[Terre/Coco]Placard


Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila j'aimerais votre avis avant de commencer.

j'ai fais une mon installe dans un tout petit placard mais j'ai peur que sa prenne feu dite moi ce que vous en pensé si c'est fesable ou pas de faire poussé dans ce placard.

2dbb36.jpg
4ddfb.jpg
5924b5.jpg

Modifié par phyldafghan
Poubelle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Morgan

 

Si tu n'es pas sur de ton instal ne branche rien .

 

Je ne pense pas que quelqu'un puisse juger de la sécurité de ton place avec ces photos.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

c'est difficile de juger de la "sécurité" de ton placard, la qualité des tofs est assez moyenne...

Sache que ce n'est pas le matériau utilisé qui va faire de ton placo un espace sur, mais plutôt sur la qualité de tes branchements électriques (le but étant d'éviter les surtensions, courts-circuits et autres ...)

 

Donc postes-nous des photos bien claires, renseignes-toi sur les forums pour être sur de otn installation elec, et surtout sois soigneux dans la conception de ton placo .

bonne culture, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation
Sache que ce n'est pas le matériau utilisé qui va faire de ton placo un espace sur, mais plutôt sur la qualité de tes branchements électriques (le but étant d'éviter les surtensions, courts-circuits et autres ...)

 

+1, faut faire tres attention, on rigole pas avec l'electricité!! c'est un potentiel meurtrier invisible!!

 

si tu peux demander a quelqu'un de verifier les branchements, fais-le.si tu peux pas, regarde bien les tutos, FAQ ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Ecoute Morgan,je vais faire bref, t'es inconcsient. Ton placo est tout petit,ça va chauffer grave et une heure d'utilisation ne te donneras pas un gage de sécurité sur le long terme. Fais comme tu le sent, mais pour moi ça sent le poulet grillé. A table :bigspliff:, allez cherche un autre endroit avec plus de ventil et moins de confinement.

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

d'accord avec lefondu (excellent ton pseudo!!)

 

1h c'est trop peu, meme si tu essaye sur une journée, t'auras jamais la garantie que ca cramera pas!! ton espace est vraiment petit, de toute facon si c'est pas ton placard qui crame a mon avis c'est le canna qui va cramer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute

 

fais des recherches pour voir ce qu'il te faut comme matos, tout se trouve sur le site, après si t'as des doutes sur certains points, pose des questions.

un placard demande un minimum, d'investissement, avec une bonne partie de recup et de bricolage

 

si tu veux des conseils donne plus de détails sur tout ton matos

 

quelle épaisseur ton bois ?( les portes anti feu sont faites de bois :bigspliff:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.