Jdc 400 w - terre - boutures de snow white et big bud et super lemon haze - graines régulieres astur jaya - maizal gord - tempo norte


micka17

Messages recommandés

Salut Micka,

 

Enfin les photos!

 

J'ai décidé de prendre les Tempo Norte pour ma session hiver 2010. Elles ont l'air très bien et nous pouvons les cultiver autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

Sympa ta espace sous 400w. Tes plants sont très bien disposés. As-tu pincé les têtes afin d'avoir des plants plutot homogènes? As-tu palisser?

 

Bref, ta technique du bol est bien maitrisée!

 

Donne moi des nouvelles!

 

Bonne pousse amigo

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Micka,

C'est une vraie foret vierge chez toi! tient y'a un truc qui me choc quand je vois ton install: ta des pieds qui sont carremment à côté de la lampe, je trouve ça curieux.. qu'est ce que tu en pense ? si ça avait été a refaire tu en aurais mis moins ? A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! merci de ton passage john et bon cut pour ta big bud !

 

salut oldpepper !

Sympa ta espace sous 400w. Tes plants sont très bien disposés. As-tu pincé les têtes afin d'avoir des plants plutot homogènes? As-tu palisser?

 

euh ouais pincage pour les plus grande et certaines ont de multiple apex ( branche principale ) mais sans taille ni palissage !

et taille et pallisage pour les pieds meres facon bonsaï !

 

salut amigo

 

micka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des pieds qui sont carremment à côté de la lampe, je trouve ça curieux..

 

les pots sont sur des cales en polystyrene sur le pourtour + 20 cms environ !! de cet façon chaque plantes est équidistante de la 400 w !!

 

si ça avait été a reaire tu en aurais mis moins ?

 

curieux comme question ?!

 

prochaine maj dans le week end ou mieux !

 

micka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des pieds qui sont carremment à côté de la lampe' date=' je trouve ça curieux..[/quote']

 

les pots sont sur des cales en polystyrene sur le pourtour + 20 cms environ !! de cet façon chaque plantes est équidistante de la 400 w !!

 

si ça avait été a reaire tu en aurais mis moins ?

 

curieux comme question ?!

 

ouais enfin je dis ça juste parce que il me semble (wiki cannabique) que la lampe, associée au réflecteur, a une limite de surface éclairée, et que même si tout est a équidistance, les plantes sur le coté, le pourtour comme tu dis, ben je suis pas sur que ce soit top.. apres je comprend que ça fasse un truc en plus meme si y'a pas forcement des grosses tetes ;-)

plus il y a des pieds, plus il faut s'en occupper, plus on risque de faire de conneries.. donc c'est pour ça que je demandais si finalement tu croyais pas que avoir quelques pieds de moins ce serait pas plus mal.. j'ai ma réponse :supair:

 

++ et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Micka !

 

Sa faisait un petit moment que je n'étais pas passé, sa pousse sévère, une vrai jungle ! Vivement les bonnes grosses buds !!!

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT OUPS POUR L ABSENCE !!

 

AUJOURD HUI FLO +38 POUR MA PTITE JUNGLE !! POUR MEMO Y A SNOW WHITE ET SUPER LEMON HAZE ET BIG BUD 43 JOURS DE CROISSANCE DEPART AVEC BOUTURES ET 4 PIEDS MERE FACON BONSAI

 

PLACOS 1 M2

400 W HPS GREEN POWER PHILIPS

EXTRACTEUR 500 M3

4 VENTILATEURS

TERRE BIO BIZZ ALL MIX

POTS 6 LITRES

ENGRAIS METROP DEPUIS PEU ET AVANT HESI

FLO 10 SEMAINES DONT 2 DE RINCAGE

 

DONC J AI FAIT UNE COMPIL UN GENRE DE DIAPO DEPUIS LE PASSAGE SOUS 400 W

 

 

21423.jpg

471e71.jpg

fa9251.jpg

88ecf2.jpg

89ace0.jpg

a6a39a.jpg

b3195.jpg

b3195.jpg

f5e88b.jpg

a5a0c7.jpg

d8bb23.jpg

b56078.jpg

f8e9a9.jpg

767280.jpg

 

:up::lol:

 

BON ! JE VOUS OUBLIE PAS JE REVIENS POUR LES NEWS DES TEMPO NORTE ET MAIZAL GORD DE CHEZ ASTUR JAYA

 

SALUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe le récap man =)

 

J'ai reçu mes TN, elles ont coulés en 6h, abusé, et en 3 jours, sur 5, 2 germes sont sortis, 2 sont ouvertes, et une somnole ^^

Vraiment satisfait de cette variété...

 

Yaurais moyen que tmette au cut un report sur le stretch de la TN, la multiplication de taille, tserais un amour =)

 

Peace mec, bonne continuation à toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

MAJ 15 02 10

 

TEMPO NORTE ET MAIZAL GORD DE CHEZ ASTUR JAYA

CROISSANCE 2X55 W

BUT : SELECTION PM

 

JE LES AI BOUTURER POUR EN CONNAITRE LE SEXE ET J AI UNE FEMELLE (TEMPO NORTE) ET PEUT ETRE UN MALE (MAIZAL GORD) POUR LE RESTE J ATTEND !!

 

PHOTO

 

------------------------------------------------------------

MAIZAL GORD (PEUT ETRE UN MALE) !!

------------------------------------------------------------

 

36c01.jpg

8e01f9.jpg

e9fc8.jpg

 

------------------------------------------------------------

TEMPO NORTE

------------------------------------------------------------

 

c61ac1.jpg

a4a1c.jpg

84db33.jpg

952949.jpg

------------------------

FEMELLE C EST SUR : TEMPO NORTE

------------------------

154bea.jpg

 

SUR CE BIG UP A TOUS ET BONNE CULTURE

LES Z'AMIS PASSER QUAND BON VOUS SEMBLE ET QUAND VOUS VOULEZ

 

MICKA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Ivoryontherocks le 16/2/2010 9:23:31

 

OyOyOy camarade!!!!

 

Hey mignonnes les titines =)

 

Par contre ta TN me semble un rien avoir des feuilles comme mes c******s: pendantes...

 

J'ai commencé ma culture avec les TN j'ai un ersatz de début de JDC, pas encore sorties =) Peace mec!!!

 

Peace l'ami!!!

 

salut ivoryontherocks ! t'inquiete pour les tn elles avaient soifs (je venais juste de les arrosés!)

 

et c'est quoi un "ersatz" ?? et fais un jdc s'il te plait pour les tn man !!

 

peace man !!

 

prochaine maj ce w-e dimanche flo+49 pour les big bud, super lemon haze et snow white

 

et maj du placos croissance tempo norte et maizal gord !!

 

ps: une bouture maizal gord c'est déclaré mâle en flo = poubelle !! donc il me reste deux maizal gord et quatre tempo norte en attente .. !!

 

micka

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, mika je suis ton jdc depuis quelque semaine car j ai commander des tempo norte pour ma session out j ai lancer mes 17 graines ou j en avais 20 et 13 ont germer j ai fais une bouture sur chaque pour les lancer en one bud et pour selectionner celle qui ira ou iront dehors sinon jusque maintenant elles ont toutes prisent en racine et ont une croissance asser bonne je trouve "pour les pieds meres" car les autres vont passer en flo apres 3 j de croissance donc je je vous dirais ce qu il en ai du stretch.bonne continuation a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT HI EVERYBODY !! COMMENT VA ? :-)

MAJ 21 02 10

 

par cannabiseb le 21/2/2010 8:34:50

 

salut a tous, mika je suis ton jdc depuis quelque semaine car j ai commander des tempo norte pour ma session out j ai lancer mes 17 graines ou j en avais 20 et 13 ont germer j ai fais une bouture sur chaque pour les lancer en one bud et pour selectionner celle qui ira ou iront dehors sinon jusque maintenant elles ont toutes prisent en racine et ont une croissance asser bonne je trouve "pour les pieds meres" car les autres vont passer en flo apres 3 j de croissance donc je je vous dirais ce qu il en ai du stretch.bonne continuation a vous

 

SALUT CANNABISEB BIENVENUE ! je suis content d'avoir des collègues pour la tempo norte ! je sais que vous êtes bien installés toi et les autres je vous met un peu de zik

 

 

 

JEFFS MILLS_________The Exhibitionist Mix (Extrait)

https://www.youtube.com/watch?v=9SdU616e0nk

 

 

;) BON JE COMMENCE AVEC LES TEMPO NORTE ET MAIZAL GORD EN CROISSANCE 2 X 55W ET LES BOUTURES POUR DETERMINER LE SEXE SONT EN FLO 400W

 

 

fed017.jpg

 

 

43725b.jpg

 

UNE MAIZAL GORD

5c3dc.jpg

 

LA MEME MAIZAL GORD VOUS VOYEZ LES DEUX PETITES "BOULES" PEUT ETRE UN MALE EN TOUT CAS SA BOUTURE EST TOUJOURS EN CROISSANCE !! NE VOUS FIER PAS A LA DATE DE LA PANCARTE PARCE QUE C EST LA DEUXIEME !!

e82f45.jpg

 

UNE TEMPO NORTE

03d32e.jpg

 

UNE TEMPO NORTE DE FACE " H " DOUBLE APEX NATURELLE !!

6e43b.jpg

 

LA MEME TEMPO NORTE DE DOS SA BOUTURE EST EN FLO

19b483.jpg

 

JUSTEMENT LA BOUTURE " H " SUREMENT UN MALE JE CONFIRME D CI 3 JOURS

eca798.jpg

 

TOUJOURS BOUTURE " H " DE PLUS PRES

62d75d.jpg

 

UNE RACINE TIMIDE POUR UNE MAIZAL GORD

94c889.jpg

 

LA MEME BOUTURE MAIZAL GORD

ae1d7.jpg

 

JE SUIS SUR DE PAS ME TROMPER !! J ECRIT DIRECT SUR LA FEUILLE SON NOM " G "

ce3f2c.jpg

 

ICI LA BOITE DE PAIN CHOCO POUR BOUTURETTE

21f37e.jpg

 

JE SUIS PEUT ETRE VICTIME DE L ANTHRACNOSE REGARDEZ

 

35c577.jpg

ff7941.jpg

e9f043.jpg

a51efb.jpg

98245.jpg

bafd.jpg

 

EN FAIT MON HUMIDIFICATEUR TOURNE 18 H PAR JOUR NON STOP JE SUIS A 60 % 70 % LE JOUR ET LA NUIT A 50 %

 

_____________________________________________________________

 

ET COTE FLO CA BUD TRANKILLOU A FLO + 49 SOIT 7 SEMAINES DE FLO ENCORE UNE SEMAINES DE METROP ET ZOU 2 SEMAINES DE FLOTTE ET CUT DANS LA FOULER !!

 

c7d56c.jpg

ee1b87.jpg

0adbe5.jpg

 

 

 

ICI MON ETAGERE A BOUTURE POSITION DEBOUT AVEC LE GOBELET ET POSITION COUCHER POUR LE STRECHT : 1/4 DE TOUR REGULIEREMENT

21662e.jpg

81cb18.jpg

39811b.jpg

7067b2.jpg

 

LA CLASSE MON SOG !!

 

JE SUIS AVEC METROP DEPUIS LA FIN DU STRECHT ET JE RESPECT LES DOSES DU TABLEAU METROP ET J ALTERNE ARROSAGE EAU CLAIR ET ENGRAIS UNE FOIS SUR DEUX ET JE FAIT AUSSI LES PULVERISATION DE MR 2 ET CALGREEN EN RESPECTANT LES DOSES !!

 

ALORS CA CRAME C EST CLAIR MAIS PAS TROP ET LES FEUILLES SONT JAUNES ET UN PEU BRULER !!

 

JE CROIS AVOIR FAIT LE TOUR !! :D

 

* A PLUS ET BONNE CULTURE

 

MICKA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.