Feuille deviennent jaunes et croissance inactive ou presque


Messages recommandés

Bonsoir amis cannaweedeur !

 

Je crois que je vais avoir besoin de vous sur ce coup la ;-)

 

Je cultive de la new york city diesel, j'ai commander 5 graines femelles, 4 ont germer.

 

Elles ont poussé sous turbo-neons 55w, ont subis 2 coupe de l'apex et on été changer de placard un 1.20m sur 1.20m sur 2m de haut.

 

J'utilise une mh 400w pour continuer la croissance, je passerais a la hps par la suite. L'engrais gamme biobizz qui m'a toujours apporter de bon resultats. :-)

 

Passons au probleme : 2 sur les 4 ont les feuilles qui jaunissent comme si elle cramé, mais pas le jaunissement comme un stretch ou autre(feuille entiere) mais juste par "partie" :-x

 

La croissance est tres tres lente comme vous pourrez le constater sur les photos les 2 plantes en forme sont plus grandes que les 2 bléssées ;-).

 

Je leur met uniquement de l'eau depuis 2 semaines et cela ne change rien, les nouvelles poussent qui arrivent sont tout de meme "cramé".

 

Place aux photos !!!

 

e5fbc6.jpg

3b9268.jpg

41af77.jpg

 

J'ai oublier de preciser qui a 3 petites arjan au milieux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaah Man :-D

 

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Moi je dirais :

 

-Température trop élevé

 

et / ou

 

-Mauvais renouvellement d'air

 

et / ou

 

-Taux d'hygrométrie trop faible

 

A très bientot, une bio bise :-D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

Je dirais que tes plantes sont superbes, prends toi un lexomil en entier c'est bon pour te détendre ou fume toi un bon cone de weed, sauf pour la dernière photo ou tu as une légère ETP excessive, je rejoins donc niamor pour l'hygro trop basse.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAHHHH merci du soutien les mecs :-D

 

La distance lampe apex est correct, l'hygrometrie plutot basse je l'avoue ( 30 % ) mon brumisateur a rendu l'ame a la derniere session obliger de mettre bol rempli d'eau^^

J'ai aussi recommencé l'arrosage au biogrow on va voir cke ca donne, je vous tiendrez au jus, je pense passer en flo d'ici 2 semaine.

 

En tout les cas merci et bonne culture a tous :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.