[Terre/Coco]Rempottage de ouffff ....!


Invité David16

Messages recommandés

Invité David16

Salut a tous
pour une fois c est moi qui vient poser une question ou plutot demander des avis ( d ou mon choix de section) .
Bon tout ce passe a merveille dans mon jardin d eden ! Mais , a voila le MAIS , lol ... J ai rempotté mes plantes qui etaient en pot de 3,6 litres( pour info une grosse merd..) dans des pots de 18 litres ! Et du coup passage de la 250 éco a la hps 600 mh . Et en faites ces satanés pots on etaient horrible a dépotter ! C est des pots avec des renfoncement sur les cotés !

Du coup , sur deux plants sur six ( les plus vivaces ) j ai arraché la moitié des racines ! C etait a midi ! Jusqu a que je trouve tout simplement le moyen de décoyper
les fonds pour faire sortir mes plantes en poussant ( LA GALERE)!
Donc je voudrais jute avoir des avis si des fois ca vous est deja arrivé!? Et ce que ca a provoqué?!

J espere ne pas perdre mes jolies plants ! Ce soir je suis repasser finir les 3 que j avais pas fais a midi ! Et les 3 premieres ne données aucun signes anormales suite a leurs pérrible du midi . J vous cache pas , j espere que ca va le faire !

Merci pour vos coms ca va m aider !

Thanks cannabicalement

Modifié par David16
Et tu veux qu'on te dise quoi ?? A part d'arrêter d'abuser des points d'exclamation !!! Poubelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Ok , bon deja bonsoir !

Alors tout simplement comme de pots sans renfoncements ! J ai masser un peu les cotés histoire de décoler un minimum la terre ! Petit cache en carton avec l entraxe du tronc , pour ne pas en mettre partout , et renversement en tapant en dessous ! Et en faites ca vené pas car la terre etait bien coller aux parois et bien mouler . C est la que j ai eu du mal !

Voila enfin c est la derniere avec ce genre de pots

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'suis pas expert, mais vu qu'on utilise la technique de la taille de la motte (et donc des racines) pour les PM Bonzais, j'suis tenté de dire que tes plantes repartiront sans soucis...

Comme dis plus haut, tu peux toujours rajouter un stimulateur de racines si t'as des doutes...

Bonne suite @ toi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

C est sur , j m inquiete un peu trop ppur pas grand chose ! Mais c est une

premiere la ! Xd

Aprés la ou ca dérange le plus c est que j allais passé en flo ! Du coup j pense faire 10 jours de CRO en plus !

Pour info le délire c est passé sur des kritical bilbo ( mervéilleuse plante)

et je ferais un pti strainguide de la 2046 de chez médicals !

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.