Mataro blue décole mal


Messages recommandés

Bonjour, j'ai mis a germer des graines de mataro blue dans mon placard, cela fait maintenant 5 jours qu'elles sont en terre et seulement deux sont deux sont bien sorties sur 5 et 3 ont la tige sortie mais avec encore la coquille dessu et ne bouge pas depuyis 3 jours environ comme si la coquille ne voulais pas s'enlever.

Mon placard mesure 1.5*50*1.6(L.l.H) j'utilise une lampe hps growlux 600w placé a 60cm je fait du 18h de lumiere par jour la temperature est stable aux alentours de 27° et hygrométrie et de 45% mon systeme d'extraction n'est pas top, je place un ventilo d'air froid placé devan la porte ouverte et mon terreau est universelle pH 6.5 les plants sont placés dans petits pots carré en plastic j'arrose tout les soirs et des que le terreau me semble plus très humide. Désolé je n'est pas de photo.

Est-ce normale? Les coquille vont elles tomber toutes seules avec le temps ou est-ce que se sont mais trois pousse qui sont dead? :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le délais de germination me semble normal, mais ton hygro est basse ce qui facilite pas la tache à la coque de la graine pour tomber... tu peux essayer de l'aider mais fait très attention, y a moyen de niker tes plants :/

 

Si non, le terreau te parait sec car il l'est en surface.... enfonce ton doigt dans le terreau pour vérifier s'il l'est vraiment.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pendant environ 2 jours dans du coton les germes sont sortis niquel et après je l'ai ai mises a environ 1 cm de profondeur depuis 5 jours, je viens d'enlever les coquille sans niquer les pousses. Ca fait comme une boule en haut de la tige.

Que connaissaient vous de la mataro blue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très polyvalent et facile à gérer, floraison rapide avec des rendements massifs. Mataro Blue est le dernier Kannabia's féminisée, créé à partir Blue Moonshine, White Widow et Le parents Blanca. Teneur en thc 15%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Description Mataro Blue - Kannabia 5 graines

 

Facile a cultiver, avec une floraison rapide et une grande productivité; que peut demande un cultivateur de mieux!

 

C´est un croisement entre Blue Moonshine, White Widow et la Blanca. Rempli de résine et avec un arome bleu. Contient du THCV qui favorisent des effet “mentaux”. Une production importante , rapide et facile a cultiver.

 

Type: Surtout Indica

Taille: Moyen

Floraison à l'interieur: 7 - 8 semaine

Récolte en extérieur: Septembre

Niveau THC: 24%

Rendement: Haute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai rien dit contre toi!!

 

je dis juste que les breeder vente un peu trop certain produit.

je suis de ton avis c'est de la white wido point.

 

d'ailleurs je disais dans un autre topic que j'en ai un peu mare de travailler sur des cross de cross de recross :-)

 

et je prévois pour mes prochaine session de retourner au basic du bon vieux temps.

de la white widow, de la skunk ppp orange bus ect..

Mais je laisserai quand même un brun de place pour les "nouvelle" variétés style amnésia ect..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.