Odeur de verdure


Messages recommandés

Salut à tous!

voilà sa fait la deuxième année que j'essaye de faire pousser, mais une malédiction tourne autour de moi et je n'arrive pas a récolter plus de 10g!

 

Bref, donc là j'ai récolter a tous péter 6 ou 7g.

J'ai suivis le guide séchage/curing. Une semaine de séchage dans une pièce noir fraiche et ventilée, et là une semaine de passé en pot ouvert une heure tout les jours.

 

Le soucie c'est que mes pauvre 7g ne remplisse pas mon pot hermétique (80mm de diam), donc se sèche plus rapidement.

C'était le même cas l'anné passé ou j'ai attandue plus d'un mois et demis pour essayer de sentir une autre odeur que celle de la verdure, mais rien!

 

Et là j'ai l'impression que sa va me faire la même chose!

 

Es-ce due au séchage trop rapide?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

voilà sa fait la deuxième année que j'essaye de faire pousser, mais une malédiction tourne autour de moi et je n'arrive pas a récolter plus de 10g!

 

 

;) je l'sens bien là...

 

 

e soucie c'est que mes pauvre 7g ne remplisse pas mon pot hermétique (80mm de diam), donc se sèche plus rapidement.

 

 

Prends un pot plus petit xD...

 

 

C'était le même cas l'anné passé ou j'ai attandue plus d'un mois et demis pour essayer de sentir une autre odeur que celle de la verdure, mais rien!

 

 

Le seul remède pour toi c'est de taper Glawer sur le moteur de recherche...

 

A+.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jerem_oneday

 

Non tkt c'est pas la plante qui déconne, j'ai si peut récolter parque d'une, je ne fesai pousser que deux plants sur mon blacon, et de deux un coup de vent a renversé les pots et en a casser un tout en bas et le deuxième un peu plus haut.

Je n'ai pu en "sauver" qu'un qui a produit ce qu'il pouvait.

 

@ olivier.inf

 

merci quand même pour ton aide... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.