Jdc 400 w - terre - boutures de snow white et big bud et super lemon haze - graines régulieres astur jaya - maizal gord - tempo norte


micka17

Messages recommandés

par cannabiseb le 23/2/2010 18:31:56

 

salut micka, dis tu fait dezs pulverisations en flo?

 

salut ma poule , oui je pulvérise en flo : lampes éteintes et 3 heures avant allumage de la lampe , j'utilise un pulverisateur 5 litres avec une lance de 60 cms !

 

je sais pas si j'ai répondu a ta question !?

 

------------------

 

micka

ps: une ptite maj ce week end a flo +8 semaines et toujours 5 tempo norte en croissance et 1 maizal gord !!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut evrybody!

de ce que j ai pu en lire jusqu ici (et je pense en avoir lu!) j ai toujours entendu dire que la pulverisations en flo n etias pas recommender a cause des moisissure qui pourrais s y developer!et quel sont les prod que tu pulverise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé, je n'ai pas pu passer poster avant:

 

C'est vrai qu'il est beau et bien fait ton bol, belle pénétration lumineuse, la récolte va être bonne!

 

Allez, a bientôt, faut que je passe voir le résultat final (au moins, je verrais si je me suis trop pris la tête!)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey Salut vieux Micka!

 

Comme prévu, j'ai acheté les Tempo Norte.

 

J'ai mis la moitié à germer, soit 9 graines il y a 2 jours.

 

Je vais faire un JDC, pour d'abord sélectionner quelques mères potentielles et pour me faire de bonnes boutures pour l'été qui s'en vient à grand pas.

 

Je te tiens au courant de leur évolution.

 

Bonne pousse à toi mec!

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut man !

 

Je me pose sur ton JDC car je cultive moi même de la Tempo Norte et de la Maizal Gord.

 

Bizarre qu'elles aient mis autant de temps à démarer mais la sa à l'air plutôt bien partit ! :davb:

 

Si tu veux voir comment sa pousse cher moi passe voir mon JDC dans ma signature.

 

Bonne culture à toi à bientôt !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.