Radiateur bain d'huile vos avis


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous ,

 

suite a un demenagement j'ai du deplacer ma box de 1m carré , dans un endroit assez frais de ma maison , un piece de 5m sur 2.5 sur 2 dans laquelle il fait environ 10 degres le probleme c est quelle donne sur un autre piece beaucoup plus grande et qu il n'y a pas de porte entre deux , j'en ai fabriquer une avec du papier bulle sur plusieurs couches , ca coupe deja pas mal le froid

 

je possède un radiateur a bain d'huile , et je me demandais si je pouvais le mettre direct dans la box , en installant un "perimetre de securité" car je ne trouve pas que ca develloppe enormement de chaleur , pour la piece complete

 

je tiens a preciser que j ai toujours privilegié la securité avant tout ,je possède 2 detecteurs de fumée et 1 extincteur automatique pour ma petite install mais , au moins je dors et peut m'en aller tranquille

 

 

donc voila pour resumer puis je installer mon radiateur a bain d'huile dans la box de manière reflechie et ce sans aucun danger ?

 

 

 

d'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

T'as bien raison de privilégier la sécurité... j'ai fait pareil :davb: (détecteur sur alarme qui m'téléphone)

 

Pour ma part, j'pense qu'ça ne pose aucun problème :rip:

 

C'est p'têt même le chauffage électrique le plus sur à placer dans ce genre d'endroit :-)

 

Pas de pièce en mouvement, pas de ventilo, pas de résistance apparente...

Et même si quelque chose rentre en contact avec le corps du chauffage, il ne prendra jamais feu... puisqu'il ne sera en contact qu'avec du métal chaud

 

L'truc négatif c'est que ça consomme à mort non ? :-P

 

 

A bientôt,

'nnamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci de ton passage et de ton avis ,

 

sinon oué niveau conso ca va tuter quand même , mais la je viens déplacer mon frigo dans la pièce histoire que le moteur de celui ci aide un chouia le radiateur ,

 

et sinon je vais isoler ma box de l'exterieur, ce sera toujours ca de recuperé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai utiliser durant tout une session , un radiateur a bain d'huile dans ma box.

 

Aucun problème, même si les plantes touche le radiateur ( je pense pas que ce

soit conseiller pour la santé de tes plantes ) il n'y a pas de problème.

 

Et pour la consommation, en effet j'ai eu une augmentation de ma facture electique.

 

 

A+ et. bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci a vous ,

 

oue en effet , ca consomme c'est un 800w , mais bon j'en aurais l'utilité que les quelques mois d'hiver, le delire c'est que je fait ma cro sous mg et puis je passe en 400 hps , en mettant le jour pour les plantes quand c'est la nuit , ..

 

et puis d'ici peux cette piece va etre chauffée un minimum ce n'est vraiment qu'en appoint pour quelques temps ,

 

 

merci a tous et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

loL tu m'à interpellé avec ton extincteur automatique, j'y pense depuis quelques temps et j'aimerais en savoir un peu plus.

 

De quel type d'extincteurs s'agit-il ?

 

J'avais repéré un système il y à quelques temps qui se nomme "MABO" ou "MAMBO" je ne sais plus bien, il s'agit d'une capsule contenant un gaz inoffensif qui explose en cas de feu mais je ne suis j'amais aller plus loin.

 

En tout cas ton type d'extincteur m'intérresse, peut tu m'en dire un peu plus.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

moi aussi j'ai des soucis de radiateur dans ma box

c'est le thermostat qui délire et ne s'arrete pas....

le mien fait 500watt

il font des prises thermostat mais je n'en trouve nul part

sinon pour le système anti incendie tu peux me mp aussi ,ça me branche car ma box est dans le garage

tchao

freetek

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.