1er jdc turbot neon 2x55w 250w hps graine x haze {hombox]


BES292

Messages recommandés

salut,

bien on dirrais quelles on repris du poile la bete.

ne t inquite pas ca va venir les coms.

l essentiel c est que toi tu te fasse plaisir.

en tout ca elle sont tres belle.

tu devrais enlever besion de conseille sur ton titre

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!!

 

Ben ca commence a recuperer!!

 

:D pour man90 en effet le debut des JDC sont beaucoup lu mais peut commenté!!patience jeune padawan les coms viendront en meme temps que les pistils!!

 

;-) attention au titre!!!lol!petite erreur de nouveau sur le forum tu es tout excusé!!:-(

 

allez :-P Bon grow!!

 

cannabiquement

 

LaFouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous!!!

une petite maj sans tof pour l instant!!(ce soir les tofffff)

 

bon ca va pas tres bien!! je crois que j ai de loidium

 

en atendant les tof quel q un peut t il m expliquer ce que c est ,d ou ca vient et surtout coment ca ce traite?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila comme promis,les photo!!!

mais avant quelque precision,la 1ere c est la x haze qui va bien depuis le debut j ai couper 2,3 feuille pour que la lumiere passe mieux et j ai fait un debut de palissage!!

 

 

6e987.jpg0bf932.jpg011d1.jpg7aded1.jpg

4fafe.jpg

 

 

et voila la x haze qui avait du mal au debut du a un sur arrosage pareil pour elle,coupe des feuille ect...

88974a.jpgon voit des trace blanche si quel q un peut confirmer on dirait de l oidium.. 9ab21f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cannarade bienvenue dans le monde de cannaweed youpiii.

 

Je te souhaite bonne chance ça a l'air bien parti , viens voir mon jdc je fai une white diesel qui est en flo et elle est sous hps 250w et la croissance sous turbos néons 2x55 watts , chouette hasard ^^ j'en ai fait aussi deux autres dans les meme condition (ya les photos) et elles on atteins 1.5 mètres ce qui serai trop grand pour ta box donc palisse car elle est extrêmement vigoureuse.

 

Bon grow

 

A+

 

Edit : au fait j'ai oublié de te dire , très très mauvaises idée de couper les feuilles de ta plante a ce stade la :lol: C'est le poumons de tes plantes les feuilles !!! as tu bien lu les guides ?? il faut tricoter , je te laisse allez chercher en quoi consiste le tricotage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,pour la coupe des feuille je pensé que c etait le moment oups j avou que je suis un peut impatien ce qui me fait faire des conerie!

Ca va entrainer quoi comme probleme tu as une idée?

 

 

sinon on a pas que la culture en commun on a a peut pres la meme signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la flo je compte attendre qu elle prenne qulque cm en plus environ dans 3semaine 1mois au plus tard je pense les haze auron 2mois et les wD 1moi 1/2

 

Sa me semble bien , pour les feuilles c'est pas très grave mais ça ralentira un peu ta croissance.

 

Bon Growww

 

^^ XD javoue la signature aussi c'est flashant , c'est le phénomène de la mondialisation hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.