Floraison lente, pas de trichrome à flo+43


Messages recommandés

Oulala!!! Je ne pensais pas lancer une polémique avec mon petit problème!!! Quoiqu'il en soit, le débat fait toujours avancer la science!!!

 

Pour en revenir à nos moutons, j'ai donc immergé mes pots hier soir dans de l'eau à pH 6,2. Enfin quand je dis immerger, je n'avais ni sceau, ni assez de solution pour une immersion totale, donc j'ai mis les pots dans des coupelles remplies d'eau et j'ai laissé faire la capillarité. Pour améliorer ça, j'ai bassiné par le dessus en sprayant environ 100 mL d'eau sur le substrat. Puis j'ai enlevé les pots des coupelles et ils ont repassé depuis la nuit dans le placo.

 

Ce midi, j'ai l'impression, subjective, mais impression tout de même, que certaines cocottes ont pris du volume. Bon signe.

 

Maintenant, je pourrai toujours les rempoter en 5 litres cet après-midi. Qu'en pensez-vous?

 

Étant donné les volumes d'engrais que j'ai donc ajouté jusqu'à présent, est-ce que je n'aurais pas dû même bassiner dans de la solution nutritive (semaine 5 du tableau K?). D'ailleurs, en parlant du programme d'engraissage, étant donné que mes plants ont mis tant de temps à se développer, ne devrais-je pas revenir en arrière (genre semaine 3 ou 4)???

 

Désolé pour la longueur du post, et merci encore de votre intérêt pour mon petit problème! Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait une vrai immersion dans un vrai seau et avec ton pot qui pese 2 tonnes a la sortie tu va voir passe sur mon jdc j'avais un probleme du style feuille jaune , et j'avais aussi peur d'arrosé j'ai fini par immerger et jte dit pas le coup de boost aprés moi je suis en croissance et puis y a cette histoire de declaration au bout de 30 jours qui est assez etonnante..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci thcalk de ta réponse,

 

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai employé les grands moyens: j'ai "rempoté" les plants dans les même pots, mais en passant le nouveau terreau que j'avais stupidement mis au-dessus (pour combler le tassement qui s'était effectué depuis presque 2 mois) en-dessous (de manière à le rendre accessible aux racines si elles en éprouvent le besoin). Puis j'ai fait une véritable immersion dans un sceau, avec 1mL/L de Diamond Nectar, 0,65 mL/L de FloraGrow, 1 mL/L de FloraMicro et 1 mL/L de FloraBloom, en me disant que depuis le temps qu'elles sont dans ce substrat, et en arrosant trop peu, elles ne devaient pas avoir grand chose à bouffer.

 

J'espère que ça va le faire... J'ai aperçu pendant l'opération les tous premiers tritri à la base de certains bourgeons.

 

Souhaitez-moi bonne chance, ou critiquez... Tout est bon à prendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Hello !

 

En effet, comme le dit Seryth, merci de ne pas jouer le fossoyeur de forums (surtout en diag') et surtout d'aller te présenter dans la section dédiée.

Tu prends donc un 1er avertissement, celui sera enlevé dès ta présentation effectuée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.