[FLO+27]1er placard/eco 250w/terre variétée inconnue


Messages recommandés

F+25

La plante continue de pousser: les fleurs se développent (grossissent et grandissent) et le stretch fait son office... à tel point d'ailleurs que celui-ci a poussé la plante à grandir en une journée (pour elle) et qu'elle s'est cramé toute seule ^^'

Donc je relève (encore) le réflecteur, mais je commence à m'inquiéter de la pénétration lumineuse qui ne donne aux fleurs du fond aucune chance de se développer... est il trop tard pour un palissage de la tiges principale?

 

Sur ce, séance photo :bierre:

258503.jpg

Haute résolution

On voit bien l'apex principal cramé. Les pistils, eux, ont été légèrement brulés, rien de trop grave donc (heureusement que les écos c'est pas aussi brulant que d'autres lampes) ;-)

 

f60857.jpg

Haute résolution

La plante a bien grandit, heureusement que je suis passé en floraison dès C+22 :lol:

 

8a712.jpg

Haute résolution

Et voilà le plus intéressant: toutes les têtes qui budent de partout... et cette odeur forte de fougère qui s'atténue peu à peu pour laisser place à un parfum beaucoup plus subtil ;-)

Reste plus qu'à attendre la récolte et à se dire que l'on a déjà arpenté plus de la moitié du chemin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+27

Salut!

Bien que je n'ai jamais vu ça j'ai palissé ma plante en F+26. Le résultat est celui attendu, comme on peu en juger sur les photos. Donc un palissage, même de dernière minute, a un effet.

Sinon, Hélène m'attendait avec une surprise hier: les fleurs et les feuilles environnantes se couvrent de THC, ENFIN!!

 

Photos:

d73ed6.jpg

Haute résolution

On voit bien le palissage sur cette photo et la place qu'occupe désormais le plant... y a pas à dire, quand un plant bouffe à lui tout seul 250W, il est heureux :up:

 

4b2225.jpg

Haute résolution

J'ai pas pu résister à prendre une vue "aérienne" du plant... quelle plante!

 

Vivement la récolte! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.