Sang1 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Bonjour, Pour mon 3eme jdc, j'ai entierement refait tout l espace de culture. J'ai construit une box de 70*70*130cm. J'ai construi l'armature en bois et je l ai emballée dans une bache noir et blanche vendue en grow shop (cout total : env. 35e). Le matos : - lampe HPS 250W SON T PIA PLUS de chez Philips - ventilateur colonne - intraction 250 m3/h, extraction 250m3/h - humidificateur - pots de 3 litres - engrais Biobizz : Grow, Bloom, Topmax, PK13/14 - terreau Allmix - graines GreenHouse : White Rhino, Lemon Skunk, Great White Shark, Train Wreck Voici les premieres photos a flo +4 avec 12 jours de croissance avant : Voila pour le moment, je referais une maj d'ici une semaine. Tcho a tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Bonjour, Petite mise a jour apres 21 jours de flo, les pompoms sont la, faut attendre que sa gonfle .... Petite vue d ensemble : La Great White Shark : La White Rhino : La Train Wreck : La Lemon Skunk : Salut a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
isony 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut la FOUINE ! très jolie plantouille, comme tu en as l'habitude. Petit question, la protection que tu as mis sur l'humidificateur englobé le flotteur ? Tu laisse allumé ton humidificateur la nuit ? Allez, tcho Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut à tous !!! Voila une maj a flo+31, ils se portent tous bien, il y a donc 2 phéno sativa (Lemon skunk et Train Wreck) et 2 autres phéno indica (White Rhino et Great White Shark). Le great White Shark est en avance il fleuri rapidement. Train Wreck : White Rhino : Lemaon Skunk : Great White Shark : Voila ou sa en est. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyybai 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Yo, Sont bien sympas ces ti pieds et c'est que le début ^^ c'est long........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 whats up !! belle plante l'amie et surtout tres bon choix de variété tu va te régale sa bud sa bud.... jme pose one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Hello a tous !! Merci pour vos postes jybai et belsebut !!!! C'est sympa Maj demain dans l aprem...., sa gonfle !!! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Salut a tous !! Petite maj a flo+41, sa commence a pas mal gonfler, et y a du trichrome, sa le fait !! Great White Shark (le nain) : White Rhino : Lemon Skunk : Train Wreck (le papa) : Bonne journée a tous !! a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
isony 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Très belle plante ! ça bud bien, le papa est bien cool. tu vas ramasser un bon paquet de weeds ! Bonne continuation, ton jdc est bien cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Bonjour a tous !!! Je viens de rentrer de vacances, toutes les memeres ont bien survecu a mon absence (10 jours), je leur avais mi le système d'irrigation automatique Blumat, c'est nikel. Il y a quelques carrences a cause de l arrosage a l eau sans engrais mais sa va.... Elles sont à flo + 61. GWS : Bientot mure, il lui reste environ 10 jours de vie... LS : Pas trop mure, encore 3sem environ, mais deja une odeur de ouf et la weed a une super gueule !! TW : Pas trop mure aussi, encore 3 sem, bien bien cristalisée WR : Pour l'instant cette variante ne m impressionne pas... faut attendre la fin pour voir ce que sa va donner ... Salut a tous, prochaine maj d ici une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Plop Sang1, Sympa tes petites! J'ai aussi une GWS et une WR (qui sont en croissance) je vais suivre la fin de flo avec attention. Bonne ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sang1 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 Hello !! JE viens pour cloturer ce jdc, la récolte s'est bien passée, environ 140g sec sur les 4 pieds. Mais bon j'ai été très dessue de la qualité des graines de chez greenhouse... Sur le pack féminisé (cheese, lemon skunk, GWS, White Rhino, Train Wreck) la plupart été plus que moyenne (voir dégueulasse !!). Les 2 seuls bien, sont la lemon skunk et la cheese. La palme d'or de la merde revient a la white rhino !!! une vraie dooob !!! En gros je recommande pas les graines de chez greenhouse, j'ai voulu faire un test et voir de mes propres yeus et c'est bon j'ai compri... Du coup je suis reparti avec 10 super skunk de chez sensi (ultra fiable !!!) qui se portent tres bien... Tcho a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata_WW 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 C est deja pas si mal que sa 140 g Tu pense vraiment que les graines greenhouse ne sont pas de bonne qualité ? Bonne chance pour tes Skunk ! a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Pas cool ton grow report sur la white rhino ! moi qui la cultives... Mr.Greenz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés