Quel est votre programme flo ?


Messages recommandés

salut a tous

 

j'ouvre ce topic parce que je n'arrive pas a me décider sur un programme floraison.

 

je suis sous 400w avec un système aéroflo + biofiltre , et j'utilise en croissance la Flora-série avec bio roots, subculture et diamond nectar.

 

Donc j'utilise en flo big bud, hammerhead, overdrive et carboload.

 

j'aimerai avoir un programme flo un peu plus simple, échanger des engrais par d'autre et peut être diminuer le nombre...

 

vous utilisez quoi vous ?

 

ps : quelle différence entre stimulateur de flo et booster de flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as un large choix en ce qui concerne la nutrition et les additifs, moi perso, c es ionic hydro pour diverses raisons prouvées(tu trouvera)et en ce qui concerne le schema de culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'info , j'ai jamais entendu parlée des preuves de ionic hydro...

 

sinon a force de lire et relire les forums , les site etc. je pense que je vais me tourner sur un Advanced nutrients toujours.

 

Bud Blood les 2 premieres semaines de flo , ensuite je passe a Big Bud et je fini par Overdrive sur les 2 dernieres semaine...

 

peut etre que je mettrai un coup de ripen aussi ( a voir )

 

vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le Ripen je conseille pas car il a tendance à uniformiser le gout.

Il peut être utile en out pour forcer une fin de Flo mais en in c'est dommage....

 

Si tu vas faire un tour sur mon JDC tu verras 2 engrais qui marchent très bien en Flo.

 

Également le test du bountabud.

 

Si tu recherches la simplicité:

 

NFT Aqua Supermix + PK 13/14(Bio-Nova)

 

2 Produits...difficile de faire plus simple (1 soupe par semaine)

 

Après c'est sur il y a les additifs mais c'est pas obligatoire.

 

++

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui fait le clonex ? Qui fait le silicon ? Qui fait le ph down ? Ceux qui font le ionic ..

Pour moi c es une preuve assé simple de la notoriété/efficacité de cette marque .. apres .. ce n est qu un raisonnement personnel

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes il n'y a aucun soucis c'etait pas mechant...

 

je connais ces produit mais juste que j'avais pas entendu tant parler de leur " genialitée "

 

sinon je viens de recevoir mon aeroflo 10 :bigspliff:

 

d'ailleurs a ce propos, une petite question qui a deja testé le mineral magic avec le biofiltre ?

 

j'ai vu qu'ils disent ( sur le site de GHE ) que le subculture n'aimait pas la silice et donc qu'il fallait mettre du mineral magic au pied des plants...

 

etrange l'eau va couler dans le bac et je pense que ca reviendra au meme que de le mettre dans l'eau direct non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Bonjour,

 

Je relance ce vieux sujet parce que la dernière question de Darkpsy est restée sans réponse et je me la posai aussi justement, c'est à dire :

 

"Qui a déjà testé le minéral magic avec le biofiltre + subculture?

 

j'ai vu qu'ils disent ( sur le site de GHE ) que le subculture n'aimait pas la silice et donc qu'il fallait mettre du minéral magic au pied des plants...

 

étrange l'eau va couler dans le bac et je pense que ça reviendra au même que de le mettre dans l'eau direct non ?"

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde sur le site de GHE ils disent bien d'éviter l'utilisation de subculture + mineral magic en hydro

 

https://fr.eurohydro.com/mineral_magic.html

 

Normalement les engrais hydro contiennent déjà pas mal de minéraux et micro nutriments, tu en trouvera aussi dans certains boosters et les complexes racinaires en général.

 

Si je peux te conseiller un produit qui peux remplacer pas mal d'additifs (minéraux, vitamines, acides aminés, humique, fulfique, etc) dont subculture (il contient des bactéries et champignons) c'est le "catalysator" de gp biotech.

 

Il faut chercher un peu sur internet car il n'est plus autorisé à la vente en france pour le moment.

(Gen si tu nous lis, on attend impatiemment le retour ! ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites