1ère plantation placard (besoin avis,réactions,...)


PIIRO

Messages recommandés

Lol nan ca ralenti plus que ca n accelere , la plante a besoin de nuit pour diverses raisons (02,c02,racines,phases de reaction photochimik..ect ..

Ralonger oui mais pas zapper completement la phase de nuit

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: avec ces ampoules la plante va "pousser" mais en flo, la defonce qui va avec , elle , "ne va pas pousser" si tu vois ske je veux dire ..

lol tout le monde ferait ca ^^

trouve une Cfl (aussi appelee eco ou Mg) 85w ou 125w ce sera deja + ... utile

(Je t evite juste bien des deboires;-))

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

1ère plantation placard (besoin avis,réactions,...)

tu devrais peu-être être plus explicite dans ton titre.

+1 pour le réflecteur et la lampe mg !

 

va voir ma culture pour voir ce que donne ce type de lampe.

;)

tchuss et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehe MAOO étant une serviette completement déchirer a longueur de journée ( comme preuve mon joint entre mes doigt ) ;-) j'est décidé d'écrire un livre pour pouvoir payer mon loyer .....

Je c'est pas si tu voi de quoi je parle mais en tous cas cet episode est plus que bon avec cette si gentille serviette completement fracasse :lol:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: MAOO ;-)

hehehe toujour pret a essuyer et ensuite secher ;-)

;) vu que tu parle de shiva jaurais une question a te poser , parceque pour mes prochaine cultur j'aimerai une beuh qui a un petit gout special et la shiva m'interresse , le gout ces basique ou ya une tite différence que les autre ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shiva skunk sensi = skunk #1 X northern light #5

J ai eut 3 pied 3 phenos 3 effets 3 aromes lol sensi ce n est pas si stable que ca . Disons pluto que ces les parents de la shiva qui sont assés uniques et bien differents. Bref j ai eut un northern lighteux qui as ete tres feuillu , sombre, a l odeur extreme virant sur l ail .faut aimer, mais une fois le joint allumé, skunkyy et biennnnnn goutu; pour les 2 autres phenos, ils sont + sativa , un + encore ke l autre, mais dans tout les cas t aura les doights poudreux en roulant .

L arome, ce qui t interresse, est skunky a souhait mais reste special. Dis toi que c es le membre le plus puissant de la famille des skunks, chez sensi.

Pour conclure sur la puissance de l odeur decrite par sensi comme " puissance3" , pour exemple, si je sort un joint de l oeuf kinder qui me sert de boi-boite, dans une piece fermée non enfumée(ou ca sentirai deja la beuh), quelqun placé a plusieurs mettre (7/8 dans mon cas) le sentira et cherchera autour de lui..

Tu peux en faire quelque choze de special, y a la genetique derriere :lol:

 

30b081.jpg

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fumesec31 t as mis de l engrais ? si oui faut pas, fait couler de l eau pour rincer la "terre" ; si c est du terreau pres engraissé peut etre ta variete est elle semblible aux engrais de par ses parents, rince aussi .

Si t as pas mis d engrais, et que c es de la terre normal non engraissé met un demi bouchon d engrais dans une bouteille de 2l (un truc hyper leger) pour aider un peu , et eloigne un poil ta lampe qui peut mine de rien chauffer a faible distance

Si quelqu un a un autre tuyau pour fumesec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol - piiro je les aient prises sur le site officiel du breeder lui meme (on sait jamais comment elles sont conservées chez les revendeurs internet) bref jcrois pas avoir le droit de mettre le lien ^^

heu ..

sensi seeds / feminized -shiva skunk

(tkt pas ils stabilisent leurs varietes sur plusieurs generations - t aura pas de couille de pollen- sauf si tu met des hormones genre superthrive ; mais ca c es autre chose ..)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MAOO :-D

je suis passer sur sensi , niveau pris c'est autre chose que sannie's :lol: cette culture-ci je part avec des graines de chez sannie's c'est décider , pour la prochaine la shiva me tente ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MAOO, PIRO, tranquille le chat on se tape une discute! ;)

 

Fumesec31, un beau 0/10 pointé au niveau de l'éclairage.

Tes ampoules ne sont pas du tout adaptées, ce sont toutes des ampoules incandescentes..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.