Premier jdc (aero, hps 400w cooltubé, 2 short rider, 2 nypd et 1 ppp)


Messages recommandés

Bonjour a tous les cultivateurs! voila pour ma seconde récolte, j'ai décidé de faire un JDc pour m'améliorer car la première récolte avait été faible en quantité! j'avais fais 3 pieds de AK-48, mais par contre, sa fait très mal^^! bon alors je vais vous faire un petit récapitulatif du matériel que j'ai:

- Homebox 80x80x160

- Lampe HPS 400 w (croissance et flo)avec cooltube

- Aerofarm (45x45x43)

- Extracteur VK 125 mm (365m3/h)

- IntracteurVK01 125mm

- Ventilateur

- Filtre à charbon 125mm

- Silencieux (relié à l'extracteur)

Tout sa relié par des gaines! quelques photos valeront les meilleures explications...

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, télécharge Gimp, c'est un logiciel de retouche gratos, et si t'arrives pas à t'en servir, envoye un MP, j'te ferais un p'tit tuto rapide sur comment réduire la taille de tes photos pour les mettre ici !! bon courage pour ta plantation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16f515.jpg

Donc passons au plus important, mes petites magic plants^^! donc voila 5 petits pieds féminisés! comme vous pouvez le voir, les tailles des plantes différent car les sortes sont différentes! en fait j'avais mis 4 short rider a germer, donc nikel, et mon simpatique chat a manger les germes donc il en restait que deux! donc les deux plus grands (milieu et au fond a droite) sont des "short rider", les deux de devant qui sont partis deux semaines plus tard sont des "NYPD" (new york power diesel) et la petite au fond a gauche est un "PPP" (pure power plant je crois! lol)! regardons tous sa de plus près non?^^

7aa61.jpgvoici un NYPD sur les deux!

7fafac.jpg

et voici le second

af8978.jpg

sa c'est le petit PPP partis en même temps que les deux NYPD mais c'est bizarre il fait 3 feuilles par 3 feuilles, dis moi ce que vous en pensez

b3c8b2.jpg

Bon ben voila j'ai tout mis, j'attend vos conseils, avis ou questions! merci a tous, a bientot pour de nouvelles photos!

 

PS: merci à très humble cannaweedeur! c'est mes premières photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour plus d'indications,au moment des photos les 2 plus grands pieds "short rider" sont a croissance + 19 et les 3 plus petits sont à C + 9. bon arrivant en hiver, il faut désormais fermer la fenêtre donc l'air doit être expiré dans l'appart' donc j'ai installé le filtre a charbon au bout du silencieux.

 

J'ai également un petit soucis, mes 2 plus grands pieds, toujours en croissance le temps que les 3 autres les ratrappent un minimum, mais ils passent deja en flo j'ai l'impression, ils font deja des pistils blancs donc distes moi ce que je dois faire. a bientot pour de nouvelles photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.