comment passer dla weed de holande en france?


Messages recommandés

salut , savez vous kels sont les meilleurs teknik pr passer dla weed a la frontière hollandaise et francaise???

paske en aout jvai surement allé en hollande et jaimerai ramené un peu de bonne herbe.

komen faire pr ne pas se faire pécho par la douane???

merci :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaf, car si tu te fais pécho par les keufs tu vas devoir payer.

Il n'y a aucune technique soit tu te fais controler soit pas.

Les chiens trouve toujours la eub si ten a.

Mais si tu le fais évite de te garer devand les coffee car les flik relève les plaques des touristes verts.

 

BONNE CHANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sui aller a amsterdam y a 2 semaine en prenant le tgv.

la bas aucun probleme pour pecho g ramener 50 grammes ds des pochon bien hermetique que g bien isoler...g peut etre eu de la chance de pas me faire controler ms y a des des gars de la douane qui se baladent ds le train ms g pas vu de chien....

il verifi a l odeur et a ton comportement si t es suceptible d en avoir et puis s en von...

moi je croi qui s en battent un peu les couilles du moment que ca reste discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai ramené plusieurs fois de Maastricht et je n'ai pas eu de pb.

 

Ma technik c d'y aller bien fringué (chemise pantalon)

 

Pas de tete de défonsé donc pas de joint avant de repartir .

 

Je l'ai fais 9 fois sans pb

 

Mais comme dis iresia c la roulette russe

 

Des potes a moi avait la meme technik, y se sont fait goller.

 

AUtre chose, ne t'arrete pas sur les aires de repos c souvent la qu'on te choppe contrairement a ce que les gens pense (a la frontiere)

 

Donc fais juste le plein d'essence et barre toi vite.

 

Si tu passe par la belgik fo ossi faire gaffe puisque les douaniers hollandais sont ossi sur le territoire de la belgik --> pas con les gars.

 

 

DONC en gros si tu ramene , Serre les fesses ...

 

 

byebye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte aller en hollande dans pas longtemps, pr passer la weed jpense ke le plan assez cool reste de planker ce ke tu ramene dans un pot de ketchup ou un truc du genre bien emballé, et de serrer les fesse aussi.

 

je pensai aussi revenir en france en bateau mais je sais pas si il y a beaucou de controles dans les bateaux ..... (dailleur si qq1 sais la frequence d controles maritimes ca m interesse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les smokeur de weed j'ai 2 petite technique qui a marcher a tout les coup pour mes potes , mais ca veut pas dire que c'est sans risque

maniere 1 : deja embaler votre beuh dans des pochons (plusieur pochons pas tros gros 20g max) , puis vous embalez les pochons dans du celophane , ne lesinez pas sur la quantitée il faut vraiment que sa soit etenche ! ensuite vous ouvrez delicatement un pack (brik) de jus d'orange ou de lait delicatement sur le dessou puis vous mettez vos pochons dans le jus d'orange puis vous refermez avec de la colle (j'espere que vous voyez se que je ve dire) et vous mettez tous ca dans votre coffre avec d'autre truc jenre vous rentre de week end etc ...

2 maniere (plus gore) : vous faite des pochons en forme de dragée avec du celophane (pas tros gros vous deverez les gober) . donc moi mes potes en prenai jusque a 25 . vous ne fumer pas ne manger le jour ou vous passer la frontiere et des que vous etes chez vous vous bouffez comme des ouf , ce qui vous donnera envie de chier et la vous repurez vous "dragée" de beuh (compressez la weed au max .

voila aussi si vous etes a plusieurs caisses envoyez la premiere en reconnaisance (la voiture et les passagers kleen biensur) bonne chance ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.