Petite surface ... possible de planter ?


Messages recommandés

je ne m'y connais pas vraiment, mais d'après tout ce que j'ai lu, j'ai envie de te dire 2 choses :

- tu n'es pas dans la bonne section ^^

- c'est vraiment pas suffisant 40 cm de hauteur ( attends d'autres avis :bigspliff: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep dsl pour la section je crois que je ne peux plus changer ... j'esperais qu'en comptant sur le palissage je pourrais planter ... attente de l'avis d'un expert (merci de ta reponse assez rapide)

 

 

 

J'ajouterais que j'ai un MG de 200W donc niveau chaleur pas de souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ, je voulais faire pousser dans un placard aux mêmes dimensions que les tiennes, mais le vendeur a été très clair: 50cm de haut, c'est insuffisant (impossible) si on prend en compte la hauteur du pot et la place que prend la lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord j'aurais envie de te dire que rien n'est impossible! :-P

 

Ce que je te propose :

 

-Poser ta lampe à la verticale (le fait de faire sortir la douille en dehors par le haut ou le bas du placard avec l'extra au même endroit peut t'aider pour garder de la place à l'intérieur).

 

-Palisser pendant toute la croissance de façon à faire revenir tes branches sur le coté du pot exposé à la lumière (en gros faire pousser ton plant le plus vers le bas possible).

 

-Mettre un grillage lors du passage en flo.

 

-Faire un V-Scrog en tricotant tes branches sur le grillage pendant le stretch.

 

-Finir la flo, sécher, faire le curing.

 

-Fumer. :bigspliff:

 

 

Si c'est ta première culture tu aura peut-être un peu de mal au début mais c'est très possible d'arriver jusqu'à la récolte.

 

Le principal inconvénient : le pallissage/V-Scrog prend énormément de temps, mais quand on aime on ne compte pas.

 

Et si tu es vraiment motivé et que ton placard est bien conçu tu peu même espérer mettre plus de 2 pieds.

 

Sinon n'hésite pas à visiter mon JDC, regarde la toute dernière photo pour avoir une idée de ce que je veux te dire par "faire pousser par le bas".

 

++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Il y as les FAQ pour te renseigner sur les dimentions , surement avec un peu de recherches tu trouveras ton bonheur , je pense maintenant qu'effectivement c'est petit , mais en prenant une indica , palisser , pincer , c'est faisable je pense mais bon ce n'est que mon avis.

 

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce matin je suis allé acheté un neon de 60 cm en 36 watt on verra ce que ça donne (non ce n'est pas ma premiere culture) ma premiere a été devasté par mes parents qui m'ont jeté de chez moi 20 jours avant la fin de la flo :'( mais bon avec neon ça me parait etre un espace suffisant en esperant que me graines (prises dans de l'affricaine) soit indica ... bref je vous tiens au courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire pousser à l'horizontale ?

Mettre les pieds tout à gauche, et l'ampoule sur le côté et non au-dessus. Dans ce cas tu palisses de façon à faire pousser de gauche à droite.

 

Je ne sais pas si je suis très clair mais je pense que c'est largement faisable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je compte faire, un palissage ne mettant la lumiere au milieu et 2 pieds couchés dont les apex se font face (je sais pas si vous voyez :) )

 

 

PEtite question ... A quelle distance du neon dois-je mettre mes plants ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEtite question ... A quelle distance du neon dois-je mettre mes plants ??

 

Salut,

 

Tu peux mettre tes plantes le plus près possible (idem pour les MG). La seule condition, c'est que tes plantouilles ne peuvent pas toucher le(s) tube(s) car les feuilles finiraient par crâmer.

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.