inachevé [JDC][Indoor][Palissage][Kokoweed][C+31][F+5]


KokoWeed

Messages recommandés

Bonjour à la communauté !

 

MàJ ===> Deux nouvelles graines du pack Indoor Mix misent en terre aujourd'hui.;-)

 

Sinon ma "petite" est à C+23

 

Température : 23°

Hygrométrie : 60%

:lol:

226be5.jpg

30212f.jpg

338ddf.jpg

16eca5.jpg

1e205.jpg

 

Bon grow à tous et encore merci a tous ceux qui suivent mon jdc !:P

 

Kokoweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kokoweed!

Sympa ton jdc! Très beau matos, tout est clin! Tu as de bonne conditions climatiques et ta "petite" comme tu lappel a lair d'apprécier!

C'est fou comment elle a grandi entre c+20 et c+23!

 

Je vais continué a suivre ton jdc, je suis sur que tu obtiendra de très beau résultats!

 

A très bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Growerpro et :lol: sur mon jdc!

 

Salut kokoweed!

Sympa ton jdc! Très beau matos, tout est clin! Tu as de bonne conditions climatiques et ta "petite" comme tu lappel a lair d'apprécier!

C'est fou comment elle a grandi entre c+20 et c+23!

Merci pour tes compliments, ca fait plaisir.

 

Au fait jai une question: le plagron m'interesse et je compte lutiliser pour ma prochaine culture, en es tu content? Quelles sont tes doses?

Je suis plutot content de cet engrais, depuis que je l'utilise ca a vraiment boosté ma plante.

En ce moment, j'arrose 3 fois par semaine a hauteur de 80 à 90ml par arrosage. Je n'utilise le plagron que sur un de ses arrosages, soit une fois par semaine.

Pour la dose je suis les indications au dos de la bouteille, soit 4ml/litre.

 

Je ne sais pas si ce que je fais est parfait, dites moi ce que vous en pensez.

 

Voila j'espère avoir répondu a tes questions.

Tchou!

 

Kokoweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par cet engrais car apparament c'est un trés bon compromis rendement/qualité!

 

Sinon, tes dosages me paraissent pas si mal.

Peutétre que tu pourrais engraisse a chaque fois que tu arroses mais après je n'ai jamais utilisé cette engrais donc je peux pas vraiment te dire.

 

Il te faudrait l'avis d'un expert...

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Mauvaise nouvelle : les deux graines que j'avais mis en terre sont "dead". Je ne sais pas trop les raisons, sans doute leur provenance (wss)...

 

J'ai donc décidé de laisser mon unique pied encore 1 à 2 semaines en croissance avant de le lancer en flo. Et pour la prochaine session j'utiliserai les trois graines qui me reste (en espérant qu'elles ne foirent pas)

 

Place aux photos de la petite à C+28

86b660.jpg

07b41.jpg

f958.jpg

6cc1.jpg

1d5ec8.jpg

422bf.jpg

2ac54c.jpg

f830fb.jpg

 

Tout va bien même si la croissance n'est pas exécivement rapide!

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

A bientot.

Kokoweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kokoweed.

 

Ta petite est très jolie, j'aime bien le pallisage intenssif, les miennes je les tortires presque tous les jours 8-)

 

Bon gros a++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kokoweed !

 

Navré pour tes graines c'est vrai que wss c'est pas le top.(j'en ai moi même fais les frais)

 

Tu vas pouvoir te ratraprer avec ton autre pied, enfin je l'espère pr toi mais ca me semble bien parti!

 

Bon continuation, je repasserai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Petite MàJ rapide : C+31 (TOULOUSE !) F+0

 

J'ai eu un petit problème de sous arrosage qui a un peu ralenti la croissance mais un coup de flote et tout est rentré dans l'ordre !

 

Température : 22.4°

Hygrométrie : 56%

 

80fd01.jpg

042b80.jpg

1360d6.jpg

Kokoweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Kokoweed ,

 

 

Elle se porte bien ta plante continue comme ça pour ton engraissage et arrosage je pense :-)

 

Je voulais juste savoir ce que tu compté faire après ce palissage .Continuer une croissance horizontale ou le laisse prendre de la hauteur ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à la communauté, et merci à tous ceux qui suivent mon jdc !

 

Salut à toi Kokoweed ,

 

 

Elle se porte bien ta plante continue comme ça pour ton engraissage et arrosage je pense

 

Je voulais juste savoir ce que tu compté faire après ce palissage .Continuer une croissance horizontale ou le laisse prendre de la hauteur ??

 

Salut oYo2313.

Pour répondre à ta question : je compte laisser mon palissage tel qu'il est aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le meiux ou si comme tu dis il faudrait que je laisse ma plante prendre de la hauteur, mais pour l'instant mon palissae semble efficace donc je vais rien toucher.

 

Sinon, deux autres plantes ont rejoins ma box!

 

Un amaryllis que j'ai acheté en jardinerie, ca fait 5 jours qu'il est dans ma box et il pousse très vite.

Après deux jours dans la box.

239601.jpg

Après quatre jours dans la box.

902e3c.jpg

 

Puis, pour le délire, j'ai fais germé une graine de maïs que j'ai mis en terre il y'a 5 jours.

C+4

be406.jpg

et à C+6

0d2c71.jpg

 

Maintenant place aux photos de la petite.

Pour info j'ai acheté un engrais pour la flo HESI.

 

C+31 F+3

4a1018.jpg

60d512.jpg

dc006d.jpg

6b24a6.jpg

 

F+5

839aea.jpg

17a0b1.jpg

2a992.jpg

4647bc.jpg

48fbca.jpg

ac5ca.jpg

 

Voilà pour cette MàJ.

 

Vous en pensez quoi de ma petite ?

 

KokoWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut, je me fait une toute petite place dans ton JDC.

Je vais suivre tout sa car je compte faire de même por ma prochaine culture et je suis totalement debutant :-)

En tout cas super belle la ptite !!

 

Gexgaaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.