Sur arrosage ou carence?


Messages recommandés

bonjour, avant de poser ma question voici le matériel dont je dispose :

 

Cooltube avec super HPS 250watt.

Ventilateur sunon comme intracteur.

distance lampe / plante environ 40cm.

Variété : Big bud

température de jour 26.5° avec 50% d'humiditée

température nuit 20° avec 60% d'humidité.

 

j'utilise Flora série comme engrais et le merdique light mix comme substra.

 

Mes plante sont en phase de croissance

 

Depuis 3-4 jour mes plante vont mal, le probleme vien au niveau des vieille feuille qui on commencé a jaunire et les un peu moins vieille on commencé a devenir vert clair, mais les jeune feuille non pas changé.

 

voici 2 photo que j'ai réalisé ce soir.

 

pict0375g.jpg

 

pict0376b.jpg

 

donc comme on le voit sur les photo les vielle feuille on completement fané et certaine de mes plante toute les fueille tombe vers le bas.

 

J'ai fait des recherche sur le site, j'ai dabord cru en un manque de nitrogéne mais apparement c'etait pas sa.

Si quelqu'un utilise les même engrais que moi s'il pouvais me dire quel quantité il utilise pour comparé.

 

 

Merci de votre aide sa me ferait chier quel soit foutu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-age

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

a toi de precisé le plus important lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

age : 2 semaine et demi

 

taille des pots : H 20cm L 20cm

 

Engrais : FloraGro 0.05ml Flora Micro 0.05ml pour un litre d'eau.

 

Arrossage 1 fois par jour 3 bouchon de bouteille de coca. Et tous les 2-3jour j'engraisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un topic interessant sur larrosage cloué en haut du forum aide à la culture en terre

 

vu que tu arrose tous les jours je dirai surarrosage.

voir meme surengraissage selon les doses que t'utilise si tu mets de l'engrais tous les 3j ya un risque, mais je suis pas sur de ca par contre, fais juste attention pour la suite et lis les guide sur l'arrosage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Arrossage 1 fois par jour 3 bouchon de bouteille de coca. Et tous les 2-3jour j'engraisse.

 

Tes arrosages sont à revoir ...

On n'arrose jamais tous les jours, en plus avec des volumes dérisoires ...

Il faut arroser beaucoup mais bien attendre que la terre sèche avant d'arroser de nouveau

Tu es en pot de 8 litres, ces pots doivent pouvoir encaisser beaucoup plus d'eau. Si'l'eau coule direct sous les pots quand tu arroses => immersion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en pot de 8 litres, ces pots doivent pouvoir encaisser beaucoup plus d'eau. Si'l'eau coule direct sous les pots quand tu arroses => immersion

 

quand j'arrose l'eau ne s'ecoule jamais en dessous ^^. vous me conseiller quoi approximativement pour mes pots 0.25 L , 0.5L ? 1L? (j'ai du mal faut dire que c'est les 1er plante que j'ai fait pousser dans ma vie :s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere petite question tout aussi stupide:

croyez-vous que je doit couper les feuille fané ou les laissé tombé ou je n'y touche pas?

 

en tout cas merci pour vos réponse et en plus rapide ^^. Je vous tiens au jus sur ce que sa donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.