1er jdc -- whitewidow --200w plasmalight --


Messages recommandés

slt weedows, bien belles plantes ,j'ai a peu pres la meme confg que toi, je suis passé en flo apres 20 jours.

 

pour ta question sur la taille , la réponse est non , faut pas tailler les grandes feuilles , uniquement les bourgeons ( en générale sur les 3 voir 4 premier etages...)

 

j'espere t'avoir eclairé . tchussss, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep weedows!!

 

bon ca pousse bien a ce que je voit!!

 

sinon pour tes questions, alex a repondu ce que je t'aurais dit!

surtout on evite le cut des feuilles, une regle simple :

 

-plus il y a de feuille : la plante sera vigoureuse et produira

-moins il y a de feuille : la plante risque d'avoir des carences moins facilement rattrapable, senescence plus rapide, moins de production etc etc

 

 

tchuss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Merci à Alex et toi Chagre( ca faisait longtemps que je t'avais pas vu... :mdr: )

 

Ok je coupe pas, du coup j'ai fais du tricotage, j'ai coincé les grande feuilles sous celles du bas pour mettre les futurs bud en exposition.

 

Sinon ca pousse super bien !!! ca fait plaisir, pour 1 première, il faut dire que y a de super conseil sur ce merveilleux site !!!!

Je mettrais des photos demain, on en sera deja à FLO+12 , quan meme !!! :roll:

 

Allez bon grow a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mec...

De retour chez toi...

 

Bien joué ton palissage et le passage en flo..!!!

Ca se developpent bien!!!

 

Passe chez moi, je suis passé en flo aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS !!!!

 

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT LAISSé DES COMS !!!

 

voila aujourd'hui on est a FLO+15 et ca bud petit a petit, ca fait plaisir.

arrosage : 2ml Biogrow, 3ml bioBloom

 

Par contre j'ai pas l'impression de pas avoir eu un gros stretch pour des WW, vous en pensez quoi?

 

Voila la MAJ qui arrive !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET VOILA LES TOF' !!!

 

ON EST A FLO+15 :

 

Angelina...

59f02b.jpg

 

Ibiza qui buds ;-);):bierre:

7a3e07.jpg

 

Monica qui bud :bierre:;):shock:;)

6a3df.jpg

 

ptite photo de groupe, rester groupir!!!

7da65.jpg

 

Et pour finir des gros plan de bud, c'est magnifique!!! dsl

pour la qualité ... mais je vous jure en vrai c'est mieux, enfin vous savez deja :-D

 

87150.jpg

 

451ff2.jpg

 

2144.jpg

 

 

AU PASSAGE SI QUELQU'UN PEUT REPONDRE A LA QUESTION SUR LE STRETCH, UN PEU LEGER JE TROUVE, NON ???

 

MERCI ET BON GROW A TOUS !!! :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite culture que tu as de WW, sa bud bien pour un flo+15.

 

Concernant le strech, je pense qu'elles vont continuer à grandir ... enfin sa dépend. Elles faisaient quelle taille quand tu les as passer en flo ?

 

Si aujourd'hui elle est deux fois plus grande, alors le strech est fini, si elle a juste légèrement grandie alors elle va encore grandir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne culture rien a dire

 

PAR CONTRE je ne suis pas d'accord avec " chagre "

 

J'ai entendu dire sur ce forum que couper les grandes feuilles du bas permettai aux branches secondaires de grandise plus vite

car la plante ne dépense plus d'énergie dans c'est grande feuille

A VERIFIER !!!!

 

si non j'espere que ta culture se passera bien jusqu'a la fin

 

 

moi aussi je suis en FLO + 8

 

passe faire un tour si tu a le temps^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

 

 

PAR CONTRE je ne suis pas d'accord avec " chagre "

 

J'ai entendu dire sur ce forum que couper les grandes feuilles du bas permettai aux branches secondaires de grandise plus vite

car la plante ne dépense plus d'énergie dans c'est grande feuille

A VERIFIER !!!!

 

 

les plantes effectivement depensent beaucoup d'energie dans les feuilles dites "capteur" (cad' date=' les grande grande feuille qui ne font pas parti des buds) mais les grande feuille renvoie aussi la photosynthese donc plus il y en a et plus les plantes seront stock!! apres pour la flo, il y a les deux ecoles, ceux qui coupe tout les capteur et ceux qui tricote!! (enfin je veux pas dire mais si les plantes ne se coupe pas elles meme les feuilles c'est que y a bien une raison non? :roll: ), elle les perdent doucement avec la sénescence car effectivement, a ce moment la, ces feuilles demandent trop donc la plante s'en debarasse!! en tout cas, les plus belle bud que j'ai vu sur le forum faisait partie de plante bien bien touffu aussi :lol:

apres, toute les infos sur ce forum ne sont pas exacte, je peux aussi dire des connerie, chacun evoque ses experiences et resultats, moi je garde les feuilles le plus longtemps possible, et avant mes thrips j'arrivais a du 30g sur une plante de moins de 30cm de haut donc a voir ;-)

 

la preuve en image :

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/0acb28.jpg[/img]

 

152f6.jpg

 

(fermeture de la parenthèse HS)

 

 

tchuss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS!!!!

 

Merci pour vos commentaire, ainsi que le mini debat sur la coupe des grandes feuilles qui jaunissent, perso comme la dit chagre la plante va s'en debarrasser elle meme, tant que c'est pas une maladie bien sur sinon jpense qu'il faut l'aider :lol:

 

Mise à part ca ca continue de se developper tranquillement dans le jardin. quelque chose qui fait plaisir...vous comprendrez...

 

MAJ vendredi j'espere....

 

Pour kanlji : Premiers pistils(des vrais pistils voyants) apparus vers FLO+12 FLO+15.

J'ai repondu sur ton JDC aussi :roll:

 

MERCI A TOUS ENCORE POUR VOS COMMMMMMMMSSSS ET BON GROW!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Voila la MAJ, désolé pourle retard ...

Aujourd'hui les petites grandes sont à FLO+21 !!! et ca bud !!!

 

Angelina, en pur ONE BUD

6457ad.jpg

 

Monica...belles buds en perspective

91c292.jpg

 

IBIZA...Belles belles bud en perspective

dc3293.jpg

 

Quelque photos de buds dsl pour la qualité, je peux pas faire mieux :-P

7113ae.jpg

 

adc95e.jpg

 

cfe2b1.jpg

 

 

Merci pour vos critiques et coms et conseils les cannaweedeur, je vous jure que ca aide...

 

Allez bon grow a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedows!!

 

héhé, ca demarre bien cette petite flo :-P

 

sinon je confirme pour la maturité des plantes, les bankseeds exagerent toujours pas mal, pour te donner un exemple, j'ai une california donné pour 50/55 jours, elle doit etre a plus de 60 et la moitié des tritri sont encore translucide, en gros ca va donner du flo+70/80!!

je te conseil vivement d'investir dans un microscope (on en trouve des pas tres cher et performant actuellement), comme ca tu pourra pas te planter et choisir la tendance de l'effet de ta weed (hight/stone)!

 

sinon juste pour continuer la precision pour la taille des feuilles, quand tes plantes en ont beaucoup des belle bien verte (comme dans ton cas) tu peux enlever les jaunes du dessous qui n'apporte un gain que tres leger (voir handicap un peu la plante, car elle continu a nourrir une feuille qui ne lui apporte quasi rien)

 

je pense notament a celle ci :

 

b456ff.jpg

 

 

tchuss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi, ainsi qu'à vous tous!

 

POur répondre à la question sur la WW, et malgré une très faible expérience, j'ai fait le test suite à une lecture d'un doc sur la white...

Il te faudra attendre effectivement de l'ordre de 65 à 70 jours pour une flo complète!

En revanche, tu peux envisager de réduire de une heure leur cycle de lumière à partir du 45e jour de flo, soit 11/13H, 11H de lumière, et 13H de nuit.

Les buds vont se gnofler et se cahrger de résine environ trois jours après cette diminution.

Tu pourras même envisager de finir par 10H30 les 5/10 derniers jours.

Ceci dit, je n'ai pas la science infuse, mais j'ai testé, et le résultat s'est fait ressentir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Merci à Nickos, Chagre et Meggator pour vos avis.

Chagre comme tu as dit, bah je retire les feuilles dès qu'elles deviennent jaunes maintenant.

 

Par contre Meggator est ce que cette méthode de diminution d'eclairage à partir du 45e jour reduit le temps de floraison?? Car tu explique que ca fait grossir les buds, mais est ce que ca reduit le temps de flo???(meme si j'ai un doute)

 

J'essaierais de fair une MAJ demain, car ca à budder un truc de fou les gars.

 

Allez bon grow à tous ... et merci ENCORE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS!!!!

 

C'est parti pour la mise à jour A FLO+29 avec de belles buds bien resineuse!!! mmmm!!!

 

Voici Angelina (one bud que je compte laisser grossir a son maximum)

4b44e1.jpg

 

IBIZA (BUDS RESINEUSEs)

4e0e21.jpg

 

MONICA (BUDS RESINEUSES)

7a0b60.jpg

 

Photos du jardin

f79ee2.jpg

 

des buds(dsl pour la qualité)

1b4b3.jpg

 

d1a71c.jpg

 

 

MERCI A TOUS ET LACHEZ DES COMS CA FAIT TOUJOURS PLAISIRS!!!

:smile::pix::pro::-(:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.