1ère plantation placard (besoin avis,réactions,...)


PIIRO

Messages recommandés

Pour tes ampoules ikea , regarde sur le culot de l ampoule ou l embalage, tu devrai trouver un numero a 4 chiffres suivi d un "K" , tu nous le donne , on te dira si ca va,

Mais dans tous les cas, meme avec un spectre convenable, tes ampoules ikea ne serviront qu a faire pousser des germes et petites pousses, mais rien de +

 

En gros, t as quelques jours (si t es chanceux quelques semaines)pour trouver una ampoule eco/Mg/Cfl avec reflecteur si tu veux pas voir tes petites virer jaunes et ridées lol ; ou du moins ne pas donner un taux perceptible de thc en fin de flo^^

 

= Cfl 85w ou 125w ou 200w ou 250w ou 300w (les cumuler ne te donnera pas plus de puissance lumineuse, j ai fait le test, mais ca peut aider a couvrir une plus large surface et 200w c es les meilleurs en rendement lumens/watt)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. t as pas le spectre, ca veut dire que c es une question de chance sur le temps qu il leurs reste a vivre lol ..

 

Trouve un Cfl rapidos, si c es fait dans la semaine t as moyen de les laisser s en remettre sans trop de degats (faut pas qu elles "tigent" trop)

 

Y a que toi qui peut les sauver man .. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

je connais c'est eco avec un espece de latex dessus elle sont vraiment faible sur ce je fait pas en rajouter tu c'est quoi faire pour amélioré sa en esperant que t'arrive a nous faire quelque chose de correct bonne chance l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nan pas chez casto, çà coute un peu plus de 5€...

Une CFL c'est plus grand qu'une main... ce n'est pas une ampoule eco classique mais une lampe de culture...

 

lampe-envirolite-125w-croissance-tp_2913147109104704127.png

 

Bien entendu, tu peux faire une culture sous une petite 100aine de w de fluo, c-à-d au moins 5 ampoules de 20w chacune (dans ton exemple l'ampoule fait 23w.. (pas 125w qui est l'équivalence en rapport avec les ampoules incandescentes!), mais faut pas s'attendre à grand chose non plus.

Faut se donner les moyens !

 

 

Concentre toi une après-midi et tape toi un peu de lecture bon sang! :-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne floraison, pour une production suffisante de trichomes (ce qui def*nce), on l as dis et on le repete, il te faut une Cfl digne de ce nom avec un reflecteur au minimum ca reste petit, a courte portée et peut puissant, t est en train de faire un truc encore - bien que le minimum syndicale, moi je decline toute responsabilité dans cette perte de temps si ca reste les seules ampoules utilisées

 

Grave +1 "faut se donner les moyens"

 

Pk faire tout ca , si il suffisait simplement d une 23 watts ?! --->

 

7a852f.jpg

 

La croissance demande peu, ce n es pas le cas de la floraison. Et encore, c es controversé j ai lu que les pousses avait besoin d autant de lumens qu en flo (bien qu ils puissent se contenter de moins)

 

Bref te crois pas tiré d affaire fumesec lol il te faut une Cfl si tu veux t evite bien des deceptions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fumesec31 si tu savais que tu n'avais pas les moyen de te payer une eco 125w alors pourquoi tu demande des conseil alors que tu peut pas te la payer en plus tu doit pas utiliser le mode recherche de notre cher site sinon tu n'aurais pas demande des conseil .

bon courage je suis pas méchant je fait la synthèse de ce que j'ai lu allé fait nous quand meme des tetes de 30gr sous tes eco et sa sera deja trés bien.allez je suis sa de prés.* :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bah ça va, ça roule pour toi pour l'instant :-) . Par contre pour la flo, tu auras sûrement besoin de quelques lampes de plus...

 

La où ça pêche sous éco c'est en flo! alors hésite pas à en ajouter au moins 2 ou 3 ou investi au moins dans une vrai lampe 40/60€ selon ce que tu prendra.

 

Je vais suivre tout ça

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.