1er jdc/ 400w hps et mh superbox 60x60x160 northern light !


Invité jdazerty8

Messages recommandés

Sympa ton install'

 

Je débute et j'ai commencé en même temps que toi ma session, avec presque le même matos, donc je suis de près ton JDC pour comparer, prendre les conseils des gens etc... :culture:

 

Bon courage à toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien parti tes petits pieds!

 

Juste pour savoir: tu ne ventile toujours pas (extra/intra actives?)

 

Tu commence quand l'engrais?

 

Tu compte passer quand en flo?

 

One bud?

 

Pass faire un tour sur le mien, a peu de chose pres on est au meme stade, perso je ventile et j'humidifie en plus

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8

Je ventil que quand la lampe est allumé pour l'instant car j'ai brancher la multi prise avec tout les équipements de la box sur le programmateur.

J'ai commencé l'engrais il y'a 3 jours,

Pour le passage en floraison je sais pas trop j'avais penser a 2/3 semaines aprés l'appartition de lafleur cet a dire le 13 (germes plantés le 10) mais la je suis a 2 semaines et les plants sont encor petits donc j'attend un peu qu'ils fassent a peu prés 20cm de haut.

Pour la technique de culture normale.

*

Merci des visites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les * Cannweedeurs* !

 

Comme je le disais je commence comme toi a peu prêt !

Voila mon 1er petit jardin d'intérieur ! ^^ :

 

c26147.jpg

 

 

Je vais peut être crée un JDC je ne sais pas encore, mais en tout cas je vais suivre ta session de prêt :lol: !

 

 

Bon GroW! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité jdazerty8

Mise a jour a cro+ 25, J'ai essayer de faire 2 boutures mais sans hormones de bouturage elles sont deja mortes.

J'ai ossi eu quelques graines dans une beuh et j'ai essayé de la faire pousser pour voir. Elle a germé je l'ai enpotée il y a 2 jours et depuis elle ne se montre pas.

 

Sinon mes 2 plants d'origine se porte bien,mis apart les 2 feuilles du bas jaunissent a fond (voir les photos) je ne sais pas si c'est normal ? Et je les trouve assez petit aussi a cro+25 vous ne trouvez pas ?

 

Je les engraisses en continu sans faire 1 fois sur 2 sans engrais.

Elles subissent parfois des températures de 15° est ce grave ?

Elle sont ventilées également en permanence avec intra/extra de gaines et ventilateur.

Je compte les passer en floraison demain . Et j'aimerais aussi retenter de faire 2 boutures pour les passer directement en 12/12 vous avez des conseils pour ca ?

 

Merci

voici les photos :)

 

b0ac4f.jpg

 

709cc6.jpg

 

78eef4.jpg

 

915295.jpg

 

f4ef0.jpg

 

e23912.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité jdazerty8

mise a jour a flo+23 et quelques problemes, les feuilles du bas jaunissent fortement et meurent

 

de plus j'ai fait 2 boutures une est morte et l'autre j'ai décidé de l'enlever car apparemment il y a des risques qu'elle soit herma.

 

voila les tofs

 

52365d.jpg

 

 

640b70.jpg

 

 

9fa6fd.jpg

 

 

Voila dites moi ce que ca peut etre les feuilles du bas qui jaunissent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI !

 

Elles se portent bien quand mm dit donc ;)

 

Alors pour les feuilles c'est probablement une déficiences en azote, mais je pense que c'est pas spécialement inquiétant ! attend d'autre avis :-) !

 

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.