1er jdc turbot neon 2x55w 250w hps graine x haze {hombox]


BES292

Messages recommandés

bonjour a tous et tout d abord j veut dire un gros bravo a tous ceux qui participe a l evolution du site,ca ma etait tres utile...

bon voila j me lance!!!

 

 

 

materiel

 

dark room(60X60X150)

 

REFLECTEUR VENTILé LXair 125junior+ampoule 250Wson-t+crois + flo

 

ballast duo hps+mh

 

extracteur en ligne 125MM 190M3/H

 

ventilateur coctech

 

produit :ph down,biogrow,biobloom,topmax.

 

c62aae.jpg

si quelqun peut m aiderpour leur utilisation ca serait sympa

 

7bd29d.jpg

le reflecteur ventilé

 

e4907.jpg

mon intracteur/ventilateur d air...

 

2adc9c.jpg

l extracteur du reflecteur

 

d964bf.jpg

voila mon tehrmometre la temperature et l humidite son plus ou moin constente j attend un brumisateur a ultra son ...

 

2e73b.jpg

et voila le tout,et pour info les serviette suspendu c pour fair grimper l humidité et sa marche plutot bien 10%de+

 

bon voila les petite la premier a c+8

455d4f.jpg

55cbe3.jpg

9cb6e.jpg

018216.jpg

je trouve elle a pas de belle couleur!on dirait des tache jaunatre!!! si quelqu un peut me rassurè?

la 2eme a c+3

1d8.jpg

005d8e.jpg

8cfbfa.jpg

hé voila ma premiere page j attend vos crtique bonne ou mauvaise merci d avance.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bha y'a pas trop de comm parce que y a rien à redire et que c'est le tout début aussi ^^

 

C'est quoi comme type de lampe que tu utilises ? c est genre MH ? ou plus style eco MG ?

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Skÿ le 12/11/2009 12:23:43

 

Salut,

 

Bha y'a pas trop de comm parce que y a rien à redire et que c'est le tout début aussi ^^

 

C'est quoi comme type de lampe que tu utilises ? c est genre MH ? ou plus style eco MG ?

 

Bon grow :)

250 W HPS, c'est ecris dans le titre du sujet ,)

X haze enfin un copain de culture, cool.

J'ai un peu d'avance sur toi, 1 a 2 semaine je pense.

En tout cas trés bon choix de graine.

Tu les a eu ou? Quelle bredeur?

Bonne culture en tout cas ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BES292.

il ne faud pas que tu t'inquiète pour que tu ai des coms c'est normal c'est le début.

je ne connais pas trop les x haze a part que ça viens de chez white label moi aussi je fait des haze mais elles viennent de dinafem au fait c'est des royal haze. toi aussi tu aime les bons highs apparament? c'est plus long mais ça vaud le coup d'attendre.

voili voilou je te souhaite un bon grow et je repasserai voire comment ça évolue. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci d etre passer ca donne du courage.Je sais ke c est l debut,mais vos 1ER com font super plaisir et m encourage a continuer..

Sinon les graine je l ai est achete en hollande c est des white label. J en avait 5 mais j ai eu un probleme avec 3 donc il m en reste plus que 2 (logique mathematique)lol

j attend des graine de wite diesel elle devait pas tardé ainsi que des bouture q un pote doi me ramener,mais j connait pas la (marque)j pense qu elle doit etre bonne vu que ca fait 2semaine ke j les attent ,il a du m zap !!!!

 

bon encore merci d etre passer et j revenez de temps en temps j aurai surment besoin d aide!!!!!

 

ps:vous pensez que c mieux de continuer la croissance sous hps 250 ou des tubro neon 2x55w serait amplement suffisant???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité d reponse franchement BIEN!!!

BEn c est s que j vais faire alors,en plus la facture seras plus sympa!!!

AUTRE question, j profite. Combien de plante j peut mettre en flo avec ma 250w et mes 60X60X160?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Dans un placo 60*60*160 je penses que 4 plantes serait bien. Si tu en met plus elles seront trop serré, et recevrons moins de lumière et donc ne seront pas épanouï.

 

Moi j'ai 4 plantes pour un HPS 400 w.

Tu peux toujours venir voir :davb:.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

ça tombe bien que tu pose cette question car ma box fait les mèmes dimensions que la la tienne.

alors tout dépend tu temps de croissance que tu leurs donne moi en général j'attend que mes plantes fasse environ 25 a 30cm et après je passe en flo et a la récolte ils fonds environ un peu plus que 1 mètre mais comme tu fait des haze il faud que tu tienne compte du strech qui peu faire un bon X 3 ou 4 je pense que tu peut mètre 4 belles plantes voir 5 mais pas plus. pour ta question sur les lampes je pense que tu peut faire la croissance et la flo avec ta hps c'est ce que je fait mais il faud que tu regarde si ton ampoule fait bien croissance et flo (en anglais grow and bloom).

j'èspère avoire répondu a peu près a tes question.

A++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse!! Vu que j ai deja commander les turbo neon j pense me fair 2 box ,une croiss et une flo.

Sinon pour la place j pense metre encore deux graine d white diesel et une bouture inconu et voila !!!

 

Et pour les engrais je commence quand?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon voila des nouvel photo du placard j ai modifier quel que truk (mylar+nouveau system de brasage d air,dites mois ce que vous en penser.

Et par la meme ocazzz les ptite 24H apres les 1ERe toff!!!!

VOILA MON COURANT D AIR

l extracteur est brancher sur le reflecteur et j ai mis une gaine de l autre cote qui aspire l aire frais du bas de ma box

c7e351.jpg

 

voila l intracteur!!!

07d6dc.jpg

 

et l extracteur,la gaine va juske au sol!!

93f38f.jpg

f0ae3.jpg

 

Et voila les petites la 1ere a c+9

60dde7.jpg

6466f3.jpg

cb9ac1.jpg

la 2eme c+4

e3a8ba.jpg

0b371.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a tous bon ya du nouveau dans la box.

-le brumisateur est arriver

-les turbot neon aussi

-et la plus grande des plante a eu un souci ellea jauni surment un surarrosage (clasique chez les debutant)javascript:%20justReturn()

-et yaaussi de petite graine de white diesel qui viene de germer javascript:%20justReturn()

bon des tof ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

bon me revoila en me promenan sur le site j ai lu un topîc sur le lino!!Et deviné qui a du lino ? ben moi bien sur !!!

 

du coup j ai modifié un peut tou ca !!

Pour l instant jai juste surélever la box !!!

J attend une gaine pour prendre l air frais de dehors!!on verra bien !!!!

 

bon voila les tof !!!

Alors la premiere c est la malade c est la plus belle sur les anciene tof ,d apres vous lino ou sur arossage ???

 

62286e.jpg

 

Et la 2eme elle par contre va plutot pas mal,et la petite sur les anciene tof

6e87c.jpg

et voila ma nouvel instal§§86c82.jpg

Donc voila ma petite vie de planteur de bheuuuu

 

besoin d aide ou de conseilll!!! pour ma petite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous bon me voila de retour avec des bonne nouvel ca ,a l air de s aranger pour ma petite malade elle a repri un petit peut !!! le mieux c est de regarder les tof !!!!

735b3.jpg

68a2f3.jpg071c8.jpg

 

et la plus en forme !!!

89b64d.jpg373ce.jpg

35277d.jpg6502b3.jpg

 

j vous presente mes bébé white diesel je trouve les feuille un peut bizard elle sont toute tordu!!! normal pas normal???

0b343c.jpg

e50627.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jbon ben je pense que je me donne du mal pour rien!!l je pense pas que ca interesse vraiment alors je pense que je vais fermé le jdc et faire comme tout le monde passer sur les jdc des autre et c est tout!!!merci a ceux qui m ont conseilllé il m ont ete utile mais la j trouve que c est pas assez actif

surtout que c est pas facile a tenir un jdc enfin bref on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire de feuille tordue je ne vois pas ce que sa peut être désolé. Par contre je vais suivre un peu l'evolution de ton JDC et ne te décourage pas ...

 

Fais un titre plus joli et plus attractif du style

 

JDC 1 - 250w HPS - Homebox - Variété de tes plants.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.