1er jdc -- whitewidow --200w plasmalight --


Messages recommandés

Yep!!

 

le strech peut varier aussi en fonction des parametres de culture si je dit pas de conneries, la WW x4 au stretch parait pas mal vu que le pheno est plutot indica!

 

je pense que tu devrais attendre un peu aussi mais traine pas trop trop non plus sinon tu va devoir faire a balle de palissage (apres si t'a mordu au truc ca devrait le faire :up: )

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Kulty_Vateur : merci du com, Bah si j'ai decider de passer en flo c'est pour ne pas me faire surprendre pas le stretch qui pourrait prendre le peu de place que j'ai, et comme c'est une premiere, on va dire que ce sera pour voir comment se deroule un strectch pour de vrai, pas à travers les JDC :mdr:;):b1:

Et c'est vrai que j'aurais voulu avoir ma petite recolte pour noel , :-(:up:

 

crystaljohn : merci du com, idem carrement X4 !!! bah jpense que j'ai bien fait alors de passer en flo tout de suite sinon ca va devenir une jungle dans mon carton !!!!

 

chagre : merci du conseil, stretch X4 , jpense encore plus que j'ai bien fait de passer en flo, non ???? j'ai un carton pas tres grand :siff:

 

Bon bah j'ai maintenue le passage en flo, merci quand meme pour vos conseil, mais pour une premiere je veux pas me faire surprendre par le strech, on verra pour plus de croissance à une prochaine session..

 

 

A++++

ALLEZ BON GROW A TOUS... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kalanji,

 

Bah non pas de declaration encore... en meme temps c'est peut être un peu tot, je suis qu'à FLO+1, il faut continuer à :culture:

 

Sinon si quelqu'un sait combien de temps apres flo+0, la declaration commence ?

 

Merci d'être passé, un ptit instant et je balance des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monica qui se porte plutot bien... jpense que jvé la laisser en one bud (pour testé)

5eb2a8.jpg

 

IBIZA palissé

bf2e9.jpg

 

Angelina qui debute bien

bfb02.jpg

 

Encore IBIZA

0a9c6c.jpg

 

Et on termine avec Monica

a431c.jpg

 

 

ALLEZ BON GROW A TOUS ET OUBLIER PAS DE LACHER DES COMS!!!!

:culture::supair:;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedows7 ,

 

alors tu voulais que je critique , mais il ni as rien a critiquer sauf .....tu pourrais essayer de faire pivoter tes photos je me tord le coup , apres port de minèrve :culture: avec paint tu vas dans image et ensuite faire retourner/Faire pivoter et voila bon mise a part cela tes plantes se portent a merveille continue comme ça et tu auras une belle petite foret ^^ , je te remerci pour ton passage sur mon jdc qui malgres 1000 lectures peu de personnes ne post , donc je me demande si je vais pas avorter mon jdc , bref je vais reflechir avant , bonne continuation , bon grow

 

Cannaweedement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

 

 

Sinon si quelqu'un sait combien de temps apres flo+0' date=' la declaration commence ?

[/quote']

 

ca varient en fonction de tes varietés et paramètres de culture, je dirait entre 4 et 10 jours pour les plus longue :culture:

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A tous !!!

 

Scorpio : Dsl jvé essayé de les faire pivoter, ca le ferais pas si tu te retouve bloqué la tete à 90° , :roll:

Merci pour la critique, j'espere que ca fera une petite foret aujourd'hui flo+2

 

chagre : Merci encore pour tes reponses chagre, jpense que dans mon cas ca va mettre plus 10 jours que 4... lol...

enfin chui pas pressé, un peu quand meme mais tranquillement, ouai c'est ca je suis pressé tranquillement... :D

 

ALLEZ MAJ VENDREDI, LES PETITES COMMENCENT LEUR STRETCH !!! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci d'être passer sur mon JDC.

 

Pour le stretch, sa varie beaucoup suivant la variété... Mes Ice ont tous juste doublé, alors que les locales on facilement multiplié par 4 ou 5 !!!

 

Si tu es passer en flo, tu devrais mettre du biobloom avec le biogrow.

 

Mes plantes ont mis un peu plus de 10 jours pour se déclaré.(avec une nuit de 36h)

 

Tchouss bonne flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la cannaweed family!!!

 

comment ca va ???

Merci à tous ceux qui passent critiquer mon JDC, ca m'aide à m'ameliorer... :D

 

Sinon thebiker tu m'a dit de melanger le biobloom avec le bio grow, mais je les diluent les 2 dans la meme eau???

Je sais pas si vous avez compris...

 

Dans 1 bouteille de 1,5L je met les 2 engrais en meme temps ??? si oui à combien de ml ??

 

Actuellement je nourris qu'au biogrow 2ml/L

Merci.

Jcrois que jvé vous faire une MAJ dans pas longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET VOILA LES PHOTOS !!!![

 

AUJOURD'HUI FLO+3 pour tout le monde

Arrosage biogrow quand c'est sec !!!

 

 

MONICA

0792.jpg

 

Encore MONICA de profil

b1bc54.jpg

 

IBIZA super touffu

348.jpg

 

IBIZA a qui j'ai retiré le palissage car la distance inter noeud est trop courte ce qui la rend tres touffu

f4c1.jpg

 

Et la petite dernier ANGELINA

4e1835.jpg

 

 

 

BON GROW A TOUS ET OUBLIER PAS DE CRITIQUER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit commentaire, mais heureusement elle commence à se redresser aujourd'hui !!! oOUF, je suis pas trop salade...

 

 

Bon aujourd'hui MAJ à F+5

Toujours pas de declaration meme si je vois pas de couille, ca me rassure...

 

J'ai une question Si vous pouvais me dire la distance apex-lampe pendant la flo ???

 

C'est bon voila les photos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti !!!

 

Angelina qui se developpent au rythme 12/12

1746ca.jpg

 

MONICA toujours belle

2e7eee.jpg

 

IBIZA sur qui je commence à selectionner les futur buds... :lol:;):yepah:

5a97d5.jpg

 

c55e00.jpg

 

7bd1.jpg

 

Et la pas de couille !!! J'ESPERE!!!

3fae74.jpg

 

 

 

OUBLIER PAS ENCORE ET TOUJOURS DE CRITIQUER MON JDC !!!

 

Et si quelqu'un a la reponse pour la distance apex-lampe pendant la flo??? Merci d'avance. :lol:;-)

 

THIS IS THE WEED LIFE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

pour la distance apex le plus proche/lampe tu peut le placé à 3/4 cm si tu ventile entre ta lampe et l'apex, perso c'est ce que je fait mais en 250W et tant que ça touche pas la lampe ça crame pas, du moins j'ai jamais encore eut ce soucis...

 

Je suis aussi à F+6 donc je te suis si tu le permet :lol:.

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Merci thebiker pour ta reponse. ca y est j'ai commencé l'en graissage au bioBloom+bioGrow.

 

Les filles grandissent à vue d'oeil, c'est un trux de fou ;-)

 

Sinon MAJ demain je pense !!!

 

BON GROW A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS!!!!

 

Bon bah pas grande qui passe sur mon JDC, enfin je continue quand meme mes mise à jour:

 

Aujourd'hui FLO+9

J'ai une question concernant la culture onebud, est ce que je dois tailler les grandes feuilles ou pas ???

 

Allez place au photos!!!

 

IBIZA qui developpent bien ces tete secondaires(apex pincé )

5bb652.jpg

 

Angelina qui grandit plutot bien;)

defe54.jpg

 

ET MONICA(en one bud, voir ma question sur la taille des feuille au dessus, si quelqu'un peut m'aider???)

ee2e9.jpg

 

Petite photo du jardin.

6596aa.jpg

 

ALLEZ BON GROW A TOUS, ET OUBLIER PAS DE COMMENTER? CRITIQUER OU MEME BLAGUER

;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.