cocote trop légerte....pas asser compact..que faire?


Messages recommandés

Lors de mes 3 derniere recoltes jais connu un ptit probleme...mes cocote ne pese rien...elle ne sont pas compact....un once de mon pot ressemble a 2 once dune autre sorte....je me suis fait dire que cetait surement ma génétique mais jais utiliser 3 sorte différente lors de cest récolte....quelqun peut maider?????

 

dimebag

Dieu créa lalcool pour empecher les quebecois de dominer le monde!!!!!!!!!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi jfait parti du monde qui dissent que cest tes genetique ( sa se peut 3 genetique de merde ! ) perso jai fait la meme afaire que toi !! et sa fait trop chier ...cest quoi tes engrais ( il faut augmenter le P et++le K ) tk ont lache pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

A mon avis, la génétique est l'élement qui fait le plus varier la qualité de la récolte. Pour ta prochaine culture, achète tes graines et hésite pas à y mettre le prix. De toute façon ce sera toujours rentable et en plus tu récoltera, même si tu te démerde mal, un très bonne beuh.

 

Pour ma première culture, j'ai acheté avec un pote des graines de White Russian (Serious Seeds), et quand je vois la gueule de mes têtes je me dis que je pensais pas faire aussi bien pour une première fois. (Et quand je vois la gueule des pieds, tous pleins de carences, je me dis que je peux faire encore mieux...)

 

L'avis d'un débutant (il vaut ce qu'il vaut)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.