait de tout couper afin d'éviter que d'autres graines se forment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.