Table a marée lourdes


Messages recommandés

Salut a tous. Apres avoir fait un trés trés grand tour du forum et mettre bien renseigner , j ai quand meme un probleme avec ma table a marée. J explique:

j ai fabriquer un placard de 1m20 sur 1m et acheter la table a marée duma de a peu pres la meme taille. Mais mon probleme c est que je ne vois pas comment caler ma table au dessus du bac qui me servira de reservoir. J ai penser a des parpaings mais il en faudrai 8( pour une hauteur de 40cm ) et ca ferai beaucoup dans l armoire. voila si vous avez des idées car apres ca tout est fini et tout est installer. ca part de la . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Tu cherches à caler ton bac c'est bien ça ?

 

Je vois pas trop comment on peut t'aider , prends dont ce que tu as à dispositions , te prends pas la tete pour si peu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour si peu ? dedans y aura 20 plantes peut etre un peu plus avec la ldr plus l eau ca va faire du poids. j ai acheter une grosse planche en bois de la taille de la table( ep 22 ) mais comment avoir les pieds solide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

de combien de hauteur dispose tu dans ton placard ?

 

 

Si t'as assez de hauteur pourquoi ne pas acheter tout bêtement des tréteaux ?

 

 

Sinon les parpaings je trouve ça plutôt une bonne idée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j comprend bien ya personne qui na eu de problemes avec sa table. j aurai pas du acheter de table mais un autre systeme. Bon c pas grave , on va tester les treteaux sciés. A part si vous avez autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.