engrais hydro français


Messages recommandés

bon comme on a pas le droit de donné de nom je ne vais pas le faire mais dans les growshop de rennes j'ai pu avoir la bonne surprise de trouve run engrais frannçais et qui est extremement complet... Ca fait plaisir que enfin des français arrive sur ce marché. Je ne peux que les encourager. Bon en fait j'aimerais surtout savoir si on en trouve aussi sur le reste de la france?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans hesiter donner le noms de l'engrais, mais pas du growshop qui le vend :-P

 

Sinon sa serait bien que tu mette la teneur de l'engrais en N-P-K.

 

Existe-t-il un speciale flo et un special croissance ? ou deux bouteilles a melanger pour faire varier le taux de N-P-K ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas l'engrais marche bien je l'utilise chez moi et tous va très bien (même plus que d'hab. Donc son nom c'est GROWBREIZH, il est en 2 parti qui font croissance et floraison tout dépépend des dosages.

N (8.5%)

P(10.5%)

K(38%)

POur les dosages ça se présente en ml par litre et il y a croissance :

4.4 ml de partI

2.5 ml de Part II

 

floraison :

5 ml de PArt I

2.5 ml de Part II

 

Extra potasse : (j'ai pas trop compris à koi ça servait mais ça avait l'air super utile et pas tous les engrais le font)

3.75 ml de Part I

3.75 ml de Part II

 

Donc je l'ai acheter 10 euro la bouteilles.et les deux bouteilles sont accompagné d'une notice explicative super claire (parceque les consigne sur l'étiquettes sont obscur).

C'est bête que leur site soit pas encore en place parceque j'ai voulu aller voir, mais apparament ils ont quelques problèmes technique (je leur ai passé un coup de fil), mais ça devrait s'arranger. Donc je donne l'adresse quand meme il sera peut être en place d'ici là.

www.growbreizh.com

 

 

sinon bah les raisons quii m'ont poussé à l'acheter c'est que je trouve bien qu'une entreprise française se lance là dedans et je les encourage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.