[Terre/Coco]Questions sur espace de culture et lampe


Invité jdazerty8

Messages recommandés

Invité jdazerty8

Salut a tous voila je vous écrit car j'ai commandé tout l'équipement pour commencer une culture alors:
lampe hps 400w et mh aussi
chambre de culture 1x1x2M
extracteur 220 m3
ventilo ph test thermo programmeur etc

Tout va bien seulement la box est trop énorme et pas trop discrete donc j'aimerais la changer contre une 60x60x160 seulement j'aimerais savoir si je devrais passer en 250w ou si je peux garder mes 400w et peut etre ajouter un cool tube ?

Sachant qu'il fait assez froid chez moi l'appart est mal isolé donc il fait genre 19 20 degré quand je chauffe pas.

Je voudrais savoir aussi si un cool tube chauffe quand meme ou pas du tout ?

Merci

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8

J'ai penser a les laisser 2 semaines en croissance ou peut etre 3 au fait c des nothern light et je voulais savoir si les feuilles sont a quelques centimetres genre 10 du cool tube c'est pas grave vu que c'est un cool tube ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qe tu places ta lampe à 55-70 cm au début de ta croissance puis descendre ta lampe progressivement pour avoir une distance de 30cm tu peux decendre j'usque 20 en surveillant bien ta temperature la distance est celle entre la plante et l'ampoule il faut pas prendre le reflecteur en compte.

Moi je passe en flo aprés deux semaines parfois moin (je travail avec des boutures)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8

ok cool je crois que je vais prendre celle la alors et je voulais savoir je pourrais mettre combien de plant dedans ? j'avais penser a 4 dans des pots de 20cm ou 15cm ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'suis en 250 hps cool tube et extra rvk 225 dark room de 80x80 et je monte deja a 25 degret parfois alors que c'est dans un placard bien frait et j'ai aussi une intra sunon! franchement je suis pas expert mais je pense que parfois ta box depassera 28 degres et sa c'est vachement important je pense. a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai une box de 80*80*160; Rvk 225m3/h, ampole Mh et HPS agro en 400w.

J'ai 2 petits ventilos 20 cm, avec brumisateur 3 cellules.

J'ai déjà fait trois cultures, je n'ai jamais eu aucun problèmes d'hygro, T°, etc....

Ta config me paraît correct avec une extra bien sûr.

J'ai un réflecteur LX air vitré et je le mets toujours à 15/20 cm de la vitre, je pense que tu peux mettre 4 plants dans du 6/8 litres, mais palisse ou fait un S.O.G la récolte n'en sera que plus prolifique.

 

KEEP THE FAITH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.