1 exp ind/cave coco hps 400w cro+21 taille 8cm help!!!


Messages recommandés

bonjour ,1er experience ,j ai debuter direct en coco ,car on ma dit qu'il y avait pas photo par rapport a la terre,mais j ai un petit soucis.

 

Description du matos:

 

culture en cave, hps 400w,blackbox mylar 80/80/180,extra 320m3/h,ventilo diam 40cm,coco ,bille au fond,variete 4 white whidow

cro+21 lum 18/6 ext 22/24h, Hum40% j ,80% N, T 26°J ,16°N ,PH 6,8 ec 0.8 ,arrosage 1x j mais faible genre 250 ml eau + engrais"bionova"(dosage selon tableau de chez "ghe")

 

imporant je pense ,j'ai rempoter cro+15 petit pot7cm vers 25/25.

je crois que c'est une grosse erreur de ma part ,aujourd'hui elles mesurent env 8 cm "pas de photo dsl peut etre plus tard"

je compart a d'autres types dans la meme config que la mienne et ya pas photo ,double voir triple ,quadruple.

malgre leurs petites taille elles ont l'air pas trop mal. que pensait vous de l'arrosage et de l'humiditer ?? y a t'il quelqu'un dans mon cas merci,,,,,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

normalement, pour la coco, il ne te faut pas une assiette, car il y a trop d' eau à évacuer, il te faut une table à marée, des librabacs ou encore tout autre inventions homemade.

Prenons, moi jsuis en pots de 3l, je leur mets 1 à 1.5l d'eau par arrosage donc sa en fait de la flotte qui sort des pots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton PH est à 6.8, c'est un bon PH pour terreau mais pour coco il faut le descendre entre 5.5 et 6.

Puis l'écart de 10° entre le jour et la nuit ça aide pas mal pour les faire galérer!

 

Je te sorts ça simplement des différents topics et guide de culture en coco que tu trouveras ici ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.