Besoin d'un avi sur un article de cannaweed


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je viens de lire cet article :

 

https://www.cannaweed.com/guides/283-amenagements-photoperiode.html

 

Je voudrais avoir des avis sur la partie ET JUSTE AVANT LA RECOLTE.

 

Je voudrais savoir si c'est vraiment bénéfique. De plus je vais utilisée un produit ( je n'est plus le non pour le moment ) qui envoie un signale à la plante comme quoi elle va mourrir et permet de booster la fin de floraison ( je vous redirais le nom du produit )

 

Donc concrêtement :

 

- Des avis sur l'article

- Et au vu du produit que je vais utilisé es ce utile d'effectuer la technique d l'article.

 

Merci

 

ps : Je n'est pas encore fais d'intervention sur le site à propos de ma récolte mais je vous tiendrais au courant une fois fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,la technique du noir complet en fin de flo est utilisée par beaucoup de cannaweedeur, donc on peu aisément croire que ça marche et que c'est efficace. Il faut juste faire attention à ta ventilation quand tu fais ça, pour éviter tous risque de moisissure.

A coté de ça, il existe d'autres techniques pour la fin de flo. Certains plantent une vis dans le tronc de la plante, et d'autres techniques que je ne saurais pas t'expliquer!!

Maintenant si tu achetes un produit pour faire ça, je ne suis pas sur qu'une de ces techniques te soient utiles...

Enfin, ça c'est à confirmer par un ancien!!

@+++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ^^

 

pour ma part la periode de noire a toujours eu un effet tres benefique sur l'aspect gustatif de ma beu ( plus sucre meilleur avec des saveurs bien plus prononce )

 

 

pour ce qui est du produit que tu as utilise c'est du ripen ...

 

utilise au bon moment et a bon escien il peu avoir de bons effets sur les plantes mais les avis divergent a ce sujet la :davb:

 

bonne continuation a toi !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ce qui est du produit que tu as utilise c'est du ripen ...

 

utilise au bon moment et a bon escien il peu avoir de bons effets sur les plantes mais les avis divergent a ce sujet la

les avis divergent surtout car ce produit est vendu comme s'il était bon pour le rinçage alors que c'est un engrais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous vous emballez un peu vite, il a pas encore donné le nom de son produit.

 

S'il s'agit bien du rippen en effet son utilisation est assez contestée sur le forum. Si c'est un autre produit genre final phase ou autres c'est différent, donc à voir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Pour ajouter mon avis à cette discussion,

 

Laissez la nature finir son travail, votre weed ne sera que meilleure si vous lui laissez finir sa maturation sans adjuvant d'aucune sorte

 

[ je ne parlerais pas de la "période de noir", les topics abondent sur le sujet.....]

 

Celà fait tellement de semaines que vous attendez la récolte, 1 ou 2 de plus de patience et vous verrez que vous ne regretterez absolument pas !:mdr:

 

Fumez heureux !:davb:

 

The dupe..:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la période de noir : Ce topic.

 

Mon premier post regroupe pas mal de lien sur des sujets sérieux au sujet de la période de noir. La discussion qui s'en suit concerne l'évolution de la plante lors de cette période.

 

Pour le signal de fin de vie, c'est ton choix, renseigne toi bien sur le produit que tu utilises, pour la nécessité de rincage ou pas. De toute manière si période de noir il y a, couple la avec le rincage.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos intervention, je confirme c'est bien ripen que j'ai de coté et que je compte utilisé.

 

10 pieds femelle Skunk #1

 

Il reste environ 3 semaines, je reviendrais par la suite une fois récolté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.