(aide) nouveau projet


Messages recommandés

Salut à tous!, je commence en pousse hydroponique et comme je veux faire pousser dans un endroit restrain (One Bud) je dois me tourner vers l'hydro. Je ne pense faire pousser que une plante a la fois et alterner. Alors j'ai penser M'acheter une nouvelle Lampe puisque celle que jai en ce momment est de 1000 Watt ce qui j imagine etre bcp trop puissant pour un placard comme celui que je voudrais(15x18x44).Donc jai penser a une Ampoule de 150 watt avec un réflecteur refroidit par deux ventilateur de Pc et pour revenir au sujet j'aimerais avoir des informations sur les engrais, les pompes, et surtout Les bacs! puisque mon endroit est restrain (15x18) et ne me souler pas avec la chaleur et tout et tout puis que je pense faire sotir de ma boite le dit réflecteur pour maximiser l'espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t'es un comique? de l'hydro avec seulement 15x18cm comme place... allé oublie se genre d'idée gars... En général c les newbies qui cultive dans de telle conditions et qui dit newbie dit terre ou coco mais surement pas hydro :-D d'autant plus que ton systeme est censé fonctionné pour une seul plante... en gros sa va te revenir plus cher a produire que ce que tu gagneras en herbe...

 

(perso je tourne à 24 one bud dans un espace de 60x80)

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!' date=' je commence en pousse hydroponique et comme je veux faire pousser dans un endroit restrain (One Bud) je dois me tourner vers l'hydro. Je ne pense faire pousser que une plante a la fois et alterner. Alors j'ai penser M'acheter une nouvelle Lampe puisque celle que jai en ce momment est de 1000 Watt ce qui j imagine etre bcp trop puissant pour un placard comme celui que je voudrais(15x18x44).

 

Reviens sur terre l'ami. C'est la dimension d'une boite à chaussures :bigspliff:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38cm x 45cm x 112cm

 

C'est plus raisonnable... enfin je ne comprends pas pourquoi tu souhaites faire de l'hydro?

Je suis novice mais après quelques lectures, l'hydro semble être décrite comme une solution d'optimisation. Alors que si tu veux optimiser une plantation comme la tienne il suffirait d'avoir un espace un peu plus grand sans te faire chier (et débourser) dans de l'hydro.

 

Enfin bon, si tu as des sousous et que tu te fiches de la rentabilité pourquoi pas, concernant les bacs, regarde du côté des growshop :

pousspouss-hydro-v2.jpg

(dimension en cm : 25x30x30 pour environ 35€)

 

J'aimerais avoir des informations sur les engrais' date=' les pompes, et surtout Les bacs![/quote']

Concernant les engrais, les pompes et les bacs, suffit de regarder les guides et tuto et de jeter un oeil à ce que vendent les growshop par chez toi... petite recherche donc.

 

Sinon dans un espace aussi restreins, pourquoi pas une lampe MG éco (niveau dégagement de chaleur c'est un plus)!

 

Bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN

salut psychoman moi je t'encourage vas y fonce gamin je te soutiens a font tape dedans... c les schtroumps qui vont étre contents que tu pense a eux et atention a la petite souris parce que si tu la pecho c garcimor qui va pas etre content salut mais je t'encourage man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.