J' ai des têtes noires .....????????????????,


Messages recommandés

61821.jpg;;;bonjjour , je vous esplique en 2 mots; cultivé en intérieur de juillet à septembbre et coz de déménagement j' ai dû les plantées en extérieur. ba oui c pa l' top. enfi n çà donne que j' ai des mini pied en flo depuis 1 MOIS et j' ai 2 PIED à tétes noires et un à tété blanche? tout en sachant que s" est de la fruit spirit. enfin voilà que dois-je faire ; les arrachées ou c' est mort ? :-? [src]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec se que je peut voir sur la photo tu doit avoir un pheno qui vire au violet rien de bien méchant normalement.

 

Juste pour infos je ne pense pas que ta plante finisse sa floraison désolé pour toi car le climat n ai plus au top.

 

KANABI_CALMENT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui sur la photo les zones noires commencent sur les feuilles, ta plante devient purple (bien sombre ça risque d etre joli).

 

j' ai 2 pieds à tétes noires et un à tétés blanches?

 

Regarde sur le site l'aspect que peuvent avoir les moisissures pour t'assurer que ces tetes blanches ne le sont que grace aux trichomes :wink:

 

Bonne fin de saison à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui ne noirci pas c est pas la fin du monde on ta dit c est des phénomène des plantes on choisi pas.

 

Et pour la blanche comme tu le dit si bien si elle vire au gris pourris sinon pas trop de problème.

 

Et aussi si ta variété et la même les phénomène peuvent différé.

 

KANABI_CALMENT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

on ta dit c est des phénomène des plantes

:davb::lol::rip:

 

Quand on parle de 'phéno' en génétique, c'est une abréviation pour phénotype, soit une caractéristique observable d’un individu résultant de l’interaction du milieu dans lequel il vit et de son génome.

 

L'ensemble des phénotypes observables chez un individu donné est parfois appelé le phénome.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.