2x600w test moby dick terre hydroponie aerofarm


shailalud

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je vais tester sur trois supports differents deux gammes d'engrais sur une variete stable: la moby dick de dinafem .

Le but du test est de definir la facon d'optimiser cette variete

 

-serie A il y aura 4 plants de moby dans un support composé par mes soins (pour 40 l de support: 20 l de terreau bio , 1O l de lunbricomposte bio, 10 l de tourbe de spaigne et 320 g de sang desseche), elle suivront un programme alimentaire bio byzz pour les engrais et les booster (bio grow, bio blom, plus top max) et un programme natural power pour les racines (enzymes + et racine +)

 

-serie B dans le meme support 4 moby suivront un programme alimentaire composé de la totalité de la gamme Advanced nutrient ( pour ceux que ca intéresse)

 

https://www.advancednutrients.com/nutcalc3public/nutrient_calculator.html

 

-serie C 4 autres moby dans un support royalti-mix de chez plagron recevront le probramme biobyzz

 

-serie D et 4 autre moby qui sont dans le meme support recevront le programme alimentaire advanced nutrient

 

Ainsi sera déterminé la meilleure méthode que je me sentirai capable de reproduire

 

Demain quelque tof de l'instal et tout et tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour expliquer ce qui se passe chez moi.

Alors d'abord les deux mères moby agees de 6 mois nourries biobyzz une fois sur trois ( le reste à l'eau et à l'enzyme)

7357b.jpg

 

ensuite la serie A

206c24.jpg

la serie B

29cc18.jpg

la serie C

8eeda.jpg

et enfin la serie D

a838f.jpg

et une petite vue d'ensemble

8664cf.jpg

ainsi que les prochaine bouture qui vont pas tarder je pense

bcf5e.jpg

 

voilà @ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Yop prem's:)

 

Salut shailalud,

 

La moby dans tous ses états j'adore,sous 1200w ça va donner!j'vais suivre ça:-)

Va tu tenter différentes méthodes de tailles,palissage etc aussi?Ce serai intéressant de voir ce qui lui convient le mieux.Les miennes avez bien aimées le supercropping;-)

 

a+

 

edit:pour ta signature:[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-111874_30-jdc-1200-watt-moby-dick.html]le titre de ton jdc[/url]

 

sans l'etoile :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci celer@m pour la signature

quant a la moby je ne devrais faire que des one bud

j'ai deja tester differente methode de taille et de pallisage sur cette variete a la derniere recolte et en effet elle reagit tres bien a tout ce qui ressemble a de la torture lol

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison de faire 2x600...

Il faut savoir qu'UNE 600 hps envoi 2x plus de lumens par rapport à deux 400w et est équivalente à une 1000. Alors DEUX 600 !

:davb: A moins que le vendeur voulais me la fourger...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

alors voila apres concertation avec mon deuxieme cerveau pour tester les differentes methodes pour faire pousser la moby il en est resulte differents petits changements (plutot que d'expliquer les changement je vais bien expliquer les programmes alimentaires de chaque serie et son support cette fois ci de facon definitive.. enfin j'espere)

 

je ne parlerai ici que de la partie test avec nouvel engrais mais je comparerais le resultat avec des moby plante en hydro et en aerofarm

 

sur deux supports a base de terre je vais tester 3 gammes d'engrais differentes

le premier support terre est un terreau palgron royalties mix

le deuxieme support est un terreau constituer de (pour 40 L de terreau)

20 l de terreau bio

10 l de lombricompost bio

10 l de tourbe de sphaigne

320 g de sang desseche

 

la serie A

mise en terre perso suivra le programme complet de advanced nutrient

calculateur an

a partir de la 3eme semaine de croissance sauf pour les produit tarentula piranha et voodoo jiuce (et carbo load) qui seront inserer des la fin de la premiere semaine

 

la serie B

mise en terre perso nourrie a la gamme organic de platinium

(pour ce que ca interresse j'ai trouver un programme alimentaire de cette gamme mais sur un autre site )

aucun engraissage prevu avant le debut de la 3 eme semaine de croissance

 

la serie D

mise en terreau palgron royalitie mix nourrie a la gamme advanced des la premiere semaine

 

la serie C

mise en terreau plagron nourrie a la gamme organic des la premiere semaine

 

la serie E

mise en terreau plagron engraisser a la gamme biobyz

a savoir ; engrais grow et blom, algua mic, bioheaven, top max, enzyme et racinaire de natural power

 

voila je pense que la presentation des moby est complete...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa cette experience. Je cultive également de la mobydick en ce moment et je suis un fervent utilisateur de lombricompost melangé avec du bon terreau( base tourbe blonde, noire, ecorce, argile, sable).

 

J'attends de voir l'évolution entre ces différents supports.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voila je post juste une foto de l'espace que les plants auront un peu plus tard

pour l'instant je fini des plant de mon ancienne culture

des que l'espace est clean pour le test je ferai un mise a jour de l'espace disponible et du materiel dispo pour les plants

6b5fa4.jpg

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à mettre de l'engrais a partir de 3 / 4 semaines. J'utilise un terreau enrichi en engrais organique, melangé avec du lombric compost je pense que c'est suffisant pour le début. Aprés j'ajoute de l'engrais tous les 2/3 arrosages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.