[JDC][outdoor dom][gusto][ierdbei][jampearl]Récoltéééé


cob

Messages recommandés

Yep Man

 

Suffit de demande ta vu

Sinon que dire à part que je prépare mes valoche et j'arrive

Non mais sérieux si c'est pas le rêve ça alors moi je sais pas

En plus tes petites (tous est relatif) sont très belle malgré tous les difficulté quelles ont à sur-monté franchement respect man

Super Jdc bien fun à lire donc je finirai par continu comme ça et surtout change rien

 

Peace et bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT COB :))

 

 

TU VA ÊTRE CONTANT DE FAIRE LE NOUVEL ANS AVEC TA WEED EN BOUCHE ¨¨

 

SA A PLUS QUE PAS MAL AVANCER ¨¨

 

TU VAS NOUS FAIRE UNE SERRE !!!!,?

 

 

 

un petit com sa paye pas de mine !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop carx,

 

pour la serre Mo Pa Save encore... J'ai plutot en tête en vrai placos pour la flo mais bon je trouve ca un peu dommage avec le placard géant qu'est dame nature...

 

La IERDBEI aprés un rapide sechage au micro (et oui trop pressé de gouter) est vraiment excellente, le goût n'est pas trés prononcé, coté effet elle a tendance à grave me scothcer au canap'.

 

Yop yom,

 

On commande ca ou ?

 

Sinon on peut toujours planter des chrysanthèmes, il faut par contre trouver des bulbes (c bien une plante à bulbe non?).

 

Je l'ai bien inscpecté hier, y'avait un début de moisissure sur un des gros buds mais rien de méchant.

 

Le cut est prévu dans 9 jours.

 

A l'observation des trichomes ya de tout mais comme tu me l'as déja dit ambré ou cramé je ne sais pas ?

 

Pour l'instant le pot bouge entre plein soleil (quant il y en a) et sous le toit avec ventilo pleine tronche.

 

Merci d'être passé les gars :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes yom...

 

Merci pour la tof :)

 

Bon j'ai les déclarations des blueberry sativa et anastasia...

 

2 filles BS et 3 filles AN...

 

Pour la pearl elle commence a moisir tout doucement, je crois qu'il reste encore 5j avant mes prévisions de cut. On va voir comment ca évolue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Big up man!

 

Désolé de passer sur ton JDC que maintenant mais à ce que je vois tu t'en tires très bien!

 

Y a pas à dire tu gère bien mieux que moi au niveau des photos (et de la culture :roll:). Apparemment on a tous les deux du mal à faire des maj régulières, sans doute le climat tropical!Hé ouais, fait trop chaud pour travailler :-P!

 

J'espère que tu va bientôt poster des photos de ta BS, elle me fait de l'oeil depuis longtemps! Mais bon pour le moment le planning de culture est trop surbooké alors ce sera pas avant 2012, si la fin du monde arrive pas d'ici là

 

Allez a +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut insano merci d'être passé ici.

 

Je t'avouerais que j'avais un peu laissé tomber ce JDC car j'avais le sentiment qu'il n'interessait pas grand monde.

 

Je vais poster des photos des BS et anastasia dans l'aprem.

 

Les anastasia sont en fin de flo cut prévu ce WE peut etre le prochain je vais voir.

 

Les BS sont à mis flo je dirai... ca va etre long ces sativas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo cob merci d'etre passé sur mon JDC!

Sa change un peu de voir un JDC dans les DOM je trouve sa trop cool sa fait rêver à mort!:sec:

Tes plantes sont superbes et j'espere que ma Guerrilla's gusto va aussi bien poussé que la tienne.

 

Bonne recolte à toi man!:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

en tant que confrere des DOM je ne pouvais pas passer sans laisser ma trace, que dire? des plantes magnifiques c'est vrai que le climat de nos régions sont à la foi idéaux et dangereux pour nos plantes (je viens de perdre 5 pieds a cause des fortes pluies et du brusque retour du soleil et crois moi ca fait mal) en tout cas tu t'en sors a merveille félicitation et bonne continuation peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ben971 d'etre passé :lol:

 

notre climat n'est toutefois pas si favorable...

 

en outdoor il faut trouver des solutions avec la photopériode...

 

Avec le recul je crois que ton choix est bon... Landrace adapté...

 

Jvé commande chez le breeder brezilien voir ce que ca peut donner ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui saloperie de photopériode, soit des pieds qui fleurissent trop vite, soit l'inverse, moi pour les néons je prend des néons d'aquarium en animalerie ca a toujours fait l'affaire car uils sont étudiés pour faire pousser les plantes et faire vivre les poissons...sinon je te conseil la serre c'est vraiment efficace contre les pluies trop abondantes de chez nous, mais bon jusqu'à present tu a l'air d'y arriver correctement c'est cool j'espere que pour moi aussi ca le fera, bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'arrive à obtenir des résultats convenables avec des beuh qui font leur effet... La ou ca peche c niveau gout... Je pense que c un probleme de sechage et de curing... Trop humide il fait... Sécher à la clim il faudrait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

OOUUUAAAIII vive le pays, j'avais un abattit près de St Laurent, c'est le meilleur endroit "du monde" pour faire pousser, c'est abusé, à la saison des pluies, c'est le meilleur moment car c'est la T° idéale, <29°C, et malgré l'humidité à 100%, jamais de weed pourrie, je faisais du Kali et du Jammin, ah ça me manque.Pour le semis, on avait juste à jeter les graines au sol, bref...

Profité zion pou mo!!!Pliss foss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.