Jdc 400 w - terre - boutures de snow white et big bud et super lemon haze - graines régulieres astur jaya - maizal gord - tempo norte


micka17

Messages recommandés

Tes graines de Astur Joyas n'ont pas germées ou tes plantes sont mortes après avoir germées?

 

salut oldpepper pour info elles ont bien germées c'est apres que ca se gatte !! au depart 2 x 17 graines mixtes et aujourd'hui 9 petites je croise les doigts !!

 

 

bbae56.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant de leur évolution micka, j'aimerais cultiver ces variétés à l'extérieur pour mon prochain out.

 

La plupart des variétés Astur Joyas ne se cultivent pas bien à l'intérieur à ce qu'il paraît.

 

Ils ont pourtant l'air bien parti sur la photo. Je ne sais pas quelle condition de culture a bien pu gacher ce départ.

 

Bref, ça serait gentil de me tenir au courant!

 

Bonne pousse amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Micka, belle installe.

 

Tes gobelets sont-ils perçés au fond. Je pense a un surarrosage de tes semis, ils étaient très bien partis, c'est bizard autant de perte après germination.

 

Bon grow +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Pomd le 10/12/2009 0:31:30

 

Salut Micka, belle installe.

 

Tes gobelets sont-ils perçés au fond. Je pense a un surarrosage de tes semis, ils étaient très bien partis, c'est bizard autant de perte après germination.

 

Bon grow +++

 

Salut pomd et oldpepper !

les gobelets sont bien perçés ! au fond trois trous avec ma visseuse et un forêt de 3 mm plus bille d'argile !! le probleme j'ai la main lourde ... pour l'arrosage !!

 

Depuis ma premiere culture j'ai des problemes d'arrosage je me r'appelle ma premiere culture j'arrosais tous les jours ma nocisse avec de l'engrais pendant la croissance... !! je suis déçu des cubes de laines de roches la prochaine fois les boutures et les graines direct en terre comme ca y a pas de transfert de substrat !!

 

Bon ! prochaine maj ce w-e !!

merci et bonne culture micka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cubes de laine de roche, je trouve qui a pas mieux pour bouturer. Sérieusement, jai fait quelques tests, et les meilleurs résultats étaient avec la laine de roche. Il est important de ne pas noyer la plante cependant :up: Mais bon, je crois que chacun trouve sa manière de cultiver et utilise ce qui lui paraît le mieux.

 

Si tu as la main pesante, tu peux toujours te bricoler un système hydro ou aéroponique. Tu risques moins le sur-arrosage ;-)

 

Bonne pousse vieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

MAJ DU 13-12-09

 

ATTAQUE DE THRIPS !! j'ai remarqué les thrips jeudi ,ils sont si petits !! j'ai fait une pulvérisation de savon potassique + piréthrine en ayant pris soin d'éteindre la lumière et l'extracteur et ventilateur, ainsi que le chauffage, finalement j'éteins tous pour 3 heures !! le produit reste plus longtemps !

8f68b6.jpg

-----------------------------------

 

voila le thrips a different stade d'evolution

da1fb7.jpg

---------------------------------

 

ils ressemblent a ca et je les vois comme sur la photo au microscope de poche, et a l'oeil nu il font environ 1mm de long

6e1261.jpg

---------------------------------

 

et aujourd'hui j'alterne les insecticides pour un max de rapidité dans l'éradication des thrips j'utilise de l'huile de neem dilué dans l'eau tiède a raison d'une cuillère a café par litre !! et je pulvérise avec un pulvéristeur 5 litres avec lance incliné, sous les feuilles et sur les feuilles et sur le terreau !! j'ai fait 2.5 litres de mélange pour deux placos 1 m2 et 0.72 m2 je laisse agir 3 heures durant la nuit !!

 

24274.jpg

-----------------------------------

 

968516.jpg

------------------------------------

 

VOILA LES TOFS DE LA PULVERISATION

 

placos 400 w en croissance (boutures de super lemon haze- snow white- big bud x12 et plantes mères façon bonsaï x4)

 

050216.jpg

------------------------------------

 

5b022d.jpg

-----------------------------

 

770e1.jpg

-----------------------------

 

e37c2.jpg

----------------------------

 

7ad92.jpg

----------------------------

 

IL FAIT PAS CHAUD TANT MIEUX LES STOMATES SONT BIEN OUVERT CE QUI FAVORISE L ABSORPTION DU FERTILISANT HUILE DE NEEM

 

placos 4 x 55 w en croissance 9 x graines astur jaya avec tempo norte et maizal gord mixte et 2 boutures de oranger du mexique

 

c48e7.jpg

----------------------

 

a6ba8.jpg

-----------------------

 

0a711.jpg

---------------------

 

2c58e5.jpg

------------------------------

 

baaa09.jpg

----------------------------

 

SUR CE UNE BONNE CULTURE A TOUS ET A BIENTOT POUR LE PASSAGE EN FLO

MICKA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 20 DECEMBRE 2009

 

CROISSANCE + OU - 1 MOIS

 

MAIZAL GORD ET TEMPO NORTE VUE D ENSEMBLE

3ed216.jpg

 

TEMPO NORTE

7b3adc.jpg

 

TEMPO NORTE DOUBLE TETE

8c5681.jpg

 

TEMPO NORTE ON DIRAIT UN MALE

55819b.jpg

 

VOUS AVEZ VU

f37927.jpg

 

TEMPERATURE 20 - 25 DEGRES

HYGROMETRIE 40 - 60 %

 

LES SNOW WHITE / SUPER LEMON HAZE / BIG BUD

aa6d1.jpg

 

DANS LE CARRE DU MILIEU UNE PLANTE MERE SNOW WHITE ET TROIS BOUTURES

8dcd6.jpg

 

CROISSANCE + OU - 1 MOIS

1f92a6.jpg

 

ELLE A PLUSIEUR APEX ALORS QUE JE L AI PAS TAILLE NI PINCER CHELOU LES BOUTURES DE GRAINES FEMINISE

a4240a.jpg

 

VUE D ENSEMBLE

50ab6d.jpg

 

POT DE 6 LITRES

7d92.jpg

 

TEMPERATURE 14 - 22 DEGRES

HYGROMETRIE 40 - 60 %

 

FINALEMENT JE SAIS PAS TROP POUR LA FLO LES PLUS GRANDES FONT 25 CMS DE HAUT J ATTEND MAXI UNE SEMAINE VOUS EN PENSEZ QUOI ET AUSSI LA TEMPO NORTE EN CROISSANCE AVEC DES COUILLES VOUS EN PENSEZ QUOI ??

 

 

Ivoryontherocks: Yo mec, magnifique JDC, dommage pour tes tempo...

 

Je compte cultiver cette variété pour 2010 (chui un outard^^), et en laisser 2 en one bud chez moi, jme pose ici pour suivre tout ça...

 

Peace mec!!!

 

YO MEC CA VA LES TEMPO NORTE SONT BIEN 18 % THC EFFET SATIVA IL PARAIT IDEAL POUR DISCUTER FAIRE LA FETE ET IL ME SEMBLE QU ELLE FLEURIT EN 10 SEMAINES ET ELLE EST MAUVE COOL DE LA COULEUR MARRANTE !! ON VERRA TOUT CA DANS 3 MOIS FACILE ...

24dab.jpg

MICKA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Micka,

 

Attend pour couper la Tempo, afin que ca se développe plus pour etre sur et certain.

 

J'ai lu sur un forum espagnol que les variétés de Astur Joyas avaient un ratio male / femelle important. Je ne sais si cela est nécessairement vrai.

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Oldpepper le 21/12/2009 1:46:39

 

Salut Micka,

 

Attend pour couper la Tempo, afin que ca se développe plus pour etre sur et certain.

 

J'ai lu sur un forum espagnol que les variétés de Astur Joyas avaient un ratio male / femelle important. Je ne sais si cela est nécessairement vrai.

 

Bonne pousse

 

re oldpepper tu visite mon jdc quant tu veux man je te tiens au courant de l'évolution !! ETRANGE ce développement sexuelle en croissance quant même !!

a + oldpepper

micka :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

 

Pour la déclaration des sexes en croissance, c'est un processus normal. Lorsque la plante atteint sa maturité sexuelle, il n'est pas rare de voir pendant quelques jours si celle-ci est un male ou une femme même si elle est sous 18/6.

 

Pour la Tempo Norte, je crois possiblement la choisir également, puisqu'elle n'est pas trop cher et qu'elle se cultive en Indoor et Outdoor.

 

Tiens moi au courant du développement.

 

Bonne pousse l'ami

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut et bonsoir cannaweed ! je post vite fait ce soir et je vais me coucher !! les petites tempo norte et maizal gord vont bien j'ai taillé les apex les photos dans le prochain post !!

et les snow white _ super lemon haze _ big bud _ ont passés 43 jours en croissance et je les aient passés en flo dimanche dernier !! mon probleme c'est le froid la température est dessendu a 14 degrés la nuit et 21 le jour pendant la fin de croissance et le debut de flo en plein dans la phase de strech et justement je trouve qu'elle grandissent pas trop genre 15 mm en une semaine !! j'ai resolu le probleme de temperature seulement avant-hier hélaaaaaaas !!!

je craint d'avoir foirés le début de flo ??

est-ce que la récolte serra moindre ??

 

 

a plus pour la maj et bonne culture micka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT CANNAWEED ET MEILLEUR VOEUX TOUT CE QUI FAUT A CHACUN EN WEED ET RESOLUTION 2010 VAPORISER DE LA WEED SATIVA POUR UN BON HIGH BIEN DURABLE ...

MAJ DU 14 . 01 . 10

 

BON ON COMMENCE PAR DES TOFS DES MAIZAL GORD ET TEMPO NORTE DE LA COMPANIE ASTUR JAYA

 

380aa2.jpg

 

ae0a0b.jpg

 

94daf1.jpg

 

d462ba.jpg

 

9623f2.jpg

 

ed6a6c.jpg

 

cd3ccd.jpg

 

f6000.jpg

 

 

LES 3 MAIZAL GORD ET 5 TEMPO NORTE

PALISSER SOUS 2X55W

 

5ef621.jpg

 

CA POUSSE TRANQUILLOU J AI BOUTURER LA PLUS AVANCE DANS UNE PASTILLE JIFFY LE 10.01.10

 

JE SUIS PASSER CHEZ METROP POUR LA GAMME COMPLETE ET C EST DU BON J EXPLIQUE LE LENDEMAIN DE L ARROSAGE ENGRAIS METROP LES FEUILLES SE SONT REDRESSER VERS LE NEON WAHOU IMPRESSIONNANT

 

------------------------------

 

ET COTE PLACOS FLO JE SUIS PASSER EN FLO LE 3.01 AVEC UNE HAUTEUR DE 24 CMS A 34 CMS AVEC UNE MAJORITE DE 29 CMS TOUJOURS EN POTS DE 6 LITRES

 

ET COMME JE LE DISAIS LA DERNIERE FOIS ELLES ONT EUT UN COUPS DE FROID ET AUJOURD HUI JE SUIS A FLO + 11 CA COMMENCE A FLEURIR MAIS ELLES ONT GRANDIE DE 11 CMS POUR CERTAINES ET 5 CMS POUR D AUTRE

 

PAR CONTRE LES BRANCHES SECONDAIRES ONT DEPASSE LA BUD CENTRALE ET CE POUR UNE MINORITE DE PLANTES

 

VOILA LES TOFS ELLES SONT DU DIMANCHE 10.01 SOIT FLO + 7

 

36a36a.jpg

 

cac6.jpg

 

3d3f4.jpg

 

004e.jpg

 

9de02b.jpg

 

59b415.jpg

 

24ebb7.jpg

 

4b021.jpg

 

0161b1.jpg

 

13bb93.jpg

 

ET PAREIL COTE FLO CA TOURNE METROP ET JE PULVERISE DU SAVON NOIR LIQUIDE POUR LUTTER CES FOUTUS THRIPS

 

BONNE CULTURE A TOUS

 

MICKA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.