Huile, weed, hash en spray, et si c'est possible !


Messages recommandés

High,

 

Je viens de parcourir un topic avec une question interressante, malheureusement le post a été fermé. (...)

 

Il est bien sur tout a fait possible de faire une teinture (et donc un spray) avec votre herbe, hash, bho, ...

 

Il y a (en plus) 2 possibilités:

 

1*/ Teinture glycerine (tincture) ou tincure

 

Une des facons;

 

Video tuto

 

2*/ Teinture alcool (green dragon)

 

Meme chose mais avec de l' alcool.

 

Je n' ai tester que la 1ere mais je ne me sens pas de faire un tuto dessus, par contre, si cela interresse j' en ferais un ds qques jours.

 

Comme j' ai la creve je vais p-e en faire d' ici qques jours.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Et dans le cas où tu réussirais , ça servirai a quoi de le mettre dans un spray ?

 

Ne pas reussir est impossible ici, je n' essaye pas d' envoyer une DeLorean dans le futur :davb:

C'est une recette pas une experience.

 

penses aux gens malades, incapables de fumer ...

 

Cheers. (pfuit pfuit :rip:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde . je suis préssé de voir sa belgianfred2

 

penses aux gens malades, incapables de fumer ...

 

pas seulement meme nous fumeur si sa peut pemettre de moins s'intoxiqué .

bon courage est retablie toi vite car la grippe arrive a grand pas.* :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Je viens de parcourir un topique avec une question intéressante, malheureusement le post a été fermé.

 

Le topic a été fermé parce qu'il a dérivé à "comment extraire de l'huile avec du butane".

 

Alors qu'il y a déjà des topiques pour ca.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

High, (enfin si on veut...)

 

Malheureusement j' ai eu un sale mois de janvier, 31 jours une 40aine de mauvaises nouvelles.

 

Je vous passe les détails, rien de tres tres grave, mais beaucoup de tres tres emme**ant.

 

Bientot de news, promis.

 

Cheers. (quand meme ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous.

 

moué

 

Et en trois tu ne penses pas que tu aurais pu te renseigner autre part non ? surtout avec toutes les infos données dans ce premier post.quote]

Justement non car dans ton titre tu affirme que c'est possible .

 

 

[il y a toujours un sniper pret a bondir' date= quand on boite' date=' foutu monde...[/quote']

Je suis militaire et je peut te dire que sous cette phrase diplomate tu m'envoi chier et un sniper ne bontis pas il fait tous le contraire il reste posté loin et camoufler .

 

 

Pour revenir a tes poste je te poste dicton de l'armée francaise.

Les excuse c'est comme le trou du cul tous le monde en a un.

 

Bon courage a tous cordialement les cannaweedeurs de la Terre. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t' envoie absolument pas chier, mais ca m' etonne que surtout de la part d' un "militaire", tu ne saches pas ce que " se debrouiller" veut dire. (il n' y a que cannaweed comme site ?)

 

Et je te signale que je reponds a ton "moué" qui pour moi (citoyen et pas militaire) veut dire que tu me traites de menteur.

 

Je n' ai absolument pas a me justifier aupres de toi, voila ce que cette phrase diplomate veut dire, aux militaires et aux autres.

 

Sur ce debrouilles toi toi-meme, si avec toutes ces infos et ton insolence tu ne trouves rien, faudras pas venir te plaindre chez moi.

 

A bon entendeur salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

High,

 

J'ai recu un fond de vodka alors j' ai essayer le brown dragon héhé.

 

J' ai utilisé 7-8 cl de Vodka avec 1.6 gr de hashish.

 

Le tout a reposé pendant 22 jours en remuant chaque jours.

Filtrage et cul-sec.

 

Et bien franchement ca decalque, je reste conscient mais la défonce est plus subtile que d' habitude, plus high.

 

En bouche, c'est d'abord le gout du hashish qui arrive en premier, tout de suite rattrapé par le gout le la vodka qui s'échappe plus par le nez.

 

malgré mes 2 grammes/jours ca pousse derrière les yeux et le sourire monte aux lèvres. Par contre apres une bonne heure, j' ai du m' allonger car j' vais vraiment le couchlock.

 

131115.jpg

74c45a.jpg

8ee6e3.jpg

3567ea.jpg

2ecca6.jpg

59276b.jpg

38cef2.jpg

cf5433.jpg

af3913.jpg

0573f.jpg

caf79b.jpg

d275d6.jpg

0fb899.jpg

 

Notez la robe bien grasse ^^

 

d2a581.jpg

405277.jpg

4ad854.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.