Technique de culture dans un petit espace.


Messages recommandés

Salut les fumeurs

 

Je viens d'acheter

3 graines de cream Caramel de chez sweet seeds

Et 3 graines de white widow et de power kush de chez dinafem.

 

J'hésites a faire 9 One bud / ou 4 one bud et 2 palissées pour ma nouvelle session. Ma dark room fait 60x60x120. elle es relativement petite.

Qu'en pensez vous? serait-il mieu ( côté rendement ) de faire 9 one bud dans une ossi petite place ?

Pots que j'utiliserai : 3,5 L ( 15x15x20 )pour les one bud et 6.5L pour les palissées.

Engrais : Gamme FloraGro/micro/boom

 

bien a vous :)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

9 plants dans cet espace c'est jouable, mais dans ce cas des pots de 2L suffisent.

 

Ayant cultivé en DR50, je te conseillerais de tabler sur 4 à 6 plants, qui profiteront mieux en terme de lumière, mais ce n'est qu'un avis.

 

Bon grow à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut garri

tu as quoi comme lumière?

ta dark room fait 60 donc tes pots pour 9 pousses c'est bon mais tes pots ne devront pas faires plus de 20 donc 15 c'est niquel.

pour ce qui est du mélange entre onebud et palissage à mon avis tu vas t'embéter pour la pénétration lumineuse vu la différence de taille que tu vas avoir.

pour le choix one bud-palissage pour l'optimisation de place, fait un petit tour sur des jdc qui ressembles un peu à ton installe. tu va trouver pas mal de choses.

a+ et bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

Mon ampoule c'est du 250watts HPS

 

jvais aller faire un tour oui, mais niveau rendement pour les 9 one bud sa ferait pas des grosses grosses tête vu que les feuilles vont cacher le bas des bud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.