[Terre/Coco][Clos] besoin d'aide pour 1er culture indoor


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour me mettre en culture intérieur. J'ai trouvé la possibilité de faire pousser dans un meuble de ma chambre malgré le fait que j'habite encore avec mes parents. j'ai donc fait un peu de bricolage, j'ai fait un pot avec du carton entouré de film plastique ^^ + un espace réfractant avec du carton que j'ai recouvert d'aluminium à l'intérieur et un support de lampe que j'ai accroché au fond de mon meuble et ça donne ça ^^ : photo0204m.jpg

J'aurais donc voulu savoir si vous pouvez un peu m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOps oui, bein je voulais savoir si pendant la croissance et la floraison ça sent pas trop, si le ventilo est obligé, je voulais savoir aussi si on pouvait gérer la taille de la plante, parce que mon espace est vraiment petit et ça risque de pas suffire et si une lampe de 20W suffit ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.