Feuilles déséchées à la pointe et sur les bords


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma culture :

 

Variété : White Widow

Age : 4 semaines

Partie atteinte : Feuilles du bas en premier puis ca remonte.

Date d'apparition : 2e semaine

Évolution : Les feuilles du bas se desséche a la pointe puis ca remonte par les coté. Mais la plante continue de bien pousser.

 

Culture en placard

1m² et 1m70 de hauteur

Lampe MG 200w croissance à 4-5 cm sans cooltube

cycle 18/6

18° la nuit 23-25 la journée avec une hygrometrie de 60-70%

Pas d'extracteur :/

Ventilateur 15cm diametre allumé la journée manuellement.

 

Terre : Terreau universel jardiland ph 6.3

pot : 15 cm diametre

Engrais biobizz : Bio grow bio blooom topmax en suivant le tableau biobizz. 1/3 engraissé.

Arossage quand la terre est bien seche 33cl/pot.

 

Le probleme en images :

 

128396.jpg

e9a681.jpg

8ca3.jpg

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humpf...

 

le tableau de biobizz me disait de mettre les 3 a partir de la 2 eme semaine ... j'ai suivi leurs dires, mais apparemment c'est pas bon.

 

Donc juste le biogrow au début, mais jusqu'à quand du coup ?

Et est ce que je continue le biogrow pour le début de la flo ?

Et pour finir le topmax a partir de quand ?

 

Je demande ca puisque apparemment suivre leur tableau n'est pas la bonne méthode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890

SLT moi jais eu le même problème de sur arrosage et a titre persso sa c'est rétablie 1 semaine après.Rempote directe dans un pot de 7.5 litre avec du all mix comme jais fais et il est vrais que au début c'est pas évident de prendre le coup alors si tu souléve ton pot il doit être vraiment légé vue la taille de ton pot et celle de ta plante attend 2 voir trois pour arrosé sans engrais pour le prochain arrosage et tu repart avec du all mix et 1ml de dio grow et c'est le max avec du all mix pendant toute la croissance et la flo et arrivé a la flo tu rajoute le bio blom comme c'est indiqué 1 puis 2ml exxxx corrigé au ph 6.3 ce que je fais (il faut arrosé une fois sur deux avec de l'eau sans engrais au bon ph et pas a chaque fois et tu verra le changement) aprés pour ton autre engrais je ne le connait pas

 

cordialement

 

petit exemple

d29a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890

50da6.jpg

et voila après trois semaine après le problème de sur arrosage par rapport a la première photos tout est remis dans l ordre a par un petit prob d azote due a un legé sur engraissage et non au sous disant prob de chaleur ou ventilo pour les feuille qui se recourbe MERCI A OLIF

 

tu va devoir attendre que la nature fasse son travaille et ne touche pas au feuille c'est ce que je pensse

 

50da6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.